Citation
somethingnew a écrit:
Jr suis plus que désespérée déjà que je suis gravement malade depuis quelque jour ma vue à fortement baisser je vois presque plus rien sans lunette priez pour que je ne tombe pas aveugle s'il vous plaît ma vie er déjà foutue!
Citation
Cacaolol a écrit:
Allah y chfik . c'est chose là sa fait une baisse de vue. sa fait comme tu voix flou . comme si il ya une sorte de brouillard . sa fais plein d'autre choses. quand sa part sa va mieux . regarde le derniere messge de Yabimoh il parle des symptomes de possession. ichallah tu va aller mieux. soigne toi .
Citation
somethingnew a écrit:
Jr suis plus que désespérée déjà que je suis gravement malade depuis quelque jour ma vue à fortement baisser je vois presque plus rien sans lunette priez pour que je ne tombe pas aveugle s'il vous plaît ma vie er déjà foutue!
Citation
somethingnew a écrit:
Citation
somethingnew a écrit: