Citation
mdadna a écrit:
Bonjour , je ‘adresse aujourd’hui au généreux et généreuse , pour venir en aide un pauvre que je connais très bien , il s’appelle M. ELMOKHTAR , père de 7 enfants et âgé de 53 ans qui souffre d’une insuffisance rénale chronique , et qui est à obligé de faire huit séances de dialyse par mois pour une durée indéterminée ; Mr ELMOKHTAR est un pauvre fellah de Taounate , vient de sortir du centre hospitalier Hassan II de Fes (CHU) après un mois d’hospitalisation pour se trouver devant des frais imaginaire par rapport à son état social , pour cela il sollicite les grands cœur pour l’aider chacun selon sa capacité pour pouvoir faire ses séances de dialyse régulièrement surtout qu’il doit les faire à FES ( 150 km de loin de son lieu de résidence)…
M, EL MOKHTAR n’a aucune mutuelle, en plus il n’a trouvé qu’une seule association à Taounate qui l’a pris en charge pour 4 séances…
J’ai tous les documents qui prouvent l’état de santé de ce pauvre homme,qui a besoins de 3600 DH par mois pour une durée indéterminée , je lance cet appel au associations et au généreux pour aider ce pauvre monsieur qui est dans le besoin.
Voici le numéro de téléphone de son Fils pour plus d’informations ou pour vos dons : 212676632260
Aussi voici mon e-mail si vous voulez avoir des copies de ses documents, CIN , attestations médicales et analyses : [email protected]
Qu’Allah nous aide tous, et guérit tous les malades du monde et récompense ceux qui donneront importance à cette demande d’aide.
Salamoalaykom
NB : vous trouvez les copies de ses document sur cette page :
Aidons-El-Mokhtar
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
salam
wooow 360 euros par mois, c un salaire ça, cmt fera ce pauvre monsieur sans l'aide de mohssinin. qu’Allah lui vient en aide.[/quote
Moi aussi j’ai constaté que c’est plus que ses possibilités, mais tout ce que j’ai pu faire pour lui c’est que je lui ai crée une page sur facebook , et c’est à vous de participer soit en l’aidant ou en faisant de la publicité pour cette page… la chose que je vous assure que son cas est réel , que je connais MR EL MOKHTAR en personne, wallah son fils m’a contacté plus de 20 fois pour lui faire cette demande d’aide , j’ai refusé au départ , mais quand j’ai vu la somme demandée par mois , j’ai changé d’avis …en espérant trouver des généreux et généreuses qui peuvent lui donner de l’espoir car il est dans un état de chagrin incomparable.
Merci .