salam, tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide, je ss entrain de réunir les papiers demandés pr regroupement familial belgique, on me demande un casier judiciare, g été au comissariat on m'as ça se demande au tribunal, g des qestions svp est ce qe c'est au tribunal de ma ville natale ? ouc là où j'habite? les pieces a fournir pour l'avoir?? est ce qe au tribunal peuvent delivrer ce casier judiciare en langue française????? et est ce qe c delivré sur la meme journée??? G rdv bientot au consulat belge et j'en ai pas encore fait ce document. je vous remercie d'avance, j'attend vos réponses.
Écoute va d'abord demander dans la ville ou tu habite et cela va prendre kk jours pour le faire. Ensuite il faudra le traduire mais ça c'est simple ne tkt pas mais dépêche toi quand même va au tribunal de ta ville actuelle. Bon courage
la demande se fait au tribunal de ta ville natale ou ta née
ta besoin d une photocopie de ta carte d identité et un extrait d acte de naissance pour faire la demande
le cassier se délivre en arabe alors il faut le traduire
ca depend les villes , moi je le prend le meme jour
bonne chance
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016
Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre
decret (44) de11 NOV
Écoute je viens de demander à mon mari et apparemment cela se demande au commissariat centrale de la ville ou tu habite tu l'aura sous 24 à 48h. Il faudra le traduire. Voilà