Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin intense tendresse/sexualité
1 avril 2025 11:00
Salam
En laissant ce type de message tu viens d'ouvrir une porte vers la tentation. Je te conseille de supprimer ce post.
Il suffit de peu pour pousser un homme vers la tentation surtout quand il vit la même situation que toi.
qu'Allah te facilite
1 avril 2025 11:03
En fiqh, la règle est la permission originelle pour les pratiques mondaines, en l'absence de principes islamiques contradictoires. Détails ici.

Pour interdire quelque chose, il faut des arguments solides. Et d'une manière générale, l'argument doit répondre aux objectifs primordiaux de la Shari'ah. Détails ici.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Ils invoquent un passage du Qour’an :

Sourate 23, Les croyants :

5- et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6- si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ;
7- alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ;

Déjà, le traducteur comprend ce verset comme l’interdiction du rapport sexuel en dehors du mariage. Pour faire un rapport sexuel, il faut être 2. Difficile de faire un rapport tout seul…

Ensuite, Allah a dit : :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)
Interprétation du Qour’an par le Qour’an : pas de trace de l’interdiction de la masturbation inventée par les ‘oulama.

Et pour finir, s’il fallait se préserver de soi-même, il faudrait arrêter de se laver la zone intime. Ni même laisser un médecin nous soigner ou juste nous circoncire.

Il faudrait arrêter les interprétations fantaisistes. Les 'oulama ont inventé plein de haram pour compliquer la religion d'Allah. La plupart sont les ennemis d'Allah. Pour mémoire, c'est eux qui ont tenté de tuer Jésus عليه السلام . Et c'est eux aussi qui ont inventé la Trinité.

Et chez ceux qui disent que c'est haram sans aucune preuve claire, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le mariage est une coopération. Une coopération dans tous les aspects de la vie. Quand tout le monde coopère, il n'y a pas de problème.

On pourra dire ce qu'on voudra, les relations sexuelles sont quand même une composante très particulière de la coopération.
Quand on est marié, on peut continuer à manger autre chose que des repas préparés par le conjoint, à raconter sa vie à quelqu'un d'autre que son conjoint, à passer sa journée sans son conjoint mais on ne pourra jamais avoir de relation intime avec quelqu'un d'autre que son conjoint.

En toute logique, un devoir de fidélité devrait aller de paire avec un devoir de relation conjugale.
La question était donc de savoir quoi faire quand l'autre ne remplit pas son devoir conjugal.
- Le mari ne devrait pas forcer.
- L'épouse ne devrait pas ignorer le problème.
Il faudrait trouver un terrain d'entente.

Citation
Charabiah a écrit:
Salam, je comprends ta situation.
je suis un homme dans le même cas que toi, c'est très difficile.
là pendant le ramadan, on a rien fait. Le ramadan est fini, on a toujours rien fait, ma femme regarde la tv jusque tard, cela ne lui fait rien, pas de câlin, pas de je t'aime, rien de tout ça, je suis au lit seul et je dors car je suis au lit plus tôt qu'elle en attendant elle regarde la tv, ça fait des années que ça dure, cela fait 20 ans que je suis marié et 3 enfants. Pas le choix, je subis. Si tu n'as pas d'enfants, sauve toi, tu vas souffrir.
et je fais mon plaisir seul.
Qu'Allah me pardonne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/25 12:57 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
1 avril 2025 12:33
Ah.....Beignet sucré veut devenir donut sucré
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum mariee depuis 9ans 2 enfants aucune tendresse ni je t'aime je n'atteint jamais l'orgasme avec mon mari je finit par le satisfaire seul je reve dun homme qui me touchera avec amour et non par besoin je souffre je suis sous antidépresseurs depuis 3ans je tien je veu pas le tromper . Jai demandé a Allah de faire revenir mon premier amour mais il était converti et la plus musulmans en ce moment ma libido tres forte il satisfait meme pas mes envie jai 28ans et ya Allah accorde moi ce plaisir avec un homme qui mappelera mon amour ma chérie et qui me donnera ce magnifique plaisir au lit bien-sûr dans le mariage jenpeu olus😭😭😭😭😭💔💔💔💔💔💔
1 avril 2025 12:36
Salam;

Moi ce que je ne comprends toujours pas c’est pourquoi vous faites des gosses alors que vous êtes malheureux en ménage ?

Je vais pas parler du manque de pudeur de ton post, d’autres s’en sont tres bien chargé. Tu trouveras pas conseils ici concernant ton intimité avec ton mari, tu trouveras que des daleux prêt à tout pour te faire sombrer avec eux.

Allah yehdik w yehdi jami3 muslimin. Regle tes problèmes avec ton mari, demandez de l’aide à des personnes compétentes et rabbi ysahel likom
1 avril 2025 12:38
Citation
défaite du slip a écrit:

Lol j'ai bien aimé
Citation
Arriete olson a écrit:
Je peu pas croire quesque je lire

Le ramadan il c'est partie hier et sa y et

C'est la fête du slip oula la défaite du slip

Je veut suicité decidé sortie de cette vie un cauchemars

😤

🤪
. Pas de mp d'hommes merci
C
1 avril 2025 13:53
Je ne pouvais pas me barrer. Au début ça aller bien, c'est quand on a eu des enfants que ça commençait, donc je ne pouvais pas le savoir avant.
C
1 avril 2025 13:54
Elle n'a pas le droit mais elle le fait, je vais faire quoi ?
Il est trop tard. Au lit, je l'attends à côté d'elle, et en attendant elle joue à candy crush, c'est réel mdr.
C
1 avril 2025 13:56
Pas 20 ans de frustration puisqu'au début ça allait, ça commençait quand les enfants sont arrivés.
Citation
Bimbeless a écrit:
Bonjour, 20 ans de frustrations sexuelles.
Ta femme ne c'est pas levée un matin en se disant :
- Tiens et si on fesait un nouveau jeu. Plus de sex ou très, très peu
Ça pourrait être marrant
Pourtant tu lui a fait trois gosses..
Quand je dis que dans un couple c'est la femme qui commence à monter les murs de sa maison brique par brique, dès le premier jour de son mariage, je constate que les hommes aussi
A
1 avril 2025 14:29
Truc de fou smoking smiley
1 avril 2025 15:31
C'est souvent le cas, certaines femmes oublie leurs féminité, voir leurs maris, pour devenir maman à plein temps
Citation
Charabiah a écrit:
Pas 20 ans de frustration puisqu'au début ça allait, ça commençait quand les enfants sont arrivés.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
A
1 avril 2025 16:29
Si miskina elle s'occupe seul de ses parents elle et fille unique et maintenant avec c'est soucis de santé c'est pas évident

Mais c'est la première fois qu'elle fait un poste comme sa

Jétait étonné en lisant

Avant elle parle jamais de sa

En tout cas j'espère surtout sa santé va s'arranger

In shaa Allah
Citation
Bilel-al a écrit:
C’est un compte fake c’est pas possible ce genre d’histoire
H
1 avril 2025 16:34
Ton mari ne voulait pas divorcer en 2024 ? Je ne sais pas qui est derrière mais c'est sûrement du troll c'est normal si ton mari veut divorcer que tu auras rien du tout
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum mariee depuis 9ans 2 enfants aucune tendresse ni je t'aime je n'atteint jamais l'orgasme avec mon mari je finit par le satisfaire seul je reve dun homme qui me touchera avec amour et non par besoin je souffre je suis sous antidépresseurs depuis 3ans je tien je veu pas le tromper . Jai demandé a Allah de faire revenir mon premier amour mais il était converti et la plus musulmans en ce moment ma libido tres forte il satisfait meme pas mes envie jai 28ans et ya Allah accorde moi ce plaisir avec un homme qui mappelera mon amour ma chérie et qui me donnera ce magnifique plaisir au lit bien-sûr dans le mariage jenpeu olus😭😭😭😭😭💔💔💔💔💔💔
C
1 avril 2025 17:10
Exactement, mais je lui ai déjà dit qu'elle devrait s'occuper d'elle même et de notre couple et d'oublier qu'elle est maman, mais rien ne change.
C
1 avril 2025 17:15
Il était converti et il n'est plus musulman ?
dans ce cas, c'est un motif de divorce s'il n'est plus musulman. Et pourquoi il n'est plus musulman ?
s'il n'est plus musulman, tu ne dois plus coucher avec lui.
Citation
Beignetssucré a écrit:
A
1 avril 2025 20:05
Son mari et algérien musulman et son ex converti

déconverti c'est à lui qu'elle pense tout le temps enfin souvent quoi
A
1 avril 2025 20:39
A un moment faut prendre le torro par les cornes de gazelles

Alors pour ce qui et de la posteuse rebaptisé par un yabi

Donut sucré

Je rajouterais donut sucré et pas épicé grinning smiley

Faut que t'arrête de penser a ton ex laisse le faire sa vie

Et pr ton mari

Ben discute avec lui puisque y a que sa a faire si vous être en coloc ben faite comme les coloc vous discuté

Pour charabia alias slip propre du désert

Coupe le WiFi laisse la comme sa

Et regarde selor moon devant elle elle sera au bout du roulot

Sinon rokya et manger beaucoup de pâte avec de l'huile d'olive

Heu
1 avril 2025 21:00
Si tu permets moi cher confrère ou cousine, je rajouterai aussi que elle devrait faire preuve de retenue sans se retenir et de rigueur pour éviter les problèmes qu’elle rencontre dans les moments difficiles qu’elle peut provoquer dans les situations difficiles qu’elle peut engendrer en cas d’urgence ou dans le cadre d’une crise sanitaire qui pourrait lui être très compliqué.

Pour cela je pense qu’il serait intéressant de lui prescrire ;

-une rokia 3x/ jour
-2 msemens farcis / jours au nutella de la vachette qui rit
-3 quatre quarts a la confiture d’orange par jours
-1 dose de bole rempli d’expresso par demie heure
Et au choix soit un massage cardiaque par jour a l’huile d’olive ou une tisane de raisin a lextrait Dacte de mariage traduit en ouzbek
Citation
Arriete olson a écrit:
A un moment faut prendre le torro par les cornes de gazelles

Alors pour ce qui et de la posteuse rebaptisé par un yabi

Donut sucré

Je rajouterais donut sucré et pas épicé grinning smiley

Faut que t'arrête de penser a ton ex laisse le faire sa vie

Et pr ton mari

Ben discute avec lui puisque y a que sa a faire si vous être en coloc ben faite comme les coloc vous discuté

Pour charabia alias slip propre du désert

Coupe le WiFi laisse la comme sa

Et regarde selor moon devant elle elle sera au bout du roulot

Sinon rokya et manger beaucoup de pâte avec de l'huile d'olive

Heu
A
1 avril 2025 21:06
Tu peu constater que tu poilu le poste !

La posteuse et consciente que sa vie culotaire et un échec

Et elle et déjà suivie par jacques prevert

Consternant son traitement je suis d'accord avec toi mais il faut rajouter

Quelle doit porter le masque et toussé dans son coude en meme temps

Son lieu d'habitation et vaulx en velin quartier chaud de wéee wéeee

Sa peu jouer aussi

Les caïd de la zone

Sinon je pense que ta tout dis en même temps ta pas vraiment détaillé

Le film la planète des singe et à recommandé dans ces cas là

🤳 va y foto ma geuleeee 🤪

Citation
Rust a écrit:
Si tu permets moi cher confrère ou cousine, je rajouterai aussi que elle devrait faire preuve de retenue sans se retenir et de rigueur pour éviter les problèmes qu’elle rencontre dans les moments difficiles qu’elle peut provoquer dans les situations difficiles qu’elle peut engendrer en cas d’urgence ou dans le cadre d’une crise sanitaire qui pourrait lui être très compliqué.

Pour cela je pense qu’il serait intéressant de lui prescrire ;

-une rokia 3x/ jour
-2 msemens farcis / jours au nutella de la vachette qui rit
-3 quatre quarts a la confiture d’orange par jours
-1 dose de bole rempli d’expresso par demie heure
Et au choix soit un massage cardiaque par jour a l’huile d’olive ou une tisane de raisin a lextrait Dacte de mariage traduit en ouzbek
1 avril 2025 21:11
Vaux en velin ta dis 😱😱
Je file 🚶‍♂️🚶‍♂️🚶‍♂️
courir ya lhmaaar c’est vaux en vélin courir

Ah fallait le dire🏃‍♂️ 🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️
Mais pas dans cette tenue, t’es visible dpuis les tours!
Eh mais heuuuu..arrêtes maintenant 🏃🏃🏃🏃
Citation
Arriete olson a écrit:
Tu peu constater que tu poilu le poste !

La posteuse et consciente que sa vie culotaire et un échec

Et elle et déjà suivie par jacques prevert

Consternant son traitement je suis d'accord avec toi mais il faut rajouter

Quelle doit porter le masque et toussé dans son coude en meme temps

Son lieu d'habitation et vaulx en velin quartier chaud de wéee wéeee

Sa peu jouer aussi

Les caïd de la zone

Sinon je pense que ta tout dis en même temps ta pas vraiment détaillé

Le film la planète des singe et à recommandé dans ces cas là

🤳 va y foto ma geuleeee 🤪
A
1 avril 2025 21:14
A côté la place du marché vers le commissariat va y court frère

T'arrête jamais si ta mangé dla loubia tu va décoller sec tu arrivera dans 2 jours sur starlix truc
Citation
Rust a écrit:
Vaux en velin ta dis 😱😱
Je file 🚶‍♂️🚶‍♂️🚶‍♂️
courir ya lhmaaar c’est vaux en vélin courir

Ah fallait le dire🏃‍♂️ 🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️
Mais pas dans cette tenue, t’es visible dpuis les tours!
Eh mais heuuuu..arrêtes maintenant 🏃🏃🏃🏃
Facebook