Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
je te conseil une autre prise de sang 48 h après la première pour voir si le taux augmente
je te souhaite le meilleur
Citation
thakvailith a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
je te conseil une autre prise de sang 48 h après la première pour voir si le taux augmente
je te souhaite le meilleur
Merci ma cher kaoutar84? ça ce que je vais faire demain inchallah, on va voir, mais j'aimerai bien savoir si il y a des filles qui ont vesu une chose pareil et est ce que c'est soldé par une FC ou il y a quand même des grossesse à termes?
Citation
thakvailith a écrit:
salam les filles, voila une deception, BHCG 7 une FC précoce. après deux ans d'essaies ya rab la tadharni fardan wahidan. vous douaa les filles svp.
Citation
Espoirbaby2013 a écrit:Citation
thakvailith a écrit:
salam les filles, voila une deception, BHCG 7 une FC précoce. après deux ans d'essaies ya rab la tadharni fardan wahidan. vous douaa les filles svp.
Salam je suis désolée pour toi ma,sœur , rabbi kbir, si ça a marché une fois ça marchera une seconde fois inchAllah, Allah m3ak ou daba i jblik lkheir inchAllah. Ne perd pas espoir jamais Allah ou akbar.
Citation
Espoirbaby2013 a écrit:Citation
thakvailith a écrit:
Salam je suis désolée pour toi ma,sœur , rabbi kbir, si ça a marché une fois ça marchera une seconde fois inchAllah, Allah m3ak ou daba i jblik lkheir inchAllah. Ne perd pas espoir jamais Allah ou akbar.
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
désolé pour cette mauvaise nouvelle mais inchaalah un beau ++++ très prochainement j'ai fais 2 fc précoces avant d'avoir mon vrais +++ repose toi et reprend tes essayes et inchaalah khir
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam
désolé pour toi ma belle allah y 3awdlik lah y j3lha mghfirat dounoub
j'ai fais trois fausses couches précoces une avant d'avoir mon fils qui a aujourd'hui 4 ans hamdoulah et deux autres avant de tomber enceinte de cette grossesse actuelle je suis a 6 mois et demi, comme quoi faut pas désespérer, j'ai prié et demander a allah de me donner la force de ne pas baisser les bras car je sais que c'est sur, je me disais c'est bon je vais jamais réussir a avoir d'enfants mais non allah est grand
courage ma belle
ne reprends pas de contraception même si la gygy te le dit, car moi j'en ai pas repris et je suis retombé enceinte juste après ma fausse couche sans avoir eu le retour de couche
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam
j'ai fais trois fausses couches précoces une avant d'avoir mon fils qui a aujourd'hui 4 ans hamdoulah et deux autres avant de tomber enceinte de cette grossesse actuelle je suis a 6 mois et demi, comme quoi faut pas désespérer, j'ai prié et demander a allah de me donner la force de ne pas baisser les bras car je sais que c'est sur, je me disais c'est bon je vais jamais réussir a avoir d'enfants mais non allah est grand
courage ma belle
ne reprends pas de contraception même si la gygy te le dit, car moi j'en ai pas repris et je suis retombé enceinte juste après ma fausse couche sans avoir eu le retour de couche
merci ma chere, rebi mafih ghir elkheir hamdouallah. bessah je n'ai pas compris tu veux dire quoi par "sans avoir eu le retour de couche".
Citation
oumrayan123 a écrit:Citation
oumrayan123 a écrit:
salam
courage ma belle
merci ma chere, rebi mafih ghir elkheir hamdouallah. bessah je n'ai pas compris tu veux dire quoi par "sans avoir eu le retour de couche".
le retour de couche c'est le retour des règles, on appele un retour de couche, les règles qui arrivent après l'accouchement, ou bien après une fausse couche,
par exemple la tu as fais une fausse couche, tu reprends les rapports dès l'arrêt des saignements sans reprendre de pilule, et incha allah ça marchera j'espere, ça arrive souvent car on est très fertile après une fausse couche ou un accouchement
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
désolé pour cette mauvaise nouvelle mais inchaalah un beau ++++ très prochainement j'ai fais 2 fc précoces avant d'avoir mon vrais +++ repose toi et reprend tes essayes et inchaalah khir
amin ma soeur kaoutar84. elles eont durées combien tes premiere grossesses qui se sont soldées en FC précoces?
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM
JUSTE COMME SA POUR CELLE QUI ON FAIT DES FC VOUS ETES DE QUEL RHESUS???????????