Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du béton, du béton ?
T
11 avril 2021 17:23
Du béton, du béton. Voilà ce que je veux maintenant.
Là, où j'habite, ras le bol. Du vent et du vent, je supporte plus.
Si c'est pas le vent du nord, c'est le vent du sud ou le vent de l'ouest ou celui du désert, en une semaine j'ai eu un seul jour sans vent.
Et ce vert tout autour ?. Que du vert , il pleut rarement, toute cette poussière qui est soulevé, qui rentre par tout dans la maison, je ne supporte plus evil
Je veux du béton, un appart avec un balcon, une belle petite place avec du monde, plein de monde.
Vous vous dites : Mais qu'es ce que tu veux qu'on y fasses Heu
Justement rien lol
C'était mon petit coup de gueule après la guerre au calcaire
??
11 avril 2021 17:27
T´inquiète pas, je comprends ton ressenti, il me faut aussi du béton, je ne supporte pas la campagne !

T´as réussi pour le calcaire ?
11 avril 2021 17:36
Pff le béton, le béton...



Vous aimez quoi la dedans

Rien de mieux que la nature, un beau jardin avec de beaux arbres, de belles fleurs qui fleurissent...

L'air frais, les aliments frais de la campagne, sa n'a pas de prix ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
11 avril 2021 17:36
yawning smiley ah merci, tu me rassure, j'ai peur qu'on me dise, tu sais pas la chance que tu as...
Pour le calcaire , la paroi de la douche à l'air d'être nickel.
Et là, j'ai suivi les conseils de Sdream, le lave vaisselle tourne avec du vinaigre blanc de dans, on verra.
Citation
Backmal a écrit:
T´inquiète pas, je comprends ton ressenti, il me faut aussi du béton, je ne supporte pas la campagne !

T´as réussi pour le calcaire ?
T
11 avril 2021 17:40
Je m'achèterai des fleurs en plastique, plus besoin de les arroser. Je me nourrissais que de mal bouffe, voilà spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hous's a écrit:
Pff le béton, le béton...



Vous aimez quoi la dedans

Rien de mieux que la nature, un beau jardin avec de beaux arbres, de belles fleurs qui fleurissent...

L'air frais, les aliments frais de la campagne, sa n'a pas de prix ?
P
11 avril 2021 17:40
Moi je suis tout le contraire, il me faut de la verdure, des grands espaces de nature, le calme, les odeurs des plantes et de la terre In love
11 avril 2021 17:42
Salam

Très Sympa Et Au Demeurant Intelligent. Un Coup De Gueule Qui Ne Semble Pas (Selon L’Interressée) Un ! Alors Acceptons Ce Coup De .... S’Il Répond Apparemment À Ses Espoirs. Du Moment Où Ça Soulage ?Why Not !
Citation
Temporelle* a écrit:
Du béton, du béton. Voilà ce que je veux maintenant.
Là, où j'habite, ras le bol. Du vent et du vent, je supporte plus.
Si c'est pas le vent du nord, c'est le vent du sud ou le vent de l'ouest ou celui du désert, en une semaine j'ai eu un seul jour sans vent.
Et ce vert tout autour ?. Que du vert , il pleut rarement, toute cette poussière qui est soulevé, qui rentre par tout dans la maison, je ne supporte plus evil
Je veux du béton, un appart avec un balcon, une belle petite place avec du monde, plein de monde.
Vous vous dites : Mais qu'es ce que tu veux qu'on y fasses Heu
Justement rien lol
C'était mon petit coup de gueule après la guerre au calcaire
??
11 avril 2021 17:45
Le béton c'est nul. Rien de mieux que la nature et sentir l'odeur de l'herbe sous la pluie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 avril 2021 17:45
Tu dis ça mais le jour où tu vas déménager en ville, ton ami hibou va tellement te manquer que tu voudras retourner dans ta forêt le rejoindre ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Du béton, du béton. Voilà ce que je veux maintenant.
Là, où j'habite, ras le bol. Du vent et du vent, je supporte plus.
Si c'est pas le vent du nord, c'est le vent du sud ou le vent de l'ouest ou celui du désert, en une semaine j'ai eu un seul jour sans vent.
Et ce vert tout autour ?. Que du vert , il pleut rarement, toute cette poussière qui est soulevé, qui rentre par tout dans la maison, je ne supporte plus evil
Je veux du béton, un appart avec un balcon, une belle petite place avec du monde, plein de monde.
Vous vous dites : Mais qu'es ce que tu veux qu'on y fasses Heu
Justement rien lol
C'était mon petit coup de gueule après la guerre au calcaire
??
11 avril 2021 17:45
Je t´en prie smiling smiley

Oui, il y a deux écoles, ceux qui ne juurent que par la nature, et ceux que par la ville. Ça me rassure aussi pour être honnête lol

Je pense que ça devrait le faire pour le calcaire, mon vinaigre blanc ne sert qu´à ça.
Citation
Temporelle* a écrit:
yawning smiley ah merci, tu me rassure, j'ai peur qu'on me dise, tu sais pas la chance que tu as...
Pour le calcaire , la paroi de la douche à l'air d'être nickel.
Et là, j'ai suivi les conseils de Sdream, le lave vaisselle tourne avec du vinaigre blanc de dans, on verra.
T
11 avril 2021 17:48
Comme quoi, on est des éternels insatisfaits smoking smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi je suis tout le contraire, il me faut de la verdure, des grands espaces de nature, le calme, les odeurs des plantes et de la terre In love
*
11 avril 2021 17:49
Salam temporelle.

