[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Citation eclat915 a écrit: salam ou 3alaykom ma maman aura une intervention le vendredi 16 mars inchala d3i m3aya svp,pour ke sa passe bien merci fi amani lah
salam t inkiete hbiba tt se passera bien allai aounha dieu n oublie jamais ses servciteurs et encore moins ds les moments difficiles je viens de mettre une dou'a specialement pour ta ptite maman
ALLAH échafi3a amine amine amine je traverse egalement une dure épreuve et je suis de tout coeur avec toi sois forte et donne du courage a ta maman rassure la, ALLAH subhanu wa ta3ala est grand et entendant et omniscient,IL est le SEIGNEUR du trône immense, invoque LE nuit et jour, inchaALLAH kheir
K ALLAH subhanu wa ta3ala vous facilite cette épreuve amine amine amine
insh'allah que tt ce passera bien ... je sais c'est loin d'etre facile lorsque quelqun de si proche passe sur le billard ( j'y suis passer et c'est pas une parti de plaisire et plus d'une fois meme) mais dit toi que c'est un mal pour un bien ou plutot un bien pour un bien... soi courageuse meme si c'est facile a dire car ta maman a besoin de toi dans cette epreuve...je vous oublirai pas le 16 insh'allah