Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de vos idées pour diner en amoureux!!!
U
20 décembre 2018 14:11
Salam alaikoum,

Je voudrais profiter de l absence des enfants pour préparer un diner en amoureux avec mon mari, a la maison : j'ai besoin de vos idées les filles (et les garcons aussi d ailleurs)

Idée déco

Idée menu

Idée tenue

BarakAllahoufikoum!!!!
20 décembre 2018 14:24
Déco : tamise la lumière, sors des bougies, mets un chemin de table, une nappe et une jolie vaisselle... éventuellement des fleurs pour raffiner un peu plus la chose
En gros dresse une vraie belle table.

Repas : fait des choses simples que tu maîtrises pour t'éviter le stress et "accessoirise" la chose avec des produits de qualité : une jolie corbeille de vrai pain,...
À toi de voir ce que vous aimez et que vous ne mangez pas souvent...

Tenue : du parfum (ça c'est le premier vêtement d'une femme) et une robe (ça tombe sous le sens que l'on va éviter un jean ou un short) qui saurait respecter le 50% peau couverte 50% peau découverte (parce qu'avec la soubrette, ton dîner et ta déco risquent de tomber à l'eau Angel)

PS : linge de table en tissu hein... pas en plastique ou en matière suspecte non identifiée
20 décembre 2018 14:28
On dirait que personne ne dîne en amoureux posteuse smoking smiley
N
20 décembre 2018 14:29
Met des bougies partout a la maison meme dans votre chambre met des pipite de fleur sur le lit et parfume le dresse la table avec des bougies et fleurs et met une tres belle avec des collant sexy .... et pour le diner un bon diner a ton goût leger avec un dessert ou une salade de fruit
20 décembre 2018 14:32
j'imagine si elle fait ça son mari rentre et dis "qu'es ce que t'as fait a la voiture, tu l'a encore cassée ? "
Citation
Nas02 a écrit:
Met des bougies partout a la maison meme dans votre chambre met des pipite de fleur sur le lit et parfume le dresse la table avec des bougies et fleurs et met une tres belle avec des collant sexy .... et pour le diner un bon diner a ton goût leger avec un dessert ou une salade de fruit
20 décembre 2018 14:47
Salam,

Ohh maman, c'est une chouette idéethumbs up

LES BOUGIES ! ! ! Le reste tout noir wouaooooo.
En entrée avocado et à l'intèrieur, là où il y avait le noyau, crevettes hachées+mayo+harrissa
résistance saumon au four (google recette canadienne)
salade avec petite tomate, noix, fromage.
dessert île flottante

Tenue légère bien sûr sauf si vous mangez sur la terrasse plein nord.

Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam alaikoum,

Je voudrais profiter de l absence des enfants pour préparer un diner en amoureux avec mon mari, a la maison : j'ai besoin de vos idées les filles (et les garcons aussi d ailleurs)

Idée déco

Idée menu

Idée tenue

BarakAllahoufikoum!!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 décembre 2018 14:47
Un bon tiramisu au dessert
Et pour le plat et tout fait le truc quil aie mais en un peut gstronomique genre une jolie assiette
Met sur la table des roses rouges et des mini bougies rouge bordeau fromboise et blanche
Habille toi bien un truc rouge vif et parfum la maison pour que lodeur de la nouriture parte
Et met des roses de lentrée de la maison jusquau la ou vs allez manger et des bougies dans la chambre aussi
Si ta un parure glamour et neuf et doux (de lit) met le aussi
Comment chwi trop romantique In loveconfused smiley
*
20 décembre 2018 15:02
Pour la deco elles ont tout dit lol
Pour le menu
Entree : salades de carottes au cumin coriandre
Plat: Tajine de poulet au citron confit
Dessert : Moelleux au chocolat au cœur coulant

Idee tenu : met une robe rouge moulante a sequin
Et fait un chignon sur le coté
A
20 décembre 2018 15:09
Le plus important c la tenu! Un beau dos nu !
Citation
Salam alaikoum,

Idée déco

Idée menu

Idée tenue

BarakAllahoufikoum!!!!
20 décembre 2018 15:12
Ah mon genre de sujet favori ptdr

Pour le menu tu prévois quoi ? Plat dessert ? Entrée plat dessert ? Zakouskis plat dessert ?

Qu'est ce que ton mari aime manger ? Agneau, veau, boeuf, poisson, crustacé, végétarien, dinde ?

Quel est ton niveau de compétence en cuisine dirais tu ? Combien de temps es tu prête à passer en.cuisine pour ce menu ? Es tu rapide en cuisine ou aimes tu prendre ton temps ?

Je pose ces questions pour mieux te conseiller confused smiley Désolée si ça fait inquisiteur.
U
20 décembre 2018 15:26
Alors mon mari est très dessert, alors je pense faire l impasse sur l entrée
Il aime pas les fruits de mer, et il aime les viandes et poissons qui se mangent facilement (pas d os, pas d arrêtes)
C'est difficile de me positionner en cuisine, je dirai que je me débrouille bien, mais j suis pas un cordon bleu non plus

J suis pas une rapide en cuisine et je dirai que j'ai 4h pour touuuuut préparer... c'est faisable en 4h?

Si avec tout ca il me reconnait pas!!!! Lol

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah mon genre de sujet favori ptdr

Pour le menu tu prévois quoi ? Plat dessert ? Entrée plat dessert ? Zakouskis plat dessert ?

Qu'est ce que ton mari aime manger ? Agneau, veau, boeuf, poisson, crustacé, végétarien, dinde ?

Quel est ton niveau de compétence en cuisine dirais tu ? Combien de temps es tu prête à passer en.cuisine pour ce menu ? Es tu rapide en cuisine ou aimes tu prendre ton temps ?

Je pose ces questions pour mieux te conseiller confused smiley Désolée si ça fait inquisiteur.
20 décembre 2018 15:31
Et il aime plus le chocolat ou les fruits en dessert ?

S'il est à ce point dessert, je pense que le mieux est d'invesir la majorité de tes 4h dedans winking smiley

Pour les plats tu peux me donner de exemples de plats de tous les jours que vous faites comme ça be peux te proposer quelque chose un cran au-dessus sans que ce soit fou stp ? ^^
Citation
Alors mon mari est très dessert, alors je pense faire l impasse sur l entrée
Il aime pas les fruits de mer, et il aime les viandes et poissons qui se mangent facilement (pas d os, pas d arrêtes)
C'est difficile de me positionner en cuisine, je dirai que je me débrouille bien, mais j suis pas un cordon bleu non plus

J suis pas une rapide en cuisine et je dirai que j'ai 4h pour touuuuut préparer... c'est faisable en 4h?

Si avec tout ca il me reconnait pas!!!! Lol
U
20 décembre 2018 15:40
Alors mes plats habituellement c'est

Tagliatelles saumon
Poulet rôti carottes pomme de terre
Haricots riz kefta
Quiche brocolis
Spaghetti bolognaise
Fondue de poireaux riz cabillaud
Pizza maison
Poulet aux olives

Si avec tout ca il me grille pas ptdr
Citation
Et il aime plus le chocolat ou les fruits en dessert ?

S'il est à ce point dessert, je pense que le mieux est d'invesir la majorité de tes 4h dedans winking smiley

Pour les plats tu peux me donner de exemples de plats de tous les jours que vous faites comme ça be peux te proposer quelque chose un cran au-dessus sans que ce soit fou stp ? ^^
20 décembre 2018 15:45
Ton mari est sur le forum ? ptdr

Je réfléchis à tout cela et je reviens vers toi smiling smiley
Oublie pas de me dire s'il est plus fruits ou chocolat
Citation
Alors mes plats habituellement c'est

Tagliatelles saumon
Poulet rôti carottes pomme de terre
Haricots riz kefta
Quiche brocolis
Spaghetti bolognaise
Fondue de poireaux riz cabillaud
Pizza maison
Poulet aux olives

Si avec tout ca il me grille pas ptdr
20 décembre 2018 15:45
Tu le fait comment le.moelleux ? Moibje le rate tjr perplexe
Citation
Fraisementhe a écrit:
Pour la deco elles ont tout dit lol
Pour le menu
Entree : salades de carottes au cumin coriandre
Plat: Tajine de poulet au citron confit
Dessert : Moelleux au chocolat au cœur coulant

Idee tenu : met une robe rouge moulante a sequin
Et fait un chignon sur le coté
U
20 décembre 2018 15:48
Il est autant FRUITS que CHOCOLAT!!!
J pense pas qu'il soit sur le forum mais sait on jamais!!

J Réfléchis encore a le faire parce que notre nuit dispo par pure coïncidence c'est mardi 24/12 lol j veux pas qu'il s imagine que c'est pour fêter noël mdr mais bon il me connaît suffisamment !
Citation
Ton mari est sur le forum ? ptdr

Je réfléchis à tout cela et je reviens vers toi smiling smiley
Oublie pas de me dire s'il est plus fruits ou chocolat
U
20 décembre 2018 15:53
Non diner en intérieur, t'es malade lolmais

Bon j suis un peu rondelette alors j pense opter pour ce genre de robe

[m.laredoute.fr]

Trop «stricte, sage » ??
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Ohh maman, c'est une chouette idéethumbs up

LES BOUGIES ! ! ! Le reste tout noir wouaooooo.
En entrée avocado et à l'intèrieur, là où il y avait le noyau, crevettes hachées+mayo+harrissa
résistance saumon au four (google recette canadienne)
salade avec petite tomate, noix, fromage.
dessert île flottante

Tenue légère bien sûr sauf si vous mangez sur la terrasse plein nord.
20 décembre 2018 15:59
Si la robe est droite et que tu es rondelette, ça va te mémériser...
Prends une robe cintrée... et moins sage "mémé"
Et, t'es pas obligé de la prendre en noir non plus.
Citation
Non diner en intérieur, t'es malade lolmais

Bon j suis un peu rondelette alors j pense opter pour ce genre de robe

[m.laredoute.fr]

Trop «stricte, sage » ??
*
20 décembre 2018 16:07
Alors je fait fondre le chocolat avec le beur au four
Je fouette les oeufs entier avec le sucre jusqua que ça devient blanc et jajoute la farine et jajoute dedans le chocolat fondu ensuite je melange le tout faut que la pate devient lisse
Ensyite je prend mes moules et je verse a moitié je pose un carré de chocolat et je fini de remplir mes moules mdr
Ensuite au four et voila mdr
Citation
Yesmina78 a écrit:
Tu le fait comment le.moelleux ? Moibje le rate tjr perplexe
U
20 décembre 2018 16:08
J ajouterai que la durée au four est primordiale!!
Citation
Fraisementhe a écrit:
Alors je fait fondre le chocolat avec le beur au four
Je fouette les oeufs entier avec le sucre jusqua que ça devient blanc et jajoute la farine et jajoute dedans le chocolat fondu ensuite je melange le tout faut que la pate devient lisse
Ensyite je prend mes moules et je verse a moitié je pose un carré de chocolat et je fini de remplir mes moules mdr
Ensuite au four et voila mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook