Citation
shams78 a écrit:
P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008
Citation
shams78 a écrit:
salam todos
je viens d'apprendre que Bharati, la comédie musicale Indienne, revenait une 3è fois sur Paris au Palais des congrès!
Du 17 janvier au 2 février 2008!
Pour ceux et celles qui l'avaient ratés, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!
Perso, je l'ai vu l'an dernier et j'ai KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, inchallah je vais voir pour y retourner encore une fois, c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE
"boléééééééééééééééééééééé chudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" héhééééééééééééééééééé
P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008 et Halle Tony Garnier à Lyon du 8 février au 10 février 2008
Citation
meuh76 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam todos
je viens d'apprendre que Bharati, la comédie musicale Indienne, revenait une 3è fois sur Paris au Palais des congrès!
Perso, je l'ai vu l'an dernier et j'ai KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, inchallah je vais voir pour y retourner encore une fois, c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE
"boléééééééééééééééééééééé chudiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" héhééééééééééééééééééé
P.S: Ils seront au zenith Arena de Lille du 6 février au 7 février 2008 et Halle Tony Garnier à Lyon du 8 février au 10 février 2008
tu as de ces goûts!
musique et films indiens : plus kitsh tu meurs!
Citation
shams78 a écrit:Citation
meuh76 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam todos
tu as de ces goûts!
musique et films indiens : plus kitsh tu meurs!
Et???
si c'est pour rien dire, mieux vaut t'abstenir