Quand a ma fille ,ne te soucie pas de son avenir,ca ne t regarde pas,je ne suis pas une mere au foyer qui attend bien sagement que son mari lui donne a bouffer ou daigne lui acheter une paire de pompes ,je travaille et j'ai une tres bonne situation professionnel et l'avenir de ma fille sera ASSUREE koike t'en penses et tes jugement a 2 balles je n'en ai que faire ,heureusement que la lapidation n'existe pas en France car je ne te racontes meme pas le pavé que madame m'aurait envoyer dans la fugure Sur ce continue a jouer la femme parfaite et dis toi que tout ceci n'est que virtuel,on ne connait rien de ta vie lors balai déjà devant ta porte et ensuite tu viendras me donner des lecons ,un proverbe dit "les conseilleurs sont souvent les plus mauvais payeurs" Bon sur c je te laisse car ta matiere grise doit drolement fumé en ce moment et continue car tu me fais pluys rire qu'autrre chose ,on se croirait parler a un mitre gourou :-))))))))))
Vraiment lagazele tu dépasses les bornes. On ne t'a accusé de rien on a simplement trouvé bizarre qu'en qq minutes tu nous r.pondes qu'un "pssss" alors qu'avant tu répondais automatiquement c'est tout. Ce n'est pas par nous que tu te feras juger. Et relis bien, tu comprendras qu'on trouvait seulement bizarre le "psss" et que deuxio on parlait des nanas qui veulent retenir leur mec mais pas de toi. On attendait pour jaser avec toi on avait complètement compris que tu ne voulais pas de jugement. Alors avant de te mettre ainsi sur la défensive, grandit un peu et apprend à qui tu parles. La plupart des personnes ici ne sont pas des petites gamines sans tête.
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
DOUBLEJEU à ta place j'embarquerais dans des forums ou je donne mon point de vue intelligement et avec argumenets, pas embarquer seulement pour embêter les autres. Ça fait longtemps qu'on conna¸it cette manière de jouer à la grande défenderesse et de faire celle qui est toute gentille alors que c'est tout autre chose en réalité. C'est fou comme tu peux retenir et prendre que ce qui t'arrange.
gamine sans cervelles?????????,mouaf mouaf je suis morte de rire et toi dis ce que tu fous en boite de nuit pour soi disant une personne respectable et respectueuse comme tu veux nous le faire comprendre???????????, pour une personne pieuse tu laisse a desirer ma chère ;-))))
Plutôt parce qu'elle était rendu à usée d.insultes et de bassesses envers les musulmans et les personnes du forum très cher, toute personne sensée sachant lire ses posts comprendront.
Oh ma grande ton jugement est facile. Je disais que j'y vais avec mon mari et des couples d'amis. Et je n'y vais pas pour frimer cocotte. C'est tout comme aller dans un café et jaser. Je ne sais pas quelle vision d'une boîte tu as mais ce n'est pas les boîtes "drague" de la France, je reste au Canada et le concept n'est pas du tt le même. Et pour une nana qui ne veut pas de jugement, tu juges les autres vite fait.
Saches que moi je n'ai rien à me reproche. Je suis tranquille avec mon enfant, mon mari et ma grossesse. Je fais ma petite vie et saches que mpeme ayant un mari certaines femmes bossent aussi et partagent les paiements à faire. Ne te crois pas la seule.
Et de plus, j'ai été séparée 27 mois de mon mari question de visa etc. et ma fille était avec moi et une enfant sans père laisse-moi te dire que veut veut pas ça crée problème. Ma fille était bébé quand la séparation a commencé et dès 1 an elle demandait son papa comme tt enfant qui a un papa. Alors, stp ne banalise pas la chose. Autre exemple, le père de mon mari est décédé lorsque celui-ci était très jeune. Oui il a grandit et est heureux aujourd'hui, mais laisse-moi te dire que son père lui a manqué terriblement et qu'il y aura tjrs ce manque enlui. Alors encore une fois, ne banalise pas les choses stp.Merci.
et je sais la voie que je veux suivre et ce n'est certainement pas celle a laquelle tu pense a moins que ca n'est été ton cas dans ta jeunesses ,je dis bien avant que tu ne te case non?????????, généralement c celui qui dit qui est ;-)))))))))))))
m'énervé moi???,non je ne pense pas ,je pense que pour ca je ne t'arriverais meme pas a la cheville concernant ton degrè d'hysterie et d'insultes mais une chose n'insultes pas ma fille ! Apres tu peux penser ce que tu veux o Maitre adoré ;-))))))))
Kati, elle ne cherchait pas un conseil, elle voulait discuter et on ne la juge pas c'est elle qui se mque de nous. Tte l'aprem d'hier elle répond clairement en racontant son histoire, on l'écoute, on lui donne nos envies, on l'encourage à prendre soin de sa fille et d'elle même, on lui dit de tenir le coup de penser plus à elle dans cette histoire et voilà lorsqu'on pose une question comme: POURQUOI TU AS FAIT UN ENFANT AVANT QU'IL SOIT DIVORCÉ ET QUE TU SOIS MARIÉE AVEC LUI elle nous répond PSSSSSS, tu parles d'une réponse. J'imagine que la question lui a fait réaliser que la faute ne reposait pas que sur le mec en question. C'est une question comme une autre qu'on a posé et on ne l'a pas insulté à ce que je sache. On a trouvé bizarre sa façon de nous répondre PSSSS lorsqu'elle avait plus besoin de parler et qu'elle disparaisse directement ensuite.
Regarde n'importe quel autre sujet au channel où les gens demandent conseil et ils ont tjrs de bons conseils et les gens sont de bonne écoute.
Franchement lagazele, celui qui dit qui est... Quel âge as-tu pour agir ainsi? Vieilli un peu. Tu demandes respect mais tu ne respectes personne. C'est grave ta façon de faire. À ta place je relirais dès le début nos réactions. On ne t.a même pas jugé c'est toi qui a le jugement facile et l'attaque basse.
Je te rappelle que ton sujet s'intitule "BESOIN DE VOTRE AVIS". Lorsqu'on demande un avis, on doit s'attendre à des avis contraires au notre. Autrement on inscrit "besoin de votre soutien et des avis pareils aux miens".
Et tu devais savoir qu'en tant que channel où il y a une grande majorité de musulmans et musulmanes, il est certain que tu allais avoir des questions comme: pourquoi sachant qu'il était marié tu es resté avec lui? Ou encore, pourquoi avoir fait un enfant même s'il n'était pas encore divorcé et pas encore marié ni fiancé avec toi?
Ce n'est pas des questions anormales. Tu dois connaître les règles et principes islamiques, c'est normal des réactions pareilles.
À ce que je sache, personne ici t'a dit que t idiote ni quoi que ce soit d'autre. Certaines t'ont dit que le père de ta fille n'a pas tous les torts. Que tu as quand même "cherché" le trouble. Elles n'ont pas tort, malgré que ce soit ton affaire. Pourtant, nous t'avons toutes soutenue en te disant de prendre le temps pour toi et ta fille que c'était le plus important.
Donc, je ne comprends pa ta réaction de colère et surtout ton acharnement contre moi alors que je n'ai rien fait ni dit de mal. Si qqc t'a choqué je m'excuse mais tu comprendras que ta réponse PSSSS était pas mal déplacée alors qu'on était là à t.écouter.. Imagine si nous, au tout début, on t'aurais manqué de respect et ayant ton histoire on aurait: PFFFFFFFFFF.
Encore là, ne recommence pas stp à insulter, car je ne dis encore rien de mal, je t'explique clairement. Je comprends que tu sois sur les nerfs c derniers temps c normal, ça ne doit vraiment pas être évident ta situation. Sincèrement j'espère que tu tiendras bon et que tout se replacera pour le mieux autant pour toi que pour ta fille.
FRANCHEMENT, J AI DU MAL A COMPRENDRE UNE CHOSE AVEC VOUS LES FILLES.....
COMMENT FAITES VOUS POUR ALLER VOUS ENTICHER DE MECS QUI SONT A CHAQUE FOIS MARIES OU DANS DES SITUATIONS PAS POSSIBLES??
POURQUOI NE LEUR DONNERIEZ VOUS PAS UN BON COUP DE PIED DANS LE DERRIERE DES LORS QUE VOUS APPRENEZ QU ILS NE SONT PAS ENTIEREMENT DISPONIBLE POUR VOTRE COEUR??
J AI MOI MÊME EU CE GENRE D ANECDOTES DANS MA FAMILLE...
MA PETITE SOEUR A ETE DEMANDE EN MARIAGE PAR UN JEUNE MAROCAIN DE MA VILLE AU BLED MAIS QUI VIT AUX USA, ET VOUS SAVEZ QUOI?? MONSIEUR ETAIT MARIE AVEC UNE AMERICAINE. DU COUP, JE L AI ATTRAPPE ET JE LUI AI MIS LES POINTS SUR LES I!!
(LE PROBLÊME, SOI DIT EN PASSANT, C EST QUE LUI ET MA SOEUR SE VOUENT UN AMOUR DES PLUS FOUGUEUX...)
DU COUP, JE LUI AI BIEN FAIT COMPRENDRE QUE LE JOUR OU IL POURRA CONVOLER EN JUSTE NOCE AVEC MA SOEUR NE VIENDRA QUE LORSQU IL NOUS APPORTERA LA PREUVE DE SON DIVORCE EFFECTIF.
AUTREMENT, IL DEVRA SE FAIRE CUIRE DES OEUFS JUSQU A L ETOUFFEMENT!!
J AI EGALEMENT TROUVE LES MOTS QUI ONT PU CONVAINCRE MA SOEUR DU BIEN FONDE DE MA DEMARCHE. ELLE M A COMPRISE ET A SU CALMER SES ARDEURS DU COUP!!
ILS S APPELLENT SOUVENT, MAIS CELA NE VA PAS PLUS LOIN!! MA SOEUR CE N EST PAS UNE VACHE A LAIT QUE L ON VIENDRAIT GENTIMENT TROMPER DANS L IMPUNITE LA PLUS TOTALE...Y A PAS MARQUE "AUBERGE ESPAGNOLE" SUR MA PORTE!!
DU COUP JE M INTERROGE QUAND JE VOIS LE NOMBRE IMPRESSIONANT DE POSTS QUI RACONTENT CE GENRE D HISTOIRES ENTRE DEUX PERSONNES QUI S AIMENT A LA FOLIE MAIS DONT LES AMOURS SONT REFRENES PAR D INSOLITES CONSIDERATIONS CONJUGALES ANTERIEURES.
ÊTES VOUS SI ASSOIFFEES DE ROMANTISME QUE VOUS ÊTES PRÊTES A FERMER LES YEUX SUR AUTANT D IRRESPONSABILITES?? D INCONSEQUENCES??
EN TOUT CAS CONCERNANT LA MORALE, JE ME REND COMPTE QUE VOUS ÊTES LARGEMENT PLUS ATTENTIVE ET SENSEE QUE CES MESSIEURS QUI EUX NE PREFERENT EN FAIRE QU A LEUR HORMONES POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE!!
FRANCHEMENT, UNE HISTOIRE REGLEE D UN COUP, TOUT DE SUITE, DES LE COMMENCEMENT VAUT MIEUX QU UNE PSEUDO AMOURETTE TORTUEUSE ET ILLEGITIME QUI NE MENE NULLE PART.
JE TROUVE QUE VOUS FAITES TROP VITE CONFIANCE, VOUS ÊTES TROP FLEUR BLEUE, TROP NAÏVES CAR SOUVENT PIEGEES PAR CES MESSIRES MAL ATTENTIONNES!! SOYEZ PLUS STRICTE, PLUS FERME DANS VOS DESIRS, ECOUTEZ MOINS VOTRE COEUR QUE VOTRE RAISON. N ACCEPTEZ PAS CERTAINES CHOSES AU DETRIMENT DE VOTRE BONHEUR, DE VOTRE BIEN ÊTRE, IL Y VA DE VOTRE AVENIR ET DE VOTRE EQUILIBRE SENTIMENTAL!!!
VIDEZ MOI CES BEAUX PARLEURS, CES CHARMEURS DE CARNAVAL, CES CASANOVAS DE FOIRE, CES INTERMITTENTS DU MARIAGE, CES PLAYBOYS DE BASSE COURS, ALLEZ DU BALAI LES EPOUVANTAILS!! DU VENT LES INDELICATS!!
REPRENEZ VOUS LES FILLES, IL EXISTE PLEIN DE GARCONS HONNETES, BIEN ATTENTIONNES ET .................SEULS!! SACHEZ LES RECONNAITRE QUE DIABLE, MAIS N ALLEZ PAS VOUS ENFERMER DANS D INDECROTABLES FICTIONS A DONNER LE TOURNIS AU PLUS EXPERIMENTE DES JUGES!!
L AVENTURE, LA VRAIE VAUT 1000000 DE FOIS LA RELATION BASEE SUR DES MALENTENDUS HOULEUX QUI FINIT SOUVENT EN MESAVENTURE!!
J AIMERAIS VRAIMENT QUE VOUS M EXPLIQUIEZ CE MYSTERE VOUS CONCERNANT!!
A QUAND LE MARIAGE AVEC DES HOMMES CELIBATAIRES?? MDRRRR!!
BIEN SYMPATHIQUEMENT.
AZIZ.
PS: NE M EN VOULEZ PAS LES FILLES SI J AI ADOPTE CE TON UN PEU SEC, C ETAIT PAS MECHANT JE VOUS ASSURE, MAIS J AVOUE QUE DE VOUS VOIR A CHAQUE FOIS VOUS FAIRE ENTOURLOUPER AUSSI VILEMENT PAR DES AMOUREUX A LA PETITE SEMAINE, COMMENCE RELLEMENT A ME FAIRE SORTIR DE MES GONDS!! GONDS QUE J AI POURTANT BIEN ACCROCHES!!
Hehehe Elflfla, bien dit même si le ton était "froid". Tiens, tu ne serais pas passé par le Canada toi ce soir? hihihihi Fais pas mal froid...
Je suis d'accord avec toi, si certains mecs profitent, il y a bien certaines filles pour se laisse profiter...et embarquer dans les problèmes. Je ne parle pas de celles qui se font vraiment avoir. Par exemple, la fille est convaincue que le mec est célib et tout. Ça arrive, car il y a des mecs très bons menteurs et joueurs. Par contre, je ne comprends toujours pas comment une fille qui apprend que le mec est marié fait pour rester avec celui-ci. Il aurait beau me promettre son divorce imminent, il irait se faire voir... chez les grecs.hihihi
On a beau clâmer l'amour, le coup de foudre etc. Un coup de foudre ça ne tient pas 10 ans. Il faut plus que ça et plus que l'amour pour entretenir un couple. Il m'est arrivé de voir des couples qui s'aimaient divorcer pour des raisons diverses comme par exemple des façons de voir les choses trop opposées, des idées d'éducation des enfants vraiment conflictueuses, etc. Pour qu'un couple tienne, il faut l'amour, la complicité, une bonne entente mutuelle, et plein de trucs encore.
Juste une précision a mes insultes car certains messages ont été éffacé ,ta chere tamachoutte a traité ma fille de ##### ok????????, mais bon je me dis que tot ou tard elle recevra en pleine figure le retour de baton Sur ce bonne continuation j'en ai un peu marre de parler a des gens steriles et completement hysterique !! Laissez mon post descendre aux oubliettes!!
Lagazele, justemnet tu m'insultes moi et me dénigre alors que je ne t'ai pas insultée a ce que je sache ni dénigrée. Essais de faire la part des choses stp car la tu dépasses certaines limites. Si tu es énervée contre certaines personnes ne t'en prend pas a d'autres pour assouvir ta vengeance c'est tout. Et si tu lis mon message ou je t'explique plus clairement mo pt de vue tu comprendras. Enfin je l'espère.
Pour ce qui est de Tamachoutte, elle donne son pt de vue comme une autre personne donnera le sien. Je n'ai pas a la defendre, a l'appuyer ou l'epauler. Je donne mon avis, s'il est pareil au sien c bien sinon ca change rien. Alors lorsque tu te defendras en insultant, stp essais de faire gaffe a qui tu t'adresses. C'est la tout l'essentiel de mon message. Et bonne chance.