Je me souviens il me semble que tu vit en maison je t'avais dit une foi moi aussi dans mon jardin quand il y a du vent la tonnelle s'envole.

Le.pire c'est il y a qques semaines j'ai flippé j'ai vraiment eu peur j'entendais des gros bruit, j'ai cacher les jouet des enfants dans la table de jardin qui est aussi un coffre donc c'est super cela.

La balancelle même si elle est lourde je la cale entre les fauteuul de jardin au cas où elle s'envole. Et les affaires de mon mari bricolage sont déjà dans des boîtes mais j'ai mit tout sous une table .

Ça me fais penser faut que j'achète des gros coffre en plastique pour y ranger tout ça.

Par contre j'ai pas de poussière chez moi. Al Hamdoullilleh. Dans mon ancien appartement quand le vent soufflait du sable carrement traversai le volet c'etait vraiment chiant...

La cava JSS tranquil, Il y a juste le jardin que je dois sécurisé en période de fort vent mais c'est pas grave, on aura l'été pour profiter sans avoir à nettoyer ce que le vent a emporter IN SHA ALLAH
i
11 avril 2021 17:49
Bonjour.

Votre salut viendra par l’intermédiaire de votre futur prince charmant.

Cordialement.
Citation
Temporelle* a écrit:
Du béton, du béton. Voilà ce que je veux maintenant.
Là, où j'habite, ras le bol. Du vent et du vent, je supporte plus.
Si c'est pas le vent du nord, c'est le vent du sud ou le vent de l'ouest ou celui du désert, en une semaine j'ai eu un seul jour sans vent.
Et ce vert tout autour ?. Que du vert , il pleut rarement, toute cette poussière qui est soulevé, qui rentre par tout dans la maison, je ne supporte plus evil
Je veux du béton, un appart avec un balcon, une belle petite place avec du monde, plein de monde.
Vous vous dites : Mais qu'es ce que tu veux qu'on y fasses Heu
Justement rien lol
C'était mon petit coup de gueule après la guerre au calcaire
??
T
11 avril 2021 17:51
Le béton sent aussi bon après la pluie Oups
Citation
Harissa girl a écrit:
Le béton c'est nul. Rien de mieux que la nature et sentir l'odeur de l'herbe sous la pluie
11 avril 2021 17:53
Ais tu vis actuellement dans un appartement ou une maison?
Citation
Temporelle* a écrit:
Du béton, du béton. Voilà ce que je veux maintenant.
Là, où j'habite, ras le bol. Du vent et du vent, je supporte plus.
Si c'est pas le vent du nord, c'est le vent du sud ou le vent de l'ouest ou celui du désert, en une semaine j'ai eu un seul jour sans vent.
Et ce vert tout autour ?. Que du vert , il pleut rarement, toute cette poussière qui est soulevé, qui rentre par tout dans la maison, je ne supporte plus evil
Je veux du béton, un appart avec un balcon, une belle petite place avec du monde, plein de monde.
Vous vous dites : Mais qu'es ce que tu veux qu'on y fasses Heu
Justement rien lol
C'était mon petit coup de gueule après la guerre au calcaire
??
T
11 avril 2021 17:54
C'est pas grave pour Athurus, je lui offre un GPS, comme ça il me rejoindra quand l'envie lui prendra ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Tu dis ça mais le jour où tu vas déménager en ville, ton ami hibou va tellement te manquer que tu voudras retourner dans ta forêt le rejoindre ??
11 avril 2021 17:54
Nonptdr
Si tu veux on échange nos habitations pendant 1 semaine, tu voudra vite retourner chez toi !
Citation
Temporelle* a écrit:
Le béton sent aussi bon après la pluie Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 avril 2021 17:56
Moi ça va, je suis dans un environnement intermédiaire (petite ville un peu campagne, avec la grande ville accessible), ça me convient el hamdoulillah.
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme quoi, on est des éternels insatisfaits smoking smiley
T
11 avril 2021 18:00
Hello votre Sérénissime Beauté. Prince charmant moody smiley
Je veux un homme de la vile, un civilisé avec des chaussures qui font " clac, clac " sur du béton Welcome
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonjour.

Votre salut viendra par l’intermédiaire de votre futur prince charmant.

Cordialement.
T
11 avril 2021 18:04
Efectivement je me souviens. Tu parlais aussi du linge qui s'envole dans le jardin.
Ton mari n'as pas construit un abri de jardin?
J'en ai un c'est pratique, tout ke bordel qui traîne, hop, dedans ptdr Mon abri, du coup est devenu in débarras.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam temporelle.

Je me souviens il me semble que tu vit en maison je t'avais dit une foi moi aussi dans mon jardin quand il y a du vent la tonnelle s'envole.

Le.pire c'est il y a qques semaines j'ai flippé j'ai vraiment eu peur j'entendais des gros bruit, j'ai cacher les jouet des enfants dans la table de jardin qui est aussi un coffre donc c'est super cela.

La balancelle même si elle est lourde je la cale entre les fauteuul de jardin au cas où elle s'envole. Et les affaires de mon mari bricolage sont déjà dans des boîtes mais j'ai mit tout sous une table .

Ça me fais penser faut que j'achète des gros coffre en plastique pour y ranger tout ça.

Par contre j'ai pas de poussière chez moi. Al Hamdoullilleh. Dans mon ancien appartement quand le vent soufflait du sable carrement traversai le volet c'etait vraiment chiant...

La cava JSS tranquil, Il y a juste le jardin que je dois sécurisé en période de fort vent mais c'est pas grave, on aura l'été pour profiter sans avoir à nettoyer ce que le vent a emporter IN SHA ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook