Citation
nina_84 a écrit:
Il ne m'as rien demandé , Oui et non en quelque sorte ! Il rentre en prison, je le soutiens je suis là pour lui, il me demande des choses qu'il as besoin je lui achète, je lui donne ! Donc si il m'as demander ! Pour tout les trajets, c'est pareil, c'est lui qui me demander de venir, que ce soit quand il été en prison, ou une fois sorti et qu'il est parti vivre a 300 kilomètres ! Après pour les "cadeaux" que j'ai pu lui offrir à sa sorti etc .. Oui ça ce fut de bon cœur ! Mais même si la personne ne t'as rien demandé, un minimum de reconnaissance quand même ! On ne peut pas être complétement "transparent" face à de tel attention ! Ce n'est pas humain !!
De plus, la dernière fois que je suis parti chez eux, sur la route j'ai eu un soucis de voiture à la station d'essence, un voyant c'est allumer et ça m'as fait peur !! Car je me suis dit si ma voiture tombe en panne, je suis en plein milieu de nul part comment je fait !! Alors un homme est venu pour essayer de m'aider, il n'as pas trouver le problème, finalement un autre à réussit à résoudre mon "soucis" et j'ai pu continuer ma route ! Mais au téléphone je l'engueuler en lui disant " mais tu te rend pas compte , j'en n'ai marre de toute cette route, j'ai eu une frayeur, imagine je tombe en panne comment je fait !! Il y a des malades sur la route, je peut tomber sur une bande de jeune mal intentionné et il peut m'arriver quelque chose allah y rhfed ! " et il me dit " mais j'y suis pour rien, même si c'était moi qui faisait les trajets, moi aussi il peut m'arriver quelque chose ! " je suis resté choquer !!! Je lui ai dit " mais c'est une blague !!! Mais tu est un HOMME TOI !!!!!! Un homme sur la route, c'est pas comme une femme, toi tu peut te débrouiller, des hommes peuvent venir t'aider , et puis on va pas venir t'agresser contrairement à moi !! une jeune fille dans une voiture, il peut m'arriver n'importe quoi !! On peut me voler la voiture, me tabasser allah o rhlem !! Mais c'est dangereux !! Surtout avec tout ce qu'on voit de nos jours ...
J'ai l'impression d'être avec une femme !! Il ce compare a moi, il a tellement l'habitude que je fasse tout que je porte tout sur mes épaules comme un homme qu'il voit pas que c'est pas normal tout ça !!!!
Quel misère !
Citation
Nounouchee a écrit:
Il t'a demandé tu as disposé en tout état de cause...c'est pas un reproche juste une constation.
Tu a voulU faire la mère Théresa pour un homme quI en vaut pas le coup.
Arrete de te tortuter serieux, tu veux faire ta vie avec un ex-taullard oui dsl c'est le cas donc difficultés a retrouvé du travail et qui en plus te manque de respect.
Passe a autre chose , ne radote pas ça ne te fait que du mal.
AVANCE DANS TA VIE
Je ne dis pas le contraire quoi qu'il en soit avance dans ta vie , regarde devant toi.Citation
nina_84 a écrit:
Certe, mais sur le moment crois moi qu'on ce dit pas que cette homme n'en vaut pas le coup! Pour moi c'était le bon, donc avec du recul c'est compliquer. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire crois moi ....
Citation
snsd61 a écrit:
Je vois, et bien reste loin de lui et ne retourne pas le voir. Que tu ai une dispute avec lui c'est normal, mais qu'il te gifle non....
tu n'as pas mal fait, son comportement fautif était le rôle causale.
Dis toi que ton excès de colère venait de tout ce que tu avais gardé enfouit en toi. Que tu le gifle toi c'est parce que tu n'en pouvais plus.
Tu as été défaillante à un seul instant et lui tout au long de votre histoire. Tu n'as rien à te reprocher ma belle.
Vas vers dieu, tu verra ton coeur s'apaisera. Dis toi que certes tu as perdu quelques années de ta vie, mais faut il perde quelques années où toute une vie avec en plus des enfants. ..
de plus, l'homme qui craint dieu sera un bon époux. A ce que j'ai lu, il fume plus que des cigarettes et ne prie pas. Tu m'as l'air d'être une fille très bien, tu mérite mieux !
Cet homme ne sera pas un bon mari je pense, et l'éducation qu'il donnera à tes enfants ne sera pas une éducation religieuse tant qu'il continuera de pêcher.