Citation
helga_pataki a écrit:
Si mes enfants font même pas la moitié de ça, je les bute!
Citation
Chamellia a écrit:Citation
helga_pataki a écrit:
Lol, tu m'as fait rire..
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:
Petite, sage comme un ange, à l'école ;
mais, par la suite je me suis bien rattrapée.
faut dire mes profs se souviennent encore de moi!!!
Citation
faut dire que mes profs se souviennent encore de moi!!!
Citation
Rastapopûlos a écrit:Citation
Quel jolie pseudo...Mais qui t'a autorisé? Tu crois que n'importe qui peut se proclamer fan de Rastapopûlos? Décline tes prétentions...
Citation
fan_de_Rastapopoulos a écrit:Citation
Rastapopûlos a écrit:Citation
Quel jolie pseudo...Mais qui t'a autorisé? Tu crois que n'importe qui peut se proclamer fan de Rastapopûlos? Décline tes prétentions...
sorry monsieur, mais je ne sais pas de quoi vous parler...
peut etre que votre pseudo ressemble a celui de mon idole, Rastapopoulos, qui est un chanteur de hard métal d'origine grecque...
Citation
helga_pataki a écrit:Citation
faut dire mes profs se souviennent encore de moi!!!
Quels genre de betises?
Citation
Bedoon essm a écrit:
l'explosion de mamouths et de fusées en plein cours de mathématiques(nous avions un prof qui venait en tenue de cowboy,chapeau,jean sur des jambes arquées,santiags et les mains toujours sur les hanches comme prêt à degainer,il se prétendait américain et ancien vétéran de la guerre du vietnam,son torse était criblé de cicatrices dues soi-disant à des balles perdues...à chaque cours nous avions le droit à un cours d'histoire au lieu de maths... alors c'est normal que mes camarades s'ennuaient un peu...)
Citation
Bedoon essm a écrit:
l'explosion de mamouths et de fusées en plein cours de mathématiques(nous avions un prof qui venait en tenue de cowboy,chapeau,jean sur des jambes arquées,santiags et les mains toujours sur les hanches comme prêt à degainer,il se prétendait américain et ancien vétéran de la guerre du vietnam,son torse était criblé de cicatrices dues soi-disant à des balles perdues...à chaque cours nous avions le droit à un cours d'histoire au lieu de maths... alors c'est normal que mes camarades s'ennuaient un peu...)
Tu dois être de la promo 2002, il parait que dans une academie les notes de maths étaient tellement mediocre que ça a baissé la moyenne générale nationale.
Citation
Bedoon essm a écrit:Citation
Bedoon essm a écrit:
Tu dois être de la promo 2002, il parait que dans une academie les notes de maths étaient tellement mediocre que ça a baissé la moyenne générale nationale.
Oh non détrompe toi,la moyenne de la classe était de 18!cet américain est resté correct avec nous,pour nous dedommager en contre partie de l'absence d'enseignement scientifique,il nous laissait le choix des notes;on s'est tous rués sur le 18/20,fallait pas trop abuser aussi...
Heureusement que les chiffres ne m'ont jamais interessée,moi j'étais plus littéraire...
Oui c'était la colonie tous les jours,j'en garde de magnifiques souvenirs..Citation
ça devait être marrant quand même, il avait fait le vietnam ou la coré du sud?
Citation
helga_pataki a écrit:
Des tonnes de bêtises! J'ai honte aujourd'hui!
J'ai demandé à ma prof d'histoire de m'appeler sa majesté (car elle écorchait toujours mon prénom), chose qu'elle a fait toute l'année.
J'ai demandé un jour à la prof de bio si il y avait des vitamine dans les crottes de nez (c'était un gage). Elle a pas répondu, elle était gêné meskina![]()
Je m'amusais à faire rebondir la pointe de mon bic sur mon bureau car ça soulé un prof (il me l'avait dit)... et forcement ça m'amusait.
On faisait de la "corrida" en physique chimie...
A chaque fois que mon prof de math parlais, je disais "oui chef", pareil ça l'énervais...
![]()
ps/ je me suis bien amusé n'empêche![]()
ps2/ Sinon en primaire j'étais un ange. Trop serieuse, obeissante et tout... je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps
Citation
marocaine_rifia a écrit:Citation
helga_pataki a écrit:
Des tonnes de bêtises! J'ai honte aujourd'hui!
J'ai demandé à ma prof d'histoire de m'appeler sa majesté (car elle écorchait toujours mon prénom), chose qu'elle a fait toute l'année.
J'ai demandé un jour à la prof de bio si il y avait des vitamine dans les crottes de nez (c'était un gage). Elle a pas répondu, elle était gêné meskina![]()
Je m'amusais à faire rebondir la pointe de mon bic sur mon bureau car ça soulé un prof (il me l'avait dit)... et forcement ça m'amusait.
On faisait de la "corrida" en physique chimie...
A chaque fois que mon prof de math parlais, je disais "oui chef", pareil ça l'énervais...
![]()
ps/ je me suis bien amusé n'empêche![]()
ps2/ Sinon en primaire j'étais un ange. Trop serieuse, obeissante et tout... je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps
salam,
tu m'as trop faire rire.
sinon moi aussi pleins de bêtises
par exemple, au lycée comme on avait 2 heures de français, sa nous saoulait, et toute la classe a décidé de faire un petit bordel pendant le cours de français, sa fait ya eu des lancées d'oeufs, de la farine, une souris blanche mdrr on est toutes montées sur les chaises genre d'où vient cette souris (mais la prof a remarqué que c'était une souris acheté spécialement pour perturber le cours), et puis de l'huile mdrrr, ce jour là comment on a bien rigolé.
sinon c'était en cours de SES (science éco et social), on avait 1 devoir sur table, et comme personne voulait le faire, on a décidé de tous rester devant la porte et de ne pas entrer, et la prof nous oblige à rentre, crie, mais en vain, alors elle décide qu'on fasse le devoir en s'aidant de nos cahiers, sa nous convenait et donc on est rentré illico.
pareil, devoir en histoire géo et personne voulait le faire, donc on décide de ne pas rentrer, le prof s'enervant, personne ne se décide tout de même à rentrer, jusqu'à ce qu'il ramène la cpe qui nous crie dessus et nous oblige à rentrer, chose qu'on a fait sur le champ, on a fait le devoir et tout mes camarades qui étaient déjà parti convoquer chez le proviseur et un zéro pour leur devoir![]()
sinon quand j'étais à l'école primaire, jfaisais toujours des grimaces à ma maitresseque j'aimais pas, sa l'enervait elle a convoqué mes parents et depuis j'ai plus jamais recommencer
![]()
faut dire que j'en ai fait des bêtises