Citation
Charabiah a écrit:
Salam, je comprends ta situation.
je suis un homme dans le même cas que toi, c'est très difficile.
là pendant le ramadan, on a rien fait. Le ramadan est fini, on a toujours rien fait, ma femme regarde la tv jusque tard, cela ne lui fait rien, pas de câlin, pas de je t'aime, rien de tout ça, je suis au lit seul et je dors car je suis au lit plus tôt qu'elle en attendant elle regarde la tv, ça fait des années que ça dure, cela fait 20 ans que je suis marié et 3 enfants. Pas le choix, je subis. Si tu n'as pas d'enfants, sauve toi, tu vas souffrir.
et je fais mon plaisir seul.
Qu'Allah me pardonne.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum mariee depuis 9ans 2 enfants aucune tendresse ni je t'aime je n'atteint jamais l'orgasme avec mon mari je finit par le satisfaire seul je reve dun homme qui me touchera avec amour et non par besoin je souffre je suis sous antidépresseurs depuis 3ans je tien je veu pas le tromper . Jai demandé a Allah de faire revenir mon premier amour mais il était converti et la plus musulmans en ce moment ma libido tres forte il satisfait meme pas mes envie jai 28ans et ya Allah accorde moi ce plaisir avec un homme qui mappelera mon amour ma chérie et qui me donnera ce magnifique plaisir au lit bien-sûr dans le mariage jenpeu olus😭😭😭😭😭💔💔💔💔💔💔
Citation
défaite du slip a écrit:
Citation
Arriete olson a écrit:
Je peu pas croire quesque je lire
Le ramadan il c'est partie hier et sa y et
C'est la fête du slip oula la défaite du slip
Je veut suicité decidé sortie de cette vie un cauchemars
😤
🤪
Citation
Bimbeless a écrit:
Bonjour, 20 ans de frustrations sexuelles.
Ta femme ne c'est pas levée un matin en se disant :
- Tiens et si on fesait un nouveau jeu. Plus de sex ou très, très peu
Ça pourrait être marrant
Pourtant tu lui a fait trois gosses..
Quand je dis que dans un couple c'est la femme qui commence à monter les murs de sa maison brique par brique, dès le premier jour de son mariage, je constate que les hommes aussi
Citation
Charabiah a écrit:
Pas 20 ans de frustration puisqu'au début ça allait, ça commençait quand les enfants sont arrivés.
Citation
Bilel-al a écrit:
C’est un compte fake c’est pas possible ce genre d’histoire
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum mariee depuis 9ans 2 enfants aucune tendresse ni je t'aime je n'atteint jamais l'orgasme avec mon mari je finit par le satisfaire seul je reve dun homme qui me touchera avec amour et non par besoin je souffre je suis sous antidépresseurs depuis 3ans je tien je veu pas le tromper . Jai demandé a Allah de faire revenir mon premier amour mais il était converti et la plus musulmans en ce moment ma libido tres forte il satisfait meme pas mes envie jai 28ans et ya Allah accorde moi ce plaisir avec un homme qui mappelera mon amour ma chérie et qui me donnera ce magnifique plaisir au lit bien-sûr dans le mariage jenpeu olus😭😭😭😭😭💔💔💔💔💔💔
Citation
Beignetssucré a écrit:
Citation
Arriete olson a écrit:
A un moment faut prendre le torro par les cornes de gazelles
Alors pour ce qui et de la posteuse rebaptisé par un yabi
Donut sucré
Je rajouterais donut sucré et pas épicé![]()
Faut que t'arrête de penser a ton ex laisse le faire sa vie
Et pr ton mari
Ben discute avec lui puisque y a que sa a faire si vous être en coloc ben faite comme les coloc vous discuté
Pour charabia alias slip propre du désert
Coupe le WiFi laisse la comme sa
Et regarde selor moon devant elle elle sera au bout du roulot
Sinon rokya et manger beaucoup de pâte avec de l'huile d'olive
Citation
Rust a écrit:
Si tu permets moi cher confrère ou cousine, je rajouterai aussi que elle devrait faire preuve de retenue sans se retenir et de rigueur pour éviter les problèmes qu’elle rencontre dans les moments difficiles qu’elle peut provoquer dans les situations difficiles qu’elle peut engendrer en cas d’urgence ou dans le cadre d’une crise sanitaire qui pourrait lui être très compliqué.
Pour cela je pense qu’il serait intéressant de lui prescrire ;
-une rokia 3x/ jour
-2 msemens farcis / jours au nutella de la vachette qui rit
-3 quatre quarts a la confiture d’orange par jours
-1 dose de bole rempli d’expresso par demie heure
Et au choix soit un massage cardiaque par jour a l’huile d’olive ou une tisane de raisin a lextrait Dacte de mariage traduit en ouzbek
Citation
Arriete olson a écrit:
Tu peu constater que tu poilu le poste !
La posteuse et consciente que sa vie culotaire et un échec
Et elle et déjà suivie par jacques prevert
Consternant son traitement je suis d'accord avec toi mais il faut rajouter
Quelle doit porter le masque et toussé dans son coude en meme temps
Son lieu d'habitation et vaulx en velin quartier chaud de wéee wéeee
Sa peu jouer aussi
Les caïd de la zone
Sinon je pense que ta tout dis en même temps ta pas vraiment détaillé
Le film la planète des singe et à recommandé dans ces cas là
🤳 va y foto ma geuleeee 🤪
Citation
Rust a écrit:
Vaux en velin ta dis 😱😱
Je file 🚶♂️🚶♂️🚶♂️
courir ya lhmaaar c’est vaux en vélin courir
Ah fallait le dire🏃♂️ 🏃♂️🏃♂️🏃♂️
Mais pas dans cette tenue, t’es visible dpuis les tours!
Eh mais heuuuu..arrêtes maintenant 🏃🏃🏃🏃