Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler avec des personnes comme moi
P
1 mars 2023 20:10
Salem o aleykoum.

Ayant choisi de me mariée malgré mon attirance pour les femmes pour justement m'éloigner du mauvais chemin, même si je n'es jamais rien fait mais j'y pense parfois mais pas toujours, et malheureusement mon mari ne me satisfait pas pourtant pas faute d'avoir essayé malgré tout les efforts du monde il y a des périodes plus difficiles que d'autres je vais y penser et pas y penser pendant plusieurs mois, et même si je suis plongée a 100% dans la religion je vais réussir a chasser cette pensée de mon esprit mais elle revient toujours au moment ou je déprime le plus.
De plus en plus frustré j'essaie d'être forte parce j'aime Allah plus que tout et je prends cela comme une épreuve.
Je suis arrivé a un point où j'en peux plus j'ai besoin de me confier c'est dure de gardé sa en moi depuis toute ces années, et en même temps a qui en parler ? C'est pas évident surtout pour moi. Je souffre psychologiquement,  même si de l'extérieur je parais très radieuse et heureuse dans mon couple, je ne dirais pas que je suis malheureuse car j'ai tout, hamdolilah mais parfois je me mets a pleurer car je sais qu'au fonde de moi je n y peux rien mais je me dis Allah es capable de tout et si je dois passer par la c'est pour peut-être un jour être plus épanouie.
Y a t'il des personnes dans la même situation que moi ? Ont elles pu surmontées cette épreuve avec le temps ? Ces pensées vont t elles disparaitrent un jour a tout jamais? ..
j me pose beaucoup de questions.
Merci de m'avoir lu même si cela était très dure d'écrire cela.
1 mars 2023 22:14
Salam, on et tous différents aucune personne n’est comme toi comme moi comme lui comme elle mais sache que Si tu délaisse une chose pour Allah il te donnera meilleur ! Wouah ? ne trouve tu pas ça splendide ? En plus tu dit que tu aime Allah plus que tout continue dans ce chemin là et évite le chemin de c’est gent là, il font ce qu’il veulent bien sûr ! ma tante et lesbienne mais c’est beurk
Tu vaux mieux que ça j’pense ! Et crois moi ma sœur si tu t’en remet à Allah tu sera épanoui en tous cas j’te le souhaite vraiment ! Je souhaite à aucune personne de vivre se que tu vie actuellement et encore toi tu t’éloigne de ça c’est très rare l’es personne voulant s’éloigner de ça et ça prouve ton amour pour Allah.

Qu’Allah te facilite
Qu’Allah béni ton couple
Qu’Allah te préserve
Amin Amin Amin
Citation
Perledumaghreb a écrit:
Salem o aleykoum.

Ayant choisi de me mariée malgré mon attirance pour les femmes pour justement m'éloigner du mauvais chemin, même si je n'es jamais rien fait mais j'y pense parfois mais pas toujours, et malheureusement mon mari ne me satisfait pas pourtant pas faute d'avoir essayé malgré tout les efforts du monde il y a des périodes plus difficiles que d'autres je vais y penser et pas y penser pendant plusieurs mois, et même si je suis plongée a 100% dans la religion je vais réussir a chasser cette pensée de mon esprit mais elle revient toujours au moment ou je déprime le plus.
De plus en plus frustré j'essaie d'être forte parce j'aime Allah plus que tout et je prends cela comme une épreuve.
Je suis arrivé a un point où j'en peux plus j'ai besoin de me confier c'est dure de gardé sa en moi depuis toute ces années, et en même temps a qui en parler ? C'est pas évident surtout pour moi. Je souffre psychologiquement,  même si de l'extérieur je parais très radieuse et heureuse dans mon couple, je ne dirais pas que je suis malheureuse car j'ai tout, hamdolilah mais parfois je me mets a pleurer car je sais qu'au fonde de moi je n y peux rien mais je me dis Allah es capable de tout et si je dois passer par la c'est pour peut-être un jour être plus épanouie.
Y a t'il des personnes dans la même situation que moi ? Ont elles pu surmontées cette épreuve avec le temps ? Ces pensées vont t elles disparaitrent un jour a tout jamais? ..
j me pose beaucoup de questions.
Merci de m'avoir lu même si cela était très dure d'écrire cela.
Toute âme goûtera à la mort
1 mars 2023 23:20
Salam, je suis un peu dans le même cas que toi, si tu veux on peux en discuter en mp.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
2 mars 2023 00:00
Y a quelqu'un dans ma famille qui lorsqu'elle était petite, sa maman lui coupait les cheveux très court car c'était une galère de la peigner tous les matins à cause de ses cheveux crépus. Tellement court qu'elle ressemblait à un garçon. Au début c'était marrant, tout le monde lui disait qu'elle ressemblait à un garçon et elle en riait. Elle jouait au foot avec les garçons et a commençait à se comporter comme un garçon. Elle a gardé sa en elle toute sa vie. Son corps s'est carrément transformé. J'ai jamais osé lui poser la question mais je suis sûre qu'aujourd'hui elle est lesbienne. Je me sens un peu coupable, de l'avoir vu faire le garçon quand elle était petite et de n'avoir rien fait pour elle. sad smiley
P
2 mars 2023 07:54
Salem.
Ton commentaire m a fait du bien et sa m'encourage encore plus !
Hamdolilah j'aime Allah ! Et je souhaite continuer ainsi.
Et non tout comme toi je ne souhaite cette situation a personne.
Amin merci infiniment.
M
2 mars 2023 10:50
J'espère que tu en as parler a ton homme pour qu'il te soutienne , qu'Allah apaise ton coeur
P
2 mars 2023 12:38
A quoi sert de répondre si vous lisez mal le post.
Si j'en avais parlé a mon homme je serai pas la aujourd'hui et j'aurais pas eu besoin de poster sa ici.

Amin merci
M
3 mars 2023 01:21
Jmsss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/23 02:05 par Maghribunited.
M
3 mars 2023 01:22
Ds 5 ou 10 piges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook