Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous les filles: quelle salle choisir?
28 mai 2013 18:31
Bonjour à toutes!!

j'ai besoin de vos conseils, c'est la jungle pour trouver LA bonne salle qui rendra mon mariage mémorable. Je dois me décider vite.

j'ai fais plusieurs recherches (pas évident du tout! :-( ) , et j'aimerais vos avis et tarifs surtout sur les salles suivantes:

1- Salon Pergola à Achères

2-Salon Organza (95)

3- Blue Palace (95)

4- Salon River (95)

5- JR Palace Royal

merci beaucoup! j'attends vos remarques, conseils, avec impatience!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 18:34 par étoile filante.
29 mai 2013 19:24
... personne pour m'aider? sad smiley
29 mai 2013 19:32
Choi 1 Pergola mdr ! C la salle ou je me suis mariée.

Aprés le blue palace et l'organza sont aussi de trés belle salle. Mnt tou dépend des dispo et surtout du tarif !
9 juin 2013 23:25
lol ce sont mes 3 salles préférés avec l'Espace Venise à Sarcelles! ^^
S
16 juin 2013 21:55
Il y as une salle a Pontault-Combault elle s'apelle l'alhambra elle est magnifique toute leur prestation sont waaaaw nounou deco de malade buffet d'entré buffet de desert avec un homme qui fais des crêpe ect..... le traiteur c juste waaaww mais le prix mdrr il est waaaaaaw ossi
16 juin 2013 23:49
Lol merci sonia j'ai finalement trouvé ma salle et le comble c'est qu'elle ne figure pas dans la liste !lol
a
24 juillet 2013 13:01
Salem a tous le salon river est vraiment a éviter comme la peste
ils ne sont pas du tout pro, ils vous font croire qu'ils sont les meilleurs mais la réalité est tout autres (traiteur pas bon et déco a désirer)

ils vous feront les yeux doux pour signer avec eux mais après le discours change radicalement et leurs attitude vous fera montrer que votre mariage et comme n importe quel mariage alors que pour vous il doit être exceptionnelle.

leurs devis est astronomique et la déco ne sera même pas comprise dedans

franchement ces gens la ne sont pas sérieux et vous verront simplement comme une pompe a fric
M
22 octobre 2013 17:14
Salem a tous,

je me suis mariée récemment au Salon River, après avoir effectuée beaucoup de visites de salles et comparée les menus des différents traiteurs.
Honnêtement, je ne regrette pas mon choix. Mes invités ont adoré, et m'en parlent encore !!! Le devis est un peu plus chère mais moi je recherchais la qualité, chose que j'ai eu !!! Les produits sont frais et j'ai pu faire une dégustation avec d'autres couples. Ils m'ont aidé à organiser tout mon mariage !! ils sont des professionnels de l'organisation et en avance sur les autres salles !!! J'étais stressée comme toutes les mariées et bien ils ont su gérer mon stress et ça ça vaut de l'or !!!!!!!!

Ils ont vraiment les moyens de leur politique !!
Ils ont aussi un buffet de desserts à tomber par terre. En tous cas je sais où je ferai le baptême de mon enfant inchalah.
Longue vie au Salon River, je vous adore !!!

Malika
b
22 octobre 2013 21:38
Coucou je me suis marie y'a 1 mois au blue palace , j ai fait un retour pour moi c le Top que se soit au niveau du gérant , de la salle, de la deco, du buffet , des plats et du professionnalisme des serveur , j était très satisfaite el hamdoulilah les filles renseigner vous bien quitte a prendre plusieur rdv n oubliez pas que la salle et le traiteur représente le plus budget des dépense du mariage donc faite attention, tu as combien d invite étoile filante ?
b
22 octobre 2013 21:40
Ah tu as trouver j ai pas lu tout les com tu as opte pou qu'elle salle finalement ?
n
28 octobre 2013 13:21
Salem , mon frère c'est marié a la Pergola , magnique salle , Nordine le proprio est très gentil tu verra il sera toujours à tes côtés du début a la fin , très professionnel ! rien a redire
28 octobre 2013 16:00
Citation
étoile filante a écrit:
Bonjour à toutes!!

j'ai besoin de vos conseils, c'est la jungle pour trouver LA bonne salle qui rendra mon mariage mémorable. Je dois me décider vite.

j'ai fais plusieurs recherches (pas évident du tout! :-( ) , et j'aimerais vos avis et tarifs surtout sur les salles suivantes:

1- Salon Pergola à Achères

2-Salon Organza (95)

3- Blue Palace (95)

4- Salon River (95)

5- JR Palace Royal

merci beaucoup! j'attends vos remarques, conseils, avec impatience!! smiling smiley

1 SALONNNNN DEEESSS PEROGLLLAAAAAAAAAA je l'ai prise et prend RDV vace Noredine tu verrasssss il parle pas pour rien je te le dis
28 octobre 2013 16:20
merci les filles! mais ca y'est j'ai deja ma salle ! smiling smiley

Pergola j'ai assisté à un mariage là-bas , super la salle mais juste.. trop cher! grinning smiley
28 octobre 2013 16:23
alors ta choisi lakelle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook