Citation
MS12 a écrit:
@MissFavela
Ton pseudo, il en on dit long sur ta personnalité.
Sans commentaire
Citation
MissFavela a écrit:Citation
MS12 a écrit:
@MissFavela
Sans commentaire
fo developper un peu plus avec des arguments monsieur je sais tout
Citation
MS12 a écrit:Citation
MissFavela a écrit:Citation
MS12 a écrit:
@MissFavela
Sans commentaire
fo developper un peu plus avec des arguments monsieur je sais tout
@MissFavela : Qui dit Favela dit, violence, quartiers mal affamés, drogues o zid o zid
Citation
MissFavela a écrit:
C'est ca tes arguments...??
quartiers mal affamés, et drigues sont le résumé de ma personnalité ??
trop faible ton niveau de capacité d'analyse...
Bravo!! bravo
Citation
MissFavela a écrit:
Espece de ptit idiot, as tu lu ceci ?
poste : toutes des berettes!!!!
incroyable jarrive à me dire qu'une fille qui nous donne lenvie de sengager et fonder une famille n'existe plus!!!! au debut la fille elle te dis je suis de bonne famille, bonne education... et jai envie de serieux mais une fois tu la passe à lepreuve !!! c completement linverse: elle fait genrre je resiste mais pas pour longtemps!! une fille voilée ou pas ca change rien!!!et je parle en connaissance de cause!
resultat: ce poste
apres, je comprends que ca te frustre kon se défende, mais de la a resumer mon peudo à de la violence et des gens affamés, je te trouves vraiment limité
au fait MS12 ca veut dire koi??
Citation
MissFavela a écrit:
oui donc
on en a bavé pour arriver où on en est , et on se faits insulté regulierement par nos propres "freres" ?
Sous pretexte qu'on est mauvaises, et eux, sont des hommes bons!
donc ma reponses aux " beurees" qui denigrent les berettes , moi je leur dirais de regarder leur actes pour ceux qui :
- trompent leur femme
- forniquent regulierement, apres leur priere
- sont de gros fenerants : ils taxent leur femme
- demandent toujours aux jeunes filles de coucher, meme quand elles sont vierges
- ils passsent leur temps a mentir
- Trahissent
- Trichent
- Trafiquent
Occupez vous de vos fesses avant de craquer sur les berettes merci
Citation
MissFavela a écrit:
Tiens , je dormirai moins bete ce soir !
je l'espère pour toi. l'espoir fait vivre
La Mara Salvatrucha 13 : MS13
La Mara Salvatrucha (abrégé en MS-13, MS ou Mara) est un gang de plusieurs dizaines de milliers de membres impliqué dans des activités criminelles aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique centrale aux Philippines en Espagne et au Portugal
Mara est un mot signifiant « gang » en caliche, un argot salvadorien. Salva veut dire salvadorienne. L'origine du gang se trouvant au Salvador.
En outre, le numéro 13 provient de sa collaboration avec la mafia mexicaine[réf. nécessaire], « La Eme ». En effet, « M » est la treizième lettre de l'alphabet latin.
La violence est la première leçon que l'on apprend au MS13.
L'initiation des nouveaux membres consiste, pour les hommes, à encaisser un tabassage en règle pendant 13 longues secondes. Les femmes doivent, elles, subir un viol collectif de la part de six membres masculins du gang pendant plus d'une minute. L'âge ne compte pas dans la violence de l'initiation. On peut intégrer à tout âge. Certains membres font partie du gang depuis l'âge de cinq ans.
À l'origine, seuls les Salvadoriens pouvaient devenir membres de la Mara Salvatrucha. Toutefois, la MS compte maintenant des membres provenant de l'Équateur, du Guatemala, du Honduras et du Mexique. Bien que la MS ait supprimé les obstacles raciaux des conditions d'adhésion à la bande, la majorité des nouveaux membres sont choisis en fonction de leur héritage ethnique (centre-américain). Les membres de la bande MS sont âgés de 8 à 40 ans ou plus pour certains
Citation
MissFavela a écrit:
bref, sur ce, je te dis bonne soirée MS12 gang, violence, drogue et compagnie
te drogue pas trop ce soir, et fais pas trop de betise avec tes gangs