Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bêtisier de vos enfants
7 janvier 2024 23:49
Chers parents.



Partagez si vous plaît les bêtises drôles de vos enfants, ou des choses drôle des réflexions qu'ils font


On fait jamais ce poste, si une fois il y a quelques années et c'est toujours le meilleur poste


A vous
. Pas de mp d'hommes merci
8 janvier 2024 00:02
Alors le mien il devait avoir 2ans et demi on était à table et son père avait laissé une musique de fond orientale et je lui dit " alors loulou tu aimes cette musique? " il répond " non j aime pas les arabes !"

On a éclate de rire ça venait du coeur 🤣🤣

Sale gosse va 😡😅
8 janvier 2024 00:05
ptdr



Citation
PatatiBatata a écrit:
Alors le mien il devait avoir 2ans et demi on était à table et son père avait laissé une musique de fond orientale et je lui dit " alors loulou tu aimes cette musique? " il répond " non j aime pas les arabes !"

On a éclate de rire ça venait du coeur 🤣🤣

Sale gosse va 😡😅
. Pas de mp d'hommes merci
a
8 janvier 2024 00:19
ce n'est pas une bêtise mais aujourd'hui j'ai proposé à ma fille de courir pour ne pas rater le bus et elle me sort 'maman tu vas plus vite en marchant'
ça m'a fait rire
U
8 janvier 2024 00:35
C'était mon neveu qui avait 5 ou 6 ans à l'époque je sais plus, il avait demandé à son aîné de 3 ans: "c'est quoi une sœur ?". Son frère avait répondu: "une sœur c'est une fille" ptdr

Bon ça paraît nul comme ça, mais c'était mignon à entendre, ça m'a fait rire ptdr
C
8 janvier 2024 00:41
Quand ils sont tout petits et qu'ils pensent savoir bien compter "un, deux, trois, six, sept, huit, dix-sept, quarante-et-un, quarante-douze, cent !"
C
8 janvier 2024 00:42
Alors comme ça, on ne court pas très vite, Amirene ? ptdr Courir encore moins vite qu'on ne marche, c'est une sacrée prouesse ptdr
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas une bêtise mais aujourd'hui j'ai proposé à ma fille de courir pour ne pas rater le bus et elle me sort 'maman tu vas plus vite en marchant'
ça m'a fait rire
8 janvier 2024 01:05
Salam

Ma ptite de 4 ans...on regardait les dessin animes (of course Dfacon on peut rien mettre d'autre..)
Et ya ma belle mere qui s'allonge pour regarder...
Ma fille l'interpelle
"Tata tata tu regardes dessin anime.... t'es folle?"
grinning smiley
8 janvier 2024 01:12
C'est trop mignon, mon petit frère quand il était petit et qu'on lui demandait l'heure (il savait pas la lire evidemment) de jour comme de nuit, il disait tjrs 10h10 😂
Citation
Cello a écrit:
Quand ils sont tout petits et qu'ils pensent savoir bien compter "un, deux, trois, six, sept, huit, dix-sept, quarante-et-un, quarante-douze, cent !"
a
8 janvier 2024 01:30
je me souviens quand ma fille avait trois ans, on mangeait une glace avec une de mes amies
elle se lève avec sa coupelle et va vers une famille, deux adolescents et les parents, et colle sa glace dans les cheveux de la fille
la fille était une starlette très apprêtée, les parents en pleuraient de rire
ma fille n'avait pas su expliquer pourquoi elle avait fait ça
8 janvier 2024 01:31
Mon frère le fesait quand lui demandait de compte jusqu'à 10 . .

1,2,3,4,10

. on lui disait que c'était pas comme ça.

.il répondait je sais et vous aussi. Mais ça va plus vite comme ça
Citation
Cello a écrit:
Quand ils sont tout petits et qu'ils pensent savoir bien compter "un, deux, trois, six, sept, huit, dix-sept, quarante-et-un, quarante-douze, cent !"
. Pas de mp d'hommes merci
8 janvier 2024 01:33
C'est pas nulle il avait pas tort
Citation
Untype a écrit:
C'était mon neveu qui avait 5 ou 6 ans à l'époque je sais plus, il avait demandé à son aîné de 3 ans: "c'est quoi une sœur ?". Son frère avait répondu: "une sœur c'est une fille" ptdr

Bon ça paraît nul comme ça, mais c'était mignon à entendre, ça m'a fait rire ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
a
8 janvier 2024 01:42
en vrac, ce qui me vient à l'esprit :

- on était chez ma belle-mère qui avait fait l'effort de faire un couscous malgré ses problèmes de santé
ma fille, 6 ans : 'c'est bon le couscous ... quand c'est mamie r (ma mère) qui le fait'

- on était dans un commerce et il y avait de l'attente, ma fille commençait à toucher à tout, la femme de ménage très gentille lui propose de passer l'aspirateur pour l'occuper
je demande à ma fille si elle aime bien
ma fille, 7 ans : 'oui ça va mais ce n'est vraiment pas un métier intéressant'
j'avais bien honte

- ma fille entre ses 3 et ses 7 ans, bien que je lui ai dit d'arrêter
quand on croisait la voisine âgée qui avait l'odeur d'une personne de son âge, ma fille mettait son index et son majeur dans le nez en regardant la dame de manière très insistante
là aussi j'avais honte

- la maîtresse qui se plaint de ma fille de grande section qui la reprend à chaque fois qu'elle fait une erreur et qui lui dit que ce serait bien qu'elle apprenne à faire les liaisons quand elle lit
K
8 janvier 2024 10:02
Salam

Cette été on mangeait de la pastèque et la fille a avalé un pépin.
Elle avait 3 ans elle a tellement pleuré.
Ma belle mère l’a rassurée et quand on lui a demandé pourquoi elle était si triste, elle nous a répondu:
Je ne veux pas un petit frère dans mon ventre.
Tous le monde a rigolé,malheureusement
Jusque-aujourd’hui j’ai toujours pas réussi à remplacer la graine de pastèque.
8 janvier 2024 11:58
ptdr


Trop chou


Tu avais eu un garçon après ta fille ?
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Cette été on mangeait de la pastèque et la fille a avalé un pépin.
Elle avait 3 ans elle a tellement pleuré.
Ma belle mère l’a rassurée et quand on lui a demandé pourquoi elle était si triste, elle nous a répondu:
Je ne veux pas un petit frère dans mon ventre.
Tous le monde a rigolé,malheureusement
Jusque-aujourd’hui j’ai toujours pas réussi à remplacer la graine de pastèque.
. Pas de mp d'hommes merci
K
8 janvier 2024 12:00
Salam,

Oui winking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr


Trop chou


Tu avais eu un garçon après ta fille ?
s
8 janvier 2024 12:16
salam aleykom,

Mon mari avant notre mariage etait invité a diner chez un ami,ils etaient plusieurs a être invité. Mon mari venait directement du taf et a demander a aller a la salle de bain pour faire ses ablutions. A son retour dans le salon, le fils de son pote lui dit devant tous le monde, tonton t'etais ou? tu était dans la chambre avec maman? la honte de sa vie mdr
9 janvier 2024 08:45
Un jour mon fils, alors âgé de 5 ans m'a demandé :
"Papa dans combien de temps tu vas avoir quel age?"
T
10 janvier 2024 11:57
Best of de mon sale gosse de 4 ans qui est un serial clasheur

Maman je t'aimerais jusqu'à ta mort parce que tu vas mourir avant moi mais heureusement pas demain inshallah. Bisous


j'ai fait caca oh meeeeredeuuuuh"

Ma belle mere: mange de la soupe pour grandir
L'enfant: mamie on t'a laissée petite pcq tu mangeais pas de soupe ( ma bm mesure 1m50 lol)

maman même si tes cheveux ils t'écoutes pas et que t'as encore ce ventre t'es quand même belle (je venais d'accoucher du 2eme)
11 janvier 2024 05:16
Ma fille parfois me dit "papa,ta dis Bismillah avant de manger"grinning smiley 3 ans la Petite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook