Citation
yabila a écrit:
hééééééééé
ya pas ke les homme ki raconte des salades
Citation
malikabb a écrit:
tu génétralise le mensonge n'a pas de sexe ni d'age
Citation
shams78 a écrit:Citation
malikabb a écrit:
Merci
très bien dit
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
princesse je suis un gars, je viens de m'eclater l'ongle de mon orteille ya meme pas 30 minutes, et vu la douleur, c'est pas un mensonge, donc pas de généralité, le mensonge ce n'est pas l'apanage des mecs
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
princesse je suis un gars, je viens de m'eclater l'ongle de mon orteille ya meme pas 30 minutes, et vu la douleur, c'est pas un mensonge, donc pas de généralité, le mensonge ce n'est pas l'apanage des mecs
Citation
princessetitrit a écrit:
alors je savais que ces messieurs se manifesteraient donc je nai pas dit que seul lhomme ment mais ma question ne concerne que les hommes et non je generalise pas je cherche à comprendre.
Coucou salma qu'il en a plusieur sous la main et kil restera avec la plus soumise voilà le détail qui tue sinon ça va trankil j'ai fait un break de yabi et ça ma fait du bien mais je suis revenue
Citation
justmoi a écrit:Citation
malikabb a écrit:
tout à fait vrai!
Citation
princessetitrit a écrit:
Et voilà c'est ma faute même si pour une fois il ne s'agissait pas de mon histoire non shams je suis juste un peu trop naïve mais perso jai fait une croix sur les garçons et le mariage. Là c'est pas mon histoire mais celle dune copine