Citation
Sosolbat a écrit:
Bonjour merci à tous pour vos réponses qui m'ont remonté le moral ....... desolee de ma réponse tardive mais mes parents étaient à la maison et croyez moi j aurai aime Qu ils restent : avant de partir ma mère nous a laissé une tonne de nourriture tagine, couscous et gateaux , comme nous sommes que 3 j ai décidé d'amener le repas à mes beaux parents en espérant leur faire plaisir , moi beau père était ravi, ma belle mère a refusé de manger et m'a gentillement dit de ramener mes tuperwares chez moi et n'a rien mangé à ce moment là j ai laissé mon mari et mon fils finir de manger, j ai débarrasse notre repas et j ai remballe mes gamelles et dans la voiture au retour j ai eu ma mère au téléphone qui m'a demandé ta belle mère était contente je lui ai menti( que dieu me pardonne ) en lui disant oui elle te remercie ils ont tout mangé on est rentré à la maison. Et là en étant calme j'ai eu une grande discussion avec mon mari et lui ai expliqué que pour le bien être de notre couple je n'irai plus chez ma belle mère sauf occasions exceptionnelles aid, anniversaire je ne l'empêcherai pas d y aller ni mon fils par contre je lui demande à ce que sa mère ne monte pas mon fils contre moi et je vous jure que je m y tiendrai même si cela me fait de la peine je ne me laisserai plus rabaisser alors que je n'ai rien à me reprocher et que je vis pour ma famille . Mon mari m a dit fait Côme tu veux elle est vielle fais pas attention mais là je ne peux plus et j ai peur de dire des choses que je tique de regretter voilà je vous tiens u courant et vous remercie encore mille fois pour votre soutien et vous encouragements que dieu vous garde ainsi que vos familles