Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de recettes testées de Cake ou Madeleines
3 novembre 2012 18:56
salamo3alikoum
Tout est dans le titre, Baraka Allaho fikoum, des recettes testées, faciles à réaliser et bien sur peu couteuses (si c'est possible avec du jus d'orange).

Salamo3alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 19:02 par MissYabiladi2010.
3 novembre 2012 21:06
salam

tu as la recette des madeleines by nadiaaaa (avec une coque au chocolat mais pas forcément) qui sont excellentes thumbs up
et elles sont peu coûteuse comme tu le souhaite .. dans le recette, tu peu changer le jus de citron par du jus d'orange winking smiley


j'édite : en page 2 si ça t’intéresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 21:07 par Tomatèche.
3 novembre 2012 22:40
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

tu as la recette des madeleines by nadiaaaa (avec une coque au chocolat mais pas forcément) qui sont excellentes thumbs up
et elles sont peu coûteuse comme tu le souhaite .. dans le recette, tu peu changer le jus de citron par du jus d'orange winking smiley


j'édite : en page 2 si ça t’intéresse

salam
Baraka Allaho fiki
tu peux me passer le lien Baraka Allaho fiki
4 novembre 2012 15:30
4 novembre 2012 15:40
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

voici : madeleines

wa3alik assalam
Baraka Allaho fiki Khti.

je consulterai pour choisir une recette plus facile à réaliser à la maison et surtt peu couteuse car c'est pour moi même, je suis la seule qui a l'occas à manger sucré. grinning smiley à la maison.

Baraka Allaho fiki
j
7 novembre 2012 08:18
recette du cake à l'orange sur marmiton(excellent)
m
7 novembre 2012 13:42
Recette du cake au citron sur "les joyaux de shérazade" excellent !!!

Par contre mes modif perso :

- 200g de sucre au lieu des 250 indiqué
- à la place des 190g de farine : 100g de farine + 40g de poudre d'amande + 50g de maizena
-dans un moule à cake, avant d'enfourner, j'ai décoré d'amandes éffilé et sucre glace
-après sa sortie du four : jai fat des trait avec un glaçage sucre glace + jus de citron
-à la place des zeste de citron jai mis zeste d'orange
-j'ai ajouté le jus d'un citron
-si c dans des moules à muffins : pas d'amandes éffilé, mais le glaçage à la fin

Voili voilou régalez vous pour moi ! LOL

J'ai aussi une recette de madeleine chez moi excellente c'était la première fois que je fesait des madelaines et elles ont fait une belle bosse et le gout était meilleur que celle des supermarché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook