Citation
Momo854 a écrit:
Vérité ou cliché ?
Une femme a t elle toujours besoin de tendresse et de câlins ? Ou alors est ce une idée reçue ?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je dirais vérité.
Pas tout le temps non plus...
Citation
casablancaise02 a écrit:
Cliche.
C'est les dependantes affectives qui ont toujours besoin qu'on leur prouve et montre son amour, sinon "les autres", c'est en mode normal.
Et je te rassure, en version homme, ca existe aussi!
Citation
casablancaise02 a écrit:
Cliche.
C'est les dependantes affectives qui ont toujours besoin qu'on leur prouve et montre son amour, sinon "les autres", c'est en mode normal.
Et je te rassure, en version homme, ca existe aussi!
Citation
Dame pipi® a écrit:
mais euh...t'aimerais pas que ton homme te fasse un ptit bisou ou te prenne dans les bras où tu préfères l'amour vache genre ( fouet cravache et compagnie ) ?
voire carrément l'amour cordiale, on se serre la main après le devoir conjugal ?
Citation
petit-sourire a écrit:
moi jpense qu'on devrait s'associer pr ecrire un livre mdr
t'es trop marrante.
Citation
Dame pipi® a écrit:
ok vas y pour un bon tit bouquin mais avec des images alors
Citation
Dame pipi® a écrit:
mais euh...t'aimerais pas que ton homme te fasse un ptit bisou ou te prenne dans les bras où tu préfères l'amour vache genre ( fouet cravache et compagnie ) ?
voire carrément l'amour cordiale, on se serre la main après le devoir conjugal ?
Citation
Momo854 a écrit:
Ouais je sais pas, "version homme" comme tu dis j'y crois moyen !
Citation
Momo854 a écrit:
Vérité ou cliché ?
Une femme a t elle toujours besoin de tendresse et de câlins ? Ou alors est ce une idée reçue ?
Citation
Momo854 a écrit:
Vérité ou cliché ?