Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de vous
a
23 mai 2020 11:20
Hello les amis, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai besoins de vous, je fais une petite collecte d'informations pour les besoins d'un projet, ce questionnaire s'adresse au parents et ne vous inquiéter pas il ne dure pas plus de 2 mn.

Je vous remercie d'avance ça m'aide vraiment bcp et passez une excellente journée

[forms.gle]
a
23 mai 2020 11:25
je ne sais pas si ce forum est le lieu pour faire la pub de ton application

de mon point de vue, on veut aujourd'hui créer des applications pour tout
sauf que la majorité des parents sains d'esprit ne confieraient pas leur enfant et leur maison à un inconnu trouvé sur une application
a
23 mai 2020 11:29
C'est même pas une pub ?, c'est juste une idée de service, pour l'instant c'est juste un questionnaire pour comprendre la situation des parents et c'est un projet a présenté pour moi
Mais je suis d'accord avec toi ?
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas si ce forum est le lieu pour faire la pub de ton application

de mon point de vue, on veut aujourd'hui créer des applications pour tout
sauf que la majorité des parents sains d'esprit ne confieraient pas leur enfant et leur maison à un inconnu trouvé sur une application
a
23 mai 2020 11:33
puisque tu demandes de laisser un numéro pour être recontacté si intéressé par le service, je pensais qu'elle existait déjà

Citation
azizou67 a écrit:
C'est même pas une pub ?, c'est juste une idée de service, pour l'instant c'est juste un questionnaire pour comprendre la situation des parents et c'est un projet a présenté pour moi
Mais je suis d'accord avec toi ?
a
23 mai 2020 11:36
Non le numéro ou mail sont plus pour faire une interview plus détaillée et approfondie, l'objetif pour moi et d'avoir des informations quantitative avec ce Google form, mais aussi qualitative avec des interview ?
H
23 mai 2020 12:37
Une application pour faire quoi..

Laisser son numéro et mail pourquoi faire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/20 12:39 par Homme21.
a
23 mai 2020 12:42
j'avais commencé à répondre mais ai arrêté car je ne m'y retrouve tellement pas (jamais je laisserai ma fille avec une inconnue trouvée sur le net) que je ne sais qu'écrire

Citation
azizou67 a écrit:
Non le numéro ou mail sont plus pour faire une interview plus détaillée et approfondie, l'objetif pour moi et d'avoir des informations quantitative avec ce Google form, mais aussi qualitative avec des interview ?
B
23 mai 2020 12:48
Hello !
Interessante ton idée, mais y a déjà des sociétés qui proposent cette offre... y a aussi des associations.
Perso, pour garder mes mioches, je préfère me tourner vers une société privée & pas des associations (pas d’assurance, les bénévoles sont peut-être des pédophiles) ou au black.
✌️
Citation
azizou67 a écrit:
Hello les amis, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai besoins de vous, je fais une petite collecte d'informations pour les besoins d'un projet, ce questionnaire s'adresse au parents et ne vous inquiéter pas il ne dure pas plus de 2 mn.

Je vous remercie d'avance ça m'aide vraiment bcp et passez une excellente journée

[forms.gle]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook