Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienfaiteurs
E
17 août 2008 19:47
salamou alaykoum,
je fais appel au bons coeurs et bienfaiteurs ,je connais une femme au maroc,mère de 3 enfants que le père a abondonné il y'a 7 ans environ,elle s'est toujours battu pour élever ses enfants,elle a rencontré un homme derniérement qui lui a parlé de mariage,de kafala de ses enfants qui sont orphelins puisque le père les a abondonné..il l'a mené en bateau,se croyant intelligente,elle est tombé enceinte pour l'obliger à se marier avec elle,aujourd'hui,elle est enceinte de 8 mois,l'homme l'a laissé tomber,l'entourage lui met la pression pour qu'elle se débarasse de son bébé,et elle est perdue,je ne peux pas lui envoyer plus de 50 euros par moi,car mes moyens ne le permettent pas,c'est pour ça que je fais appels au gens qui ont envie de faire des bonnes actions,si quelqu'un veut parrainer les enfants,juste le temps qu'elle accouche,et qu'elle puisse retravailler,à la fin du mois je lui enverrais de quoi louer une petite chambre en attendant,car dès que son frère s'apercevra qu'elle est enceinte ,il la mettera dehors,déjà il lui mène la vie dure depuis que son ex-mari l'a abondonné elle et ses enfants.Allah m'est témoin que tout ce que je vous ai raconté est vrai,et c'est vérifiable,je n'ai accès à internet que de temps en temps.merci d'avance.j'essairai de lire vos messages demain inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook