jai vraiment besoin daide pour apprendre a prier jai le logiciel pour mais il ne dit pas tout et je ne veux pas priee sans tout savoir corectement si quelqun pourrait maider sa maiderait beaucoup merci d avance
salam
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit
Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même.
(Bukhari et Muslim).
je vois que beaucoup de personne lit le post sans me repondre si quelqun veut bien me repondre sa maiderait beaucoup merci
Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même.
(Bukhari et Muslim).
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color]
[color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans,
et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
merci a vous deux pour ces liens sa ma beaucoup servie
(Bukhari et Muslim).
merci sa maide beaucoup tout les liens que vous me donner
wahia je me pose aussi cette question !!!! jaimerais savoir si on peut saider du coran quand on fait la priere ?
(Bukhari et Muslim).
Je ne sais pas si on a le droit mais je pense que oui car ca nous aide a apprendre plus facilement.moi j'ai recopier les petites sourates sur une feuille et des que j'ai deux minutes je les lis
jai regarder sur des sites ou il disent que la femme ne doit pas lever la voix a la mosquee apres je ne cest pa exactement se serai mieu dattendre une reponse exact
Wahia concernant les prieres a voix hautes tu doit faire celle du Fajr , Maghreb et Icha a voix hautes Les autres a voix inaudibles !! Bien sur les deux premiere rakaates pour la voix hautes avec la sourate !!
Bik123: Je ne sais pas si on peut s'aider mais commence par apprendre les petite sourates !! Comme par exemple la Sourate An - Nass ainsi que la sourate Al-Ikhlas qui par ailleurs cette sourate équivaut a un tier du Coran comme ce hadith l'indique
Dans une autre version : "Le Messager d'Allâh (saws) dit à ses compagnons : "Est-ce que l'un de vous est capable de lire chaque nuit le tiers du Coran?" Ils trouvèrent la chose peu aisée et dirent : "Qui de nous est capable de cela? Oh Messager d'Allâh!" Il dit : "Le chapitre {Dis : "C'est Lui Allâh, seul et unique. Allâh, le recours suprême et efficient...}, représente le tiers du Coran". (Al-Boukhâri)
Et il est aussi dit que celui qui lit cette sourate 10 fois de suite Dieu lui construira une maison au Paradis !!