Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'une reponse
l
27 février 2008 10:17
Salam alaikoum,

J'ai besoin de reponse:
Ma belle soeur c'est reveillé cette nuit eu hurlant , puis elle est sortie de sa chambre en pleurant.
Elle nous expliqué qu'elle a entendu une femme hurlé sont prenom dans la cuisine et a sentie quelque chose passé au dessu d'elle presque a ce posé sur elle.

Qu 'est ce que cela peux bien vouloir dire? Et qu'est ce que cela peu bien etre ?
Comment cela peut-il arrivé, as-t-elle fait quelque chose de mal?
Qu'est ce qu'il faut faire et dire dans c'est moment la?

Enfaite j'ai plutot peur ( même beaucoup ) que cela m'arrive... mais le fait d'avoir mon bebe avec moi dans ma chambre peut-il me proteger?

Je vous remercie pour vos reponses et excusé moi pour toutes ces questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 12:13 par loubna93150.
ok
27 février 2008 12:11
Si elle a "santie" alorsgrinning smiley
l
27 février 2008 12:13
Tu n'es pas tres claire toi! winking smiley
y
27 février 2008 12:37
un simple cauchemard
l
27 février 2008 12:38
ok Donc vous ne pensez pas que cela peux etre un mauvais esprit?
m
27 février 2008 13:00
smiling smiley
Non ce doit être un mauvais rêve, y en a des bien plus loufoques que celui-là, moi j'ai rêvé des Village People (véridique).
a
27 février 2008 13:00
Les mauvais esprits n'existent que dans notre imagination.

Dis Bismi allah arrahman arrahim et il ne restera que le bon esprit.

Cette phrase te protegera là où tu es. essaies et tu verras et tu ne te poseras plus ce genre de question.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
27 février 2008 13:37
Lol j' en connais un rayon sur le reves loufoque j'en est des pas mal a mon actifs ^^ (enfin c t surtout pdt ma grossesse que j'y avait droit )
c
27 février 2008 13:45
Citation
azl95 a écrit:
Les mauvais esprits n'existent que dans notre imagination.

Dis Bismi allah arrahman arrahim et il ne restera que le bon esprit.

Cette phrase te protegera là où tu es. essaies et tu verras et tu ne te poseras plus ce genre de question.

Salem

g lu que les esprits existaient , que le monde invisible est un fait en Islam

Que certains des ces esprits pouvaient etre musulman ou non, mauvais ou bon ...
l
27 février 2008 13:48
Merci car enfaite mes beaux parents me disent que pour eux ils s'existent maisils ne parlent pas tres bien le francais ils ont du mal pour m'expliqué c'est pour sa que je suis venu ici !
e
27 février 2008 13:55
ta soeur a fait un bien vilain cauchemard!smiling smiley

dis lui de lire quelques sourates avant de se coucher!
Mon amour...
y
27 février 2008 14:07
Citation
ephenea a écrit:
ta soeur a fait un bien vilain cauchemard!smiling smiley

dis lui de lire quelques sourates avant de se coucher!


Exact et ca marche du feu de Dieu!
h
27 février 2008 14:59
salam dis lui de lire ayat lkourssismiling smiley et de dire alahouma ina na3oudou bika mina alkhibati wal khabait
l
27 février 2008 15:03
Je vous remercient tous pour vos reponses winking smiley
s
27 février 2008 16:34
Citation
habmlouk a écrit:
salam dis lui de lire ayat lkourssismiling smiley et de dire alahouma ina na3oudou bika mina alkhibati wal khabait

exact fait cette lecture tu te sentiras mieu après!

certaine personne aussi sont plus sensible que d'autre, peut être est elle en ce moment sous tention ou fragile!?! si c'est le cas elle peut avoir fait un cauchemard.
les esprits existent certe, et ont une vie comme nous certe mais il ne faut tout ramener au evenement dit "surnaturel",
l'etat psycologique d'une personne peut jouer sur son imagination, surtout en pleine nuit c'est là que les angoisses ressortent le plus souvent.
i
4 mars 2008 01:58
salam jai bien compris ton soussie de ta soeur jai mon petit frere a qui ca lui ai arrivé ais lui ces tout les 2 jours pendant la nuit il faudrai baharle la maison et ta soeur en méme temps déja ensuite tu va voir un taleb pour quil écrive un versé du coran quel gardera sur elle est tu verra inchalla tien moi au couran et que dieu vous protége tous
0
4 mars 2008 13:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Fait les ablutions avant de dormir , récite les 3 dernieres sourates du Coran , dort sur le coté droit et Incha'Allah tu fera de beaux reves smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook