Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas que l'humain a besoin de ça pour être bon. J'ai souvent l'impression que les athées ont plus de bonté que beaucoup de personnes soit disant religieuses.
Citation
Colot3 a écrit:
Faux. Depuis la nuit des temps c est la religion d'Allah qui a dicté les bonnes conduites. Tu penses que le fait d'être gentil "envers son prochain" c'est venu comme ca dans le cerveau humain. Alors qu' un athée par exemple il n'a aucun code de bonne conduite. Si il le souhaitait il pourrait voler, violer etc. La seul chose qu'il l'arrête ce sont les lois. Or un musulman il sait qu'Allah le surveille.
N'oublie jamais que la bonne conduite est venu d'abord avec la religion.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas que l'humain a besoin de ça pour être bon. J'ai souvent l'impression que les athées ont plus de bonté que beaucoup de personnes soit disant religieuses.
Citation
Colot3 a écrit:
Faux. Depuis la nuit des temps c est la religion d'Allah qui a dicté les bonnes conduites. Tu penses que le fait d'être gentil "envers son prochain" c'est venu comme ca dans le cerveau humain. Alors qu' un athée par exemple il n'a aucun code de bonne conduite. Si il le souhaitait il pourrait voler, violer etc. La seul chose qu'il l'arrête ce sont les lois. Or un musulman il sait qu'Allah le surveille.
Citation
Colot3 a écrit:
Citation
Begayeur a écrit:
La religion a le même objectif que la loi c'est une camisole de la folie humaine
Citation
Temporelle* a écrit:
Alors qu' un athée par exemple il n'a aucun code de bonne conduite
Qu'es ce qu'il ne faut pas lire, je t'imagine entrain d'écrire cette anerie avec ton doigt en l'air en prenant un air
sentencieux.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,