Citation
Shady-zak83 a écrit:
Sache une chose ce n'est sûrement pas en te mariant avec que la situation va changer. J'opterai plutôt pour la dégradation du couple qui est sans doute inévitable.
Citation
Fafa03 a écrit:
Cela va faire 1ans que je suis avec un homme que jaime je vais me marier dans 1mois actuellement on vit ensemble es depuis quon vit ensemble notre vie se resume a des prises de tete inutile on arrive pas a se comprendre ni meme a secouter parler il ny a plus de dialogue entre nous, il vis comme une personne celibataire il me donne beaucoup moin dimportance que au debut de notre relation il me montre pas quil cherche du travail serieusement ( car il es sans emploi) il se permet de critiquer ma famille ce qui me blesse enormement, il es agressif meme parfois violent envers moi bref vous lavais compris rien ne vas !! Que faire ?
Citation
Fafa03 a écrit:
Je suis pas si desperer que sa mais quand taime quelqun cest pas si facile que sa
Citation
Fafa03 a écrit:
Bjr je suis le mari a fafa03 tts se qu'elle vous a raconte n'est que des broutille comment voulez ne pas etre parfait quand votre propre femmes vous ecoute pas et n'ecoute a c'est beau parent que svp??c bien les femme sa hier jme suis rendu conte qu'elle aller parler sur se site demander des conseille a des gent ne conais ni d'adan ni de eve je trouve sa inadmisible merci a vous de m'avr fait des histoire dans mon couple en mal la conseillant si vous ete des femme bien vous avait pas a aller sur des site come cela si vous respecte un minimum votre futur mari vous l'ecoiterais au doit et a l'oeil alr arete vaux conerie et ouvrais vaux yeux car la vie n'est pas come vous le croyer atete de tts melanger car dieu et grand bne jrnee a tts