Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de temoignage
A
3 février 2013 23:57
 Salam aleykoum a toutes!!

Je me lance à corps perdu dans vos temoignages car j'en peu pluus d attendre lol
Voila, avec mon ami, nous avons fait un calin le 20 janvier, il y a eu un petit accident qui a fait que j ai du prendre la pillule du lendemain ( probleme financier en ce moment donc bebe pour l instant de coté) j ai donc pris la pillule le 22 au matin ( pas le lendemain tout simplement parce que nous en avons discuté avant si on ne fesais rien ou nous restions sur notre position de laisser bebe de coté.)
Bien evidement ca ete ma semaine de fertilité. 
Le 29 j ai commencé a avoir des pertes marrons Jaunes pendant trois jours, puis suivis de douleurs en bas du ventre avec douleurs de regles. " bon leslie c est rien c'est les effets de la pillule du lendemain, pas de quoi s allarmer"  Depuis hier j ai des maux d estomac sans oublié une grande fatigue. 
Samedi matin j ai fais un test, negatif biensur, trop tot.
Puis aujourd'hui.....NAUSEES!!! Et je me suis surprise super irritable
Je suis censé avoir mes regles dans 5 jours, a cette periode j' ai deja depuis quelques jours la poitrine qui me fais mal mais la toujours rien, juste les tetons sensible mais pas d impression de gonflement. 
Je me sens enceinte c est dingue, psychotage ou pas??? Bonne question lol
Secretement j aimerais l etre! 
C est a ce moment la que je vous solicite les filles  
Je cherche des temoignages pour qui la meme chose est arrivé et me dire si je psychote, si tous ses symptome est du qu a la prise de la pillule. 
J ai une autre question:
Je pars pour un voyage en inde mardi, j aimerais absolument savoir avant le depart logique. 
Si demain matin je fais une prise de sang sera t'elle fiable? Je lis partout que la prise de sang est fiable a partir du 13 eme jours apres rapport, je serais a 15 jours. 
J espere que vous pourrez m aider a patienter jusque la avec vos témoignages en tout cas! 
L
4 février 2013 08:43
AAleykoum salam.

Fait une pds tu seras fixer soit t enceinte soit tu l'es pas tu partira tranquil.

Bonne continuation
A
4 février 2013 13:29
Waleykoum salam,
Merci, j ai ete en faire une ce matin, j aurais les resultats ce soir inchaAllah.
Je vous tiens au courant.
4 février 2013 15:36
Salam fait aussi un test urinaire on c jamais ,
L
4 février 2013 16:35
Oki tiens nous au courant smiling smiley
A
4 février 2013 23:29
Salam aleykoum,
Bon test negatif, je vais pouvoir partir seraine inchaAllah.
Un peu decu mine de rien mais kheir le mois prochain inchaAllah!
Merci de m avoir repondu!
L
6 février 2013 08:21
Sa sera pour la prochaine fois InchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook