Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une famille qui prends l'autoroute de l'espagne
M
30 juin 2019 21:17
Salam alaykom mes chers marocains et marocaines
Je prends la route vers le maroc en depart d'avignon j'ai toujours pris la route accompagné avec la famille cette année malheureusement je suis seule avec un enfant
Ya t'il quelqu'un qui vas partir fin juillet/debut aout( 29/30 juillet ou01 aout) question de leur tenir accompagné
Je ne veux pas prendre la route toute seule ni ma mere d'ailleurs rfuse que je prenne la route toute seule
Je fais avignon elgeciras
Barakka allah fikom
T
30 juin 2019 21:42
Alaykoum Salam,



Wa feeki baraka Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 21:49 par Unjourpeutetre.
R
30 juin 2019 22:07
L'Espagne n'est pas en guerre, pourquoi tout le monde a peur de traverser ce pays en voiture lol
F
Fpc
30 juin 2019 22:22
Si tu peut éviter de prendre la route toute seule surtout en Espagne ils faut éviter sa craint même pour un homme seule ,tu fait bien de chercher de la compagnies mais si tu trouve pas au départ d'Avignon tu peut trouver des familles sur la route tu leur demande sa m'est déjà arrivée que des personnes me demande de m'accompagner non seulement pour des raisons de sécurité mais aussi en cas de panne c'est la grande galère pour une personne seule ,vraiment ils faut éviter .

bonne chance.
A
30 juin 2019 23:51
Tu demande de l'argent?
Citation
Marocaine1986 a écrit:
Salam alaykom mes chers marocains et marocaines
Je prends la route vers le maroc en depart d'avignon j'ai toujours pris la route accompagné avec la famille cette année malheureusement je suis seule avec un enfant
Ya t'il quelqu'un qui vas partir fin juillet/debut aout( 29/30 juillet ou01 aout) question de leur tenir accompagné
Je ne veux pas prendre la route toute seule ni ma mere d'ailleurs rfuse que je prenne la route toute seule
Je fais avignon elgeciras
Barakka allah fikom
M
1 juillet 2019 00:00
Voila justement c'est pour cela ce b'est pas question de crainte mais plutôt en cas de panne
M
1 juillet 2019 00:02
Je ne vois pas ou vous avez vu que je demande de l'argentHeuOh
M
1 juillet 2019 00:09
Vu la concentration de Marocains à Avignon, tu devrais pas avoir de mal. Demande quand tu vas à la mosquée.

Sinon, une alternative aurait été de prendre le bateau à Sète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 00:11 par Marok92.
M
1 juillet 2019 00:33
Je suis une maman et je n'ai pas tro de connaissances sur avignon c pour cela je demande
m
1 juillet 2019 09:58
Salam
il n faut pas avoir peur , l essentiel c'est ne pas rouler la nuit , hamdoullah une nuit d hôtel ne coûte pas grand chose , et roule la journée , tu ne crains rien inch Allah
Excellente vacance
1 juillet 2019 11:09
Salamo alaykom
Moi je part de grenoble le 28 juillet je passe a cote d avignon, c'est la premiere fois que je part au maroc en voiture.j ai un bèbè de 5 mois .
1 juillet 2019 11:34
Salam aleikoum
Je suis d’Avignon mais je pars en voiture qu’à partir du lundi 5 août inshallah. J’espère que tu trouveras ?
S
1 juillet 2019 21:13
Salam

Mets une annonce sur bla-bla car, j’en ai déjà vu, ne prends pas cher pour qu’on te choisisse. Tu es obligé de mettre un montant pour être accepté par le site.
Je suis sure que tu auras beaucoup de réponses
Tu peux aussi prendre pour l’espagne, le plus bas possible et continuer seul.
Avec les vacances, tu trouveras plein

Bon courage
Citation
Marocaine1986 a écrit:
Salam alaykom mes chers marocains et marocaines
Je prends la route vers le maroc en depart d'avignon j'ai toujours pris la route accompagné avec la famille cette année malheureusement je suis seule avec un enfant
Ya t'il quelqu'un qui vas partir fin juillet/debut aout( 29/30 juillet ou01 aout) question de leur tenir accompagné
Je ne veux pas prendre la route toute seule ni ma mere d'ailleurs rfuse que je prenne la route toute seule
Je fais avignon elgeciras
Barakka allah fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook