Citation
DOUNIA84000 a écrit:
moi je penser que c etait un hellel , mais c etait un mariage islamique,
Citation
assiiyah a écrit:Citation
DOUNIA84000 a écrit:
Et c'est quoi la difference pour toi ???
Le mariage islamique c'est le HALLAL! tu es marié avec cet homme mnt et c pas pcq vous vous entendez .
Bref et reflechissez a deux fois avant de vous marier betement pour divorcé pcq vous vous "entendez pas"
NIMPORTE KOI!!!
tu es entrain de blamer la posteuse car elle veut le divorce ? sans penser que c est elle la victime ici
ce mariage islamique ne guarantee aucun droit ni dans la religion , ni en France , ni au Maroc
meme si ce mensieur (imame etait un vrai imame) ce mariage doit etre traduit et enregistre avec les authorites locaux sinon je crois c etait un jeu
ta7et fweld la7rame
Citation
marocain-09 a écrit:Citation
assiiyah a écrit:Citation
DOUNIA84000 a écrit:
Et c'est quoi la difference pour toi ???
Le mariage islamique c'est le HALLAL! tu es marié avec cet homme mnt et c pas pcq vous vous entendez .
Bref et reflechissez a deux fois avant de vous marier betement pour divorcé pcq vous vous "entendez pas"
NIMPORTE KOI!!!
tu es entrain de blamer la posteuse car elle veut le divorce ? sans penser que c est elle la victime ici
ce mariage islamique ne guarantee aucun droit ni dans la religion , ni en France , ni au Maroc
meme si ce mensieur (imame etait un vrai imame) ce mariage doit etre traduit et enregistre avec les authorites locaux sinon je crois c etait un jeu
ta7et fweld la7rame
la sœur est entrain de se renseigner pour ce qui est de la religion elle demande conseil , et vous , vous parler d'enregistrement avec les autorités , je pense que si elle a voulu ca elle y serait aller directement chez les autorités vous pensez pas ?
maintenant je m'adresse à vous sœur DOUNIA84000 !! , je pense que vous devez réexpliquer de puis le début en répondant à ces questions:
premièrement aviez-vous l'intention de vous marier pour la vie ?
si oui , aviez-vous les témoin nécessaire pour cette union ?
aviez-vous fixer une dote ?
aviez-vous consommer votre mariage ?
et il faut expliquer cette de relation sexuel .
après tout ca inchaAllah quelqu'un de plus savant dans la matière vous dira ce qu'il faut faire car en ne peut pas se prononcer sur des choses comme ca si en a pas un minimum de fikh' ( de savoir )
cela dit ca n'empêche pas qu'en peut donner son avis
mais le mieux c'est d'aller voir un autre imam dans une autre mosquée meme si tu dois aller à la ville voisine .