Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d interprétation pour un rêve svp!!!!!!
s
10 décembre 2012 13:05
Slm j'ai besoin d'une interprétation svp! J'ai rêvé que g t partit dans mon ancien appart qu'il était en travaux ils refaisaient la peinture puis après je vois dans cet appart de tres beaux meubles ! Après je me vois en train de chercher a acheté des sous vetements pour moi et un pyjama a ma fille je ne trouvais pas ma taille ! Ensuite je me vois à Paris en train de rouler avec ma voiture puis j'arrivais à un feux ou il yavait du monde au moment ou il passe au vert je commence à avancer quand j'ai vu un homme
Qui vendait des corans je me suis garée net et quand je suis descendue et la il y avait une femme aussi qui en vendait je me suis dirigeait vers la femme elle avait un sourire et était voilée elle avait ouvert le coran mais c t écrit en arabe je lui ai demandé si elle avait un coran en phonétique elle a dit non et je ne l'ai pas prit et je suis partie. Voilà j'ai besoin de la signification de ce reve je narrete pas du penser il faut savoir que je mis le coran en phonétique et que je fais la prière que je dis les sourates al ikhlass an nass El falaq ayat El koursi avant de dormir! Je ne suis pas voilée!
s
11 décembre 2012 21:58
Je sais que mon rêve paraît idiot mais svp pour ceux qui s'y connaissent un minimum en interprétation des rêves aides à moi à comprendre mon rêve svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook