Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin qu'on m'éclaire insha Allah
d
10 janvier 2009 16:01
salam haleykoum,
hier,dans l'après midi ma mère et moi nous cherchions les clées,de la maison partout mais vraiment partout et après un bon bout de temp ma mère les a trouvé accroché sur le mur des toilettes,bien caché et on est sur de les avoir laissé dans la chambre a ma mère soubha'ALLAH,c'est depuis que jecoute des rokya chez moi peut etre?
barrak'ALLAH oufikoum
n
10 janvier 2009 20:32
Allah ou a3lem, je ne peux vraiment pas t'aider. :s

Allah i 3awnek
h
10 janvier 2009 20:37
y a d'autres raisons,

l'oubli existe, ditent a3oudo billah minna chaytan irrajim,
assalam o alykoum
L
10 janvier 2009 21:48
salam,

Au contraire roqya chasse les jnounes...

Soit c'est l'oubli et puis le chitane sait nous faire tourner la tête soit allah oua3lem, c'est qu'un petit élément, faut voir si ça se reproduit plusieurs fois, une fois c'est pas assez pour dire telle ou telle chose.

Sinon dis a3udu billahi mina chaytani rajim quand tu cherches ce que tu as perdue et garde ton calme.
10 janvier 2009 22:17
salam
moi ca m'arrive parfois de tenir mes cles entre les mains et de les chercher, a3oudou bi allah mina chitan, il est pret a tout pour nous faire oublier mm nos devoirs envers Allah alors des cles c'est rien.
salam
d
10 janvier 2009 22:48
barrak oufikoum mais je suis sur que 'est pas un oublie bref ALLAH AKBAR
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook