Citation
Tabidouli dajajati a écrit:Citation
baklash a écrit:
Ce qui est malsain sont les dépenses extravagantes en "bibelot" terrain de golf dans le désert, voitures de luxe ou autre.
Alors qu'en Islam, la richesse est une responsabilité et combien de gens qui meurent de faim et de soif?
Sans compter l'esclavage moderne sévissant dans ces pays.
Pour ma part, je les méprise...
Salam Baklash
que fais-tu toi pour les gens qui meurent de fin et de soif? as-tu déjà invité un SDF manger au resto avec toi?
Citation
ismail.is.cool a écrit:Citation
Tabidouli dajajati a écrit:Citation
baklash a écrit:
Ce qui est malsain sont les dépenses extravagantes en "bibelot" terrain de golf dans le désert, voitures de luxe ou autre.
Alors qu'en Islam, la richesse est une responsabilité et combien de gens qui meurent de faim et de soif?
Sans compter l'esclavage moderne sévissant dans ces pays.
Pour ma part, je les méprise...
Salam Baklash
que fais-tu toi pour les gens qui meurent de fin et de soif? as-tu déjà invité un SDF manger au resto avec toi?
Salam,
en Islam, je sais qu'il est par pudeur et respect de ne point dire sur ses bonnes actrions , de na pas ostentation de ses bienfaits , mais je voudrais juste te donner un exemple comme ça dont je ne retire aucune fierté, lors du décès de mes parents j'ai absolument tout donné ce qui me revenait à une partie de ma famille au bled pauvre et humble, ce qui leur a permis de se construire une maison enfin, rien que pour eux arrivée à l'âge de leur retraite. pourtant je ne suis qu'un simple salarié touchant que 1653€ mensuel et locataire.
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam Tabidouli dajajati ,
si on fait l'aumône en respectant les préceptes religieux , on ne peut être riche, quand tu sais le nombre de milliardaires qui existe dans les pays du golf , tu comprends très vite qu'il y a un problème entre les règles de la religion et l'extrême richesse individuel de beaucoup.
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquels demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.
N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils viennent au Maroc, ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Chanel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue. Quitte à accepter la polygamie.
Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.
Ce que ces idiots ne savent pas;
C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde
Vas te soigner je savais que tu n'étais pas normal !! la preuve tes posts lol
messkine herbate 3lik bayen messdoum
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
et dire que tu fais le ramadan pour ouvir ce genr de post !! sauf le cas contraire !!
allah ye3fou 3likoum
Citation
Tarefsa a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
et dire que tu fais le ramadan pour ouvir ce genr de post !! sauf le cas contraire !!
allah ye3fou 3likoum
Mdr msikin sedmouh la3yalat
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
Tarefsa a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
allah ye3fou 3likoum
Mdr msikin sedmouh la3yalat
mdrrrrr bayena al 9adiya