Citation
al-ihsan a écrit:
As salam alikom,
Voila, j'avais besoin de parler, alors j'ouvre ce post.
Pour commencer, je ne suis pas marocain, je suis français et musulman depuis 4 ans al hamdulilah, j'ai 23 ans.
Voila, j'ai rencontrer une soeur sur internet et on se parlait souvent sur msn, cela a durer 1 moins et on s'entendait bien, même trés bien, j'ai commencé à avoir des sentiments pour la soeur, on s'est vu en photo ect. Bref, je sais que j'ai emprunter un chemin haram, donc je ne peux que m'en prendre à moi méme, qu'Allah Ta'ala me pardonne.
Voila, on s'est donc rencontré 2 fois vu qu'on habité pas loin, cela ne s'est pas très bien passé, enfin la 1ére fois sa allait encore mais la seconde fois non, on était un peu coincé, un peu géné, sans vraiment savoir quoi dire.
Bref, Je ne lui ai pas plus en gros, pas physiquement parlant, car même si je ne suis pas son genre, elle ne me trouvait pas moche non plus, c'est juste qu'elle m'a trouvé trop sérieux, que je l'ai pas mis à l'aise et que je ne la faisais pas rire, donc voila, forcément notre relation aprés cela à changé et on se parle presque plus sur msn, moi mes sentiments sont tjs la mais bon je me suis fais une raison et je vais tenter d'oublier et de tourner la page.
Le problème, c'est que cela m'a mis un petit coup de déprime, cela ne m'a pas donné confiance en moi pour la suite, cela m'a confirmé au contraire qu'aucune soeur voudra de moi et que j'intéresserais personne et qu'aucune soeur me trouvera intéréssant, donc voila, mon moral à pris un gout par rapport à sa, je sais que c'est Allah qui choisi et que tout est écrit mais voila j'ai tjs ses mauvaises pensés en me disant que je suis pas assez bien pour aucune soeur.
Bref, je suis trop réveur, en pensant à me marier et vivre le "grand amour" avec une soeur mais bon je vais revenir à la réalité car je crois que tout ceci n'est pas fait pour moi, je dois garder des séquelles de mon adolescence ou j'étais tombé en dépression de longue années avant de devenir musulman, méme si mtn al hamdulilah, je suis guéri.
Merci de m'avoir lu, je voulais juste vider mon coeur