Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot 8ans de mariage 2enfants....💔💔💔
B
14 avril 2024 01:26
Selem alaykoum voilĂ  bientĂŽt 8ans de mariage bcp m'ont lu cest pas facile . Mon mari a changĂ© depuis qu'il a commencĂ© sa formation moi je suis diagnostiquĂ©e bipolaire aprĂšs mon. Accouchement donc il m'arrive de faire des choses assez insolite sortir le soir ne pas dormir ou tomber en dĂ©pression en gros j'alterne des phase haute et basse .je suis suivi avec le centre mĂ©dico psychologique j'ai un traitement difficile et avec sa 2 enfants Al hamdoulilah j'essaye de tt faire pr eux parfois j'ai du mal j'ai des crises d'angoisse ..mon mari et moi avons eu une grosse crise avant ramadan il m'a mise sĂ©parĂ© a la caf mais m'a dit tu me provoque encore je te divorce.jai ni frĂšre ni sƓur ni travail mon pĂšre voi pas ma mĂšre est vulnĂ©rable je suis fille unique .. je souffre du manque d'amour de mon mari absence d'amour le romantisme j'ai jamais goĂ»tĂ© Ă  sa et en plus j'ai passĂ© un ramadan horrible mes parents ont manger seul il veut pas qu'ils mangent avec nous et en plus comme il fumait le cannabis il prie il a arrĂȘter de fumer je lui en veut pas sur sa car il a Ă©tĂ© prĂ©sent dans les hospitalisation. Je l'aime encore depuis 1moid pas de rapport lui s'Ă©loigne aujourd'hui j'ai essayĂ© un rapprochement il m'a souri et il nous a rejoint avec les enfants Ă  la foire ...jai personne Ă  qui me confiĂ© Ă  part ma psychiatre... inconsciemment je repense Ă  mon premier amour italien reconverti qui lui m'a donner 3ans d'amour mais le mariage s'est pas fait famille qui a refuse...je l'aime encore a prĂ©sent car mon mari me donne plus d'amour j'aime mon mari car pĂšre de mes enfants et j'ai envie de lui.mais je repense Ă  l'italien des fois car manque d'amour de mon mari....ils ont les mĂȘme prĂ©nom et les mĂȘme quartier....
14 avril 2024 01:44
Divorce une bonne fois pour toute au lieu de chercher des excuses et des complices ici

FAIS LE OK ?
14 avril 2024 01:46
Salam,

Pourquoi ton mari a dĂ©clarĂ© a la caf que vous ĂȘtes sĂ©parĂ©s?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum voilĂ  bientĂŽt 8ans de mariage bcp m'ont lu cest pas facile . Mon mari a changĂ© depuis qu'il a commencĂ© sa formation moi je suis diagnostiquĂ©e bipolaire aprĂšs mon. Accouchement donc il m'arrive de faire des choses assez insolite sortir le soir ne pas dormir ou tomber en dĂ©pression en gros j'alterne des phase haute et basse .je suis suivi avec le centre mĂ©dico psychologique j'ai un traitement difficile et avec sa 2 enfants Al hamdoulilah j'essaye de tt faire pr eux parfois j'ai du mal j'ai des crises d'angoisse ..mon mari et moi avons eu une grosse crise avant ramadan il m'a mise sĂ©parĂ© a la caf mais m'a dit tu me provoque encore je te divorce.jai ni frĂšre ni sƓur ni travail mon pĂšre voi pas ma mĂšre est vulnĂ©rable je suis fille unique .. je souffre du manque d'amour de mon mari absence d'amour le romantisme j'ai jamais goĂ»tĂ© Ă  sa et en plus j'ai passĂ© un ramadan horrible mes parents ont manger seul il veut pas qu'ils mangent avec nous et en plus comme il fumait le cannabis il prie il a arrĂȘter de fumer je lui en veut pas sur sa car il a Ă©tĂ© prĂ©sent dans les hospitalisation. Je l'aime encore depuis 1moid pas de rapport lui s'Ă©loigne aujourd'hui j'ai essayĂ© un rapprochement il m'a souri et il nous a rejoint avec les enfants Ă  la foire ...jai personne Ă  qui me confiĂ© Ă  part ma psychiatre... inconsciemment je repense Ă  mon premier amour italien reconverti qui lui m'a donner 3ans d'amour mais le mariage s'est pas fait famille qui a refuse...je l'aime encore a prĂ©sent car mon mari me donne plus d'amour j'aime mon mari car pĂšre de mes enfants et j'ai envie de lui.mais je repense Ă  l'italien des fois car manque d'amour de mon mari....ils ont les mĂȘme prĂ©nom et les mĂȘme quartier....
14 avril 2024 01:49
Salam
Toi qui pousse personne au divorce, que t'arrives tu ce soir?
Citation
RenAmamiya a Ă©crit:
Divorce une bonne fois pour toute au lieu de chercher des excuses et des complices ici

FAIS LE OK ?
14 avril 2024 01:59
Je soupçonne un grand nombre de personnes venir chercher exactement ce qui les conforte đŸ€”đŸ€”đŸ€”

Un peu comme les gens qui insistent pour qu'on leur dise qu'ils peuvent fumer pendant le ramadan đŸ€”đŸ€”đŸ€”

J'ai donc répondu de façon impulsive Heu

C'est vrai quoi
Citation
Maman-hnina a Ă©crit:
Salam
Toi qui pousse personne au divorce, que t'arrives tu ce soir?
14 avril 2024 02:20
Elle a l'air fatiguée..trÚs mal.tout se mélange en elle .
Donc la pousser au divorce n'est pas bon.

Ce que tu dis est vrai , sur ce site la facilité est le divorce alors que ce n'est pas à prendre a la légÚre surtout que ces gens on ne les connait pas..
Et un divorce ce n'est pas si simple avec enfants..

Ce que je ne comprend pas dans son histoire c'est que son mari a déclaré a la caf qui sont séparé .

Il faut savoir que si durant 2 ans le statut séparé apparaßt sur la caf et qu'aucune procédure de divorce n'est entamé ils déclaront la séparation afin que le divorce soit effectif.
Ce n'est pas un jeu. Pourquoi le mari a t il déclare la séparation alors que ce n'est pas le cas?
Certains hommes sont dangereux je trouve.

Citation
RenAmamiya a Ă©crit:
Je soupçonne un grand nombre de personnes venir chercher exactement ce qui les conforte đŸ€”đŸ€”đŸ€”

Un peu comme les gens qui insistent pour qu'on leur dise qu'ils peuvent fumer pendant le ramadan đŸ€”đŸ€”đŸ€”

J'ai donc répondu de façon impulsive Heu

C'est vrai quoi



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 14/04/24 02:21 par Maman-hnina.
14 avril 2024 05:03
Ça fait 8 ans qu'elle n'est pas heureuse ! Il traine avec ses copains et compagnie le soir. Il dĂ©coucher alors qu'il a des enfants.


Moi je l'aurai pris aux mots je lui demanderai de partir définitivement de la maison !


J'aimerais bien savoir si c'est lui sur compte qui reçoit la caf ?
Citation
Maman-hnina a Ă©crit:
Elle a l'air fatiguée..trÚs mal.tout se mélange en elle .
Donc la pousser au divorce n'est pas bon.

Ce que tu dis est vrai , sur ce site la facilité est le divorce alors que ce n'est pas à prendre a la légÚre surtout que ces gens on ne les connait pas..
Et un divorce ce n'est pas si simple avec enfants..

Ce que je ne comprend pas dans son histoire c'est que son mari a déclaré a la caf qui sont séparé .

Il faut savoir que si durant 2 ans le statut séparé apparaßt sur la caf et qu'aucune procédure de divorce n'est entamé ils déclaront la séparation afin que le divorce soit effectif.
Ce n'est pas un jeu. Pourquoi le mari a t il déclare la séparation alors que ce n'est pas le cas?
Certains hommes sont dangereux je trouve.
. Pas de mp d'hommes merci
14 avril 2024 06:43
Et aprĂšs quoi? Tu rĂȘve de le recontacter ce rital ? Et Pourquoi faire ensuite? De l'amour et du sexe ?

Toute façon, Ça sert Ă  rien de penser Ă  lui, il est sĂ»rement dĂ©jĂ  mariĂ© depuis le temps.. Et toi tu as 2 enfants. C'est mort !
O
14 avril 2024 06:52
Surtout inconscient et immature.
Citation
Maman-hnina a Ă©crit:
Elle a l'air fatiguée..trÚs mal.tout se mélange en elle .
Donc la pousser au divorce n'est pas bon.

Ce que tu dis est vrai , sur ce site la facilité est le divorce alors que ce n'est pas à prendre a la légÚre surtout que ces gens on ne les connait pas..
Et un divorce ce n'est pas si simple avec enfants..

Ce que je ne comprend pas dans son histoire c'est que son mari a déclaré a la caf qui sont séparé .

Il faut savoir que si durant 2 ans le statut séparé apparaßt sur la caf et qu'aucune procédure de divorce n'est entamé ils déclaront la séparation afin que le divorce soit effectif.
Ce n'est pas un jeu. Pourquoi le mari a t il déclare la séparation alors que ce n'est pas le cas?
Certains hommes sont dangereux je trouve.
O
14 avril 2024 06:57
« inconsciemment je repense Ă  mon premier amour italien reconverti qui lui m'a donner 3ans d'amour mais le mariage s'est pas fait famille qui a refuse...je l'aime encore a prĂ©sent car mon mari me donne plus d'amour j'aime mon mari car pĂšre de mes enfants et j'ai envie de lui.mais je repense Ă  l'italien des fois car manque d'amour de mon mari....ils ont les mĂȘme prĂ©nom et les mĂȘme quartier.... »

Garde les pieds au sol ma grande la tu te perds dans un mauvais délire ressaisis-toi.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum voilĂ  bientĂŽt 8ans de mariage bcp m'ont lu cest pas facile . Mon mari a changĂ© depuis qu'il a commencĂ© sa formation moi je suis diagnostiquĂ©e bipolaire aprĂšs mon. Accouchement donc il m'arrive de faire des choses assez insolite sortir le soir ne pas dormir ou tomber en dĂ©pression en gros j'alterne des phase haute et basse .je suis suivi avec le centre mĂ©dico psychologique j'ai un traitement difficile et avec sa 2 enfants Al hamdoulilah j'essaye de tt faire pr eux parfois j'ai du mal j'ai des crises d'angoisse ..mon mari et moi avons eu une grosse crise avant ramadan il m'a mise sĂ©parĂ© a la caf mais m'a dit tu me provoque encore je te divorce.jai ni frĂšre ni sƓur ni travail mon pĂšre voi pas ma mĂšre est vulnĂ©rable je suis fille unique .. je souffre du manque d'amour de mon mari absence d'amour le romantisme j'ai jamais goĂ»tĂ© Ă  sa et en plus j'ai passĂ© un ramadan horrible mes parents ont manger seul il veut pas qu'ils mangent avec nous et en plus comme il fumait le cannabis il prie il a arrĂȘter de fumer je lui en veut pas sur sa car il a Ă©tĂ© prĂ©sent dans les hospitalisation. Je l'aime encore depuis 1moid pas de rapport lui s'Ă©loigne aujourd'hui j'ai essayĂ© un rapprochement il m'a souri et il nous a rejoint avec les enfants Ă  la foire ...jai personne Ă  qui me confiĂ© Ă  part ma psychiatre... inconsciemment je repense Ă  mon premier amour italien reconverti qui lui m'a donner 3ans d'amour mais le mariage s'est pas fait famille qui a refuse...je l'aime encore a prĂ©sent car mon mari me donne plus d'amour j'aime mon mari car pĂšre de mes enfants et j'ai envie de lui.mais je repense Ă  l'italien des fois car manque d'amour de mon mari....ils ont les mĂȘme prĂ©nom et les mĂȘme quartier....
C
14 avril 2024 08:03
C est la dame qui a ses parents handicapés et aveugles ? Enfin je ne sais plus exactement 
 ou je me trompe ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait 8 ans qu'elle n'est pas heureuse ! Il traine avec ses copains et compagnie le soir. Il dĂ©coucher alors qu'il a des enfants.


Moi je l'aurai pris aux mots je lui demanderai de partir définitivement de la maison !


J'aimerais bien savoir si c'est lui sur compte qui reçoit la caf ?
14 avril 2024 08:12
đŸ€
Citation
Maman-hnina a Ă©crit:
Elle a l'air fatiguée..trÚs mal.tout se mélange en elle .
Donc la pousser au divorce n'est pas bon.

Ce que tu dis est vrai , sur ce site la facilité est le divorce alors que ce n'est pas à prendre a la légÚre surtout que ces gens on ne les connait pas..
Et un divorce ce n'est pas si simple avec enfants..

Ce que je ne comprend pas dans son histoire c'est que son mari a déclaré a la caf qui sont séparé .

Il faut savoir que si durant 2 ans le statut séparé apparaßt sur la caf et qu'aucune procédure de divorce n'est entamé ils déclaront la séparation afin que le divorce soit effectif.
Ce n'est pas un jeu. Pourquoi le mari a t il déclare la séparation alors que ce n'est pas le cas?
Certains hommes sont dangereux je trouve.



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 14/04/24 14:36 par RenAmamiya.
O
14 avril 2024 08:26
« Mon ex et moi on aura largement été influencé par ce site (mais je ne regrette rien pour autant al hamdulilah j'ai un mariage avec qui va arriver trÚs bientÎt inchaAllah)

Et la pauvre je l'ai reconnu elle a posté il y a pas longtemps se demandant comment elle allait faire pour se remarier, quand j'ai parlé avec elle il y a quelque jours j'ai bien vu que la vie lui mettait des claques en ce moment , mais il n'est plus question ni pour elle ni pour moi de revenir en arriÚre. « 

😳😳😳😳
Citation
RenAmamiya a Ă©crit:
Mon ex et moi on aura largement été influencé par ce site (mais je ne regrette rien pour autant al hamdulilah j'ai un mariage avec qui va arriver trÚs bientÎt inchaAllah)

Et la pauvre je l'ai reconnu elle a posté il y a pas longtemps se demandant comment elle allait faire pour se remarier, quand j'ai parlé avec elle il y a quelque jours j'ai bien vu que la vie lui mettait des claques en ce moment , mais il n'est plus question ni pour elle ni pour moi de revenir en arriÚre.

AU point oĂč aujourd'hui elle croit en ce que la tendance actuelle, qui s'est installĂ©e au Maroc (et qui est clairement voulu par ceux qui veulent SURTOUT PAS que les marocains fassent des enfants) voudrai qu'il faut ĂȘtre millionaire pour se marier quand on est un homme.

Plusieurs fois ce site, quand on lisait des topics nous aura porté la poisse , ainsi que les histoires que sa famille lui racontait ....

Heureusement que de mon cÎté , nous n'avons pas ce problÚme en Algérie, pas d'envahisseurs qui veulent nous voler notre pays et personne pour dégénérer nos valeurs.

J'ai réellement l'impression que certains membres se lÚvent le matin avec la mission de sapper et pourrir la vie des couples.

Et TRÈS SOUVENT l'homme lui va s'en sortir , la femme va se retrouver dans un foyer privé de liberté et dans une situation catastrophique, endettée car elle n'a pas pu tout régler avant de quitter son mari...

Si on veut pousser un peu plus loin, les encouragements au divorce transforment la femme en une femme qui ne sera plus jamais fidĂšle : certaines vont passer leur vie Ă  se marier / divorcer X fois.... Autant faire des petits amis si Ă  la fin elle sais qu'elle divorcera au moindre problĂšme
O
14 avril 2024 08:40
C’est vraiment triste.

Et tu a pas tord en grande partie, je lui déconseiller à chaque fois le divorce, elle a préféré écouter certaines personnes (copines,famille)

Aujourd’hui ces personnes ne sont plus lĂ , mĂȘme sont dernier dĂ©mĂ©nagement personne n’est venue l’aider alors qu’elle leur avait demandĂ©, je l’ai fait moi pour les enfants.
J’avais de la peine pour elle mais c’est plus possible pour moi.
14 avril 2024 09:03
La femme n'a plus peur pour sa réputation , aprÚs je le conçoit beaucoup d'entre elles souffrent / sont battues....

Mais quand je lis des trucs du genre : " je ressens plus rien, c'est plus comme au début (noooon sans blague ?)" et qu'elle dis "ne plus savoir quoi faire (en réalité elle viens ici pour avoir des encouragements au divorce qu'elle aura)" ça fait peur

Et les enfants auront une mÚre qui a passé son temps à divorcer.

Je connais une famille , il y en a une qui a 3 enfants de 3 pĂšres diffĂ©rents .... les 3 pĂšres sont conviĂ©s aux fĂȘtes et repas de famille en mĂȘme temps tout va bien ptdr aprĂšs je juge pas
Citation
Ouragan a Ă©crit:
C’est vraiment triste.

Et tu a pas tord en grande partie, je lui déconseiller à chaque fois le divorce, elle a préféré écouter certaines personnes (copines,famille)

Aujourd’hui ces personnes ne sont plus lĂ , mĂȘme sont dernier dĂ©mĂ©nagement personne n’est venue l’aider alors qu’elle leur avait demandĂ©, je l’ai fait moi pour les enfants.
J’avais de la peine pour elle mais c’est plus possible pour moi.
O
14 avril 2024 09:21
« aprÚs je le conçoit beaucoup d'entre elles souffrent / sont battues...« 

AprĂšs ça je sais pas je vois certains pote il rentre pas de la nuit ou rentre Ă  pas d’heures, certains foutent rien de la journĂ©e, s’occupe mĂȘme pas des enfants, les ramĂšne mĂȘme pas au match de foot rester au cafĂ© toute l’aprĂšs-midi, et franchement hmdl pour eux t’a l’impression qu’elle ce plaigne jamais et toi t’est droit comme i tu fait travaille maison mosquĂ©e sport et ca fait pas.

« Je connais une famille , il y en a une qui a 3 enfants de 3 pĂšres diffĂ©rents .... les 3 pĂšres sont conviĂ©s aux fĂȘtes et repas de famille en mĂȘme temps tout va bien ptdr aprĂšs je juge pas « 

le but c’est s’intĂ©grer d’ailleurs commence Ă  chercher un parrain pour tes futurs enfants Inchallah 😂😂😂😂


Citation
RenAmamiya a Ă©crit:
La femme n'a plus peur pour sa réputation , aprÚs je le conçoit beaucoup d'entre elles souffrent / sont battues....

Mais quand je lis des trucs du genre : " je ressens plus rien, c'est plus comme au début (noooon sans blague ?)" et qu'elle dis "ne plus savoir quoi faire (en réalité elle viens ici pour avoir des encouragements au divorce qu'elle aura)" ça fait peur

Et les enfants auront une mÚre qui a passé son temps à divorcer.

Je connais une famille , il y en a une qui a 3 enfants de 3 pĂšres diffĂ©rents .... les 3 pĂšres sont conviĂ©s aux fĂȘtes et repas de famille en mĂȘme temps tout va bien ptdr aprĂšs je juge pas
14 avril 2024 10:12
Maiiiiiiiiis d’ou tu nous sors cet italien ma soeur?

C’est pas obligatoire de recevoir de l’amour à chaque moment de notre vie. Là, deja regle ton soucis avec ton mari. Et ensuite pense au Hob et à cet italien.

Ca fait trĂšs immature.

C’est pas toujours tout rose le mariage.

On s’aime pas toute l’annĂ©e.

Y’a des periodes, ou je dirai mĂȘme qu’on se deteste lol.

Mais bon
 l’italien là
 lui il m’a fumĂ© 😂
D
14 avril 2024 10:35
Salam

Que Allah te facilite 
. Ton mari mĂȘme avec ses dĂ©fauts c’est la rĂ©alitĂ© 
 ton ex converti italien loveur c’est que du rĂȘve car au finale avec le quotidien il serait pas aussi parfait que tu l’imagine 
. Il faut vivre y’a vie au prĂ©sent et pas pour un potentiel avenir 
.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum voilĂ  bientĂŽt 8ans de mariage bcp m'ont lu cest pas facile . Mon mari a changĂ© depuis qu'il a commencĂ© sa formation moi je suis diagnostiquĂ©e bipolaire aprĂšs mon. Accouchement donc il m'arrive de faire des choses assez insolite sortir le soir ne pas dormir ou tomber en dĂ©pression en gros j'alterne des phase haute et basse .je suis suivi avec le centre mĂ©dico psychologique j'ai un traitement difficile et avec sa 2 enfants Al hamdoulilah j'essaye de tt faire pr eux parfois j'ai du mal j'ai des crises d'angoisse ..mon mari et moi avons eu une grosse crise avant ramadan il m'a mise sĂ©parĂ© a la caf mais m'a dit tu me provoque encore je te divorce.jai ni frĂšre ni sƓur ni travail mon pĂšre voi pas ma mĂšre est vulnĂ©rable je suis fille unique .. je souffre du manque d'amour de mon mari absence d'amour le romantisme j'ai jamais goĂ»tĂ© Ă  sa et en plus j'ai passĂ© un ramadan horrible mes parents ont manger seul il veut pas qu'ils mangent avec nous et en plus comme il fumait le cannabis il prie il a arrĂȘter de fumer je lui en veut pas sur sa car il a Ă©tĂ© prĂ©sent dans les hospitalisation. Je l'aime encore depuis 1moid pas de rapport lui s'Ă©loigne aujourd'hui j'ai essayĂ© un rapprochement il m'a souri et il nous a rejoint avec les enfants Ă  la foire ...jai personne Ă  qui me confiĂ© Ă  part ma psychiatre... inconsciemment je repense Ă  mon premier amour italien reconverti qui lui m'a donner 3ans d'amour mais le mariage s'est pas fait famille qui a refuse...je l'aime encore a prĂ©sent car mon mari me donne plus d'amour j'aime mon mari car pĂšre de mes enfants et j'ai envie de lui.mais je repense Ă  l'italien des fois car manque d'amour de mon mari....ils ont les mĂȘme prĂ©nom et les mĂȘme quartier....
14 avril 2024 11:15
C'est ce que je dis vaux mieux pas se marier et rester sur le modĂšle petit copain petite copine pour certains.....

Qu'allah me garde de rester secrĂštement amoureux tout en faisant semblant avec ma femme smoking smiley
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Maiiiiiiiiis d’ou tu nous sors cet italien ma soeur?

C’est pas obligatoire de recevoir de l’amour à chaque moment de notre vie. Là, deja regle ton soucis avec ton mari. Et ensuite pense au Hob et à cet italien.

Ca fait trĂšs immature.

C’est pas toujours tout rose le mariage.

On s’aime pas toute l’annĂ©e.

Y’a des periodes, ou je dirai mĂȘme qu’on se deteste lol.

Mais bon
 l’italien là
 lui il m’a fumĂ© 😂
14 avril 2024 11:47
C est souvent la mĂȘme histoire....madame est chaud patate pour divorcer puis aprĂšs elle se rencontre que plus de copines, familles, collĂšgues,le rĂ©alitĂ© du terrain la rattrape....pour le dĂ©mĂ©nagement tu as pris ta bagnole ou ta louĂ© un camion ?grinning smiley
Citation
Ouragan a Ă©crit:
C’est vraiment triste.

Et tu a pas tord en grande partie, je lui déconseiller à chaque fois le divorce, elle a préféré écouter certaines personnes (copines,famille)

Aujourd’hui ces personnes ne sont plus lĂ , mĂȘme sont dernier dĂ©mĂ©nagement personne n’est venue l’aider alors qu’elle leur avait demandĂ©, je l’ai fait moi pour les enfants.
J’avais de la peine pour elle mais c’est plus possible pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook