salam tout le monde je félicite tt les yabiladiens qui ont pu aboutir à leurs objectifs allah ekemel bikheir et bonne chanse pour les encours inchallah on arrivera s v p je vous demande de nous raconter vos experiences avec l'enquette de police de quoi il s'agit? est ce que on doit amener des justifs?lesquels par exemple? tt ce que vous allez nous raconter va nous aider sans faute comptant bcp sur votre collaboration et merci d'avance bonne continuation inchallah
l'enquête de police est très simple, ce sont des questions sur votre rencontre, vos voyages, ou êtes vous hébergé la bas, prénoms des parents et frères et soeurs, votre travail ainsi qu'au conjoint marocain, pleins d'autres aussi simple.. !
des justificatifs sont : les photos de mariage ou bien des photos simples, factures de téléphone, conversation msn, votre passport avec tous les voyages, lettres... tous ceux qui pour vous pourrait faire des preuves !
un conseil n'essayer pas trop de vous stressait car ca ne servirait a rien, je sais que c'est un peu dur masi relativisé ca sera plus ismple pour vous a l'enquête !
salam l enquete de police a ete tres simple en fait elle pose les meme question que le consulat et oui ramene tout ce que tu as qui prouve votre contact ainsi que les attestion d amies
Citation aminaali a écrit: salam bonsoir qui a passé l enquette au commissariat de bobigny??? je veux savoir comment ils sont???? merci d'avance
Moi j'ai passé mon enquête dans le 95 a l'époque et au comissariat ils m'ont dit que dans toute la région parisienne ils avaient l'habitude de ses enquêtes. Comme dit jenyy il ne faut pas stressé je sais que c'est difficile mais tu verras l'enquête se passera bien. Bon courage...
ne te fais pas d idee c questions ne sont pas aussi dur c sur ta vie prive et proche meme dis fois t peux avoir des choses sur la vie politik et tes reactions ne t poses pas d kestion de mon cas j etais a l entretien j ss tombe sur des gens que j connais donc c plus partager un ver ensemble je te souhaites une bonne chance