Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un coup de pouce. (c'est pas de l'argent promis vous pouvez cliker:-)
I
Ima
28 janvier 2005 22:19
As Salam aleikoum,


Je sais que cette annonce n'a rien a faire là mais c'est vraiment trés urgent et important. Merci de ta comprehension Mohammed.


Une amie est vraiment dans la panade si je puis dire car elle vit actuellement une situation impossible a cause de l'appartement (94) dans lequel elle vit.

Je vous résume vite fait.

son appartement est insalubre et sa fille de deux ans ne peut plus vivre avec elle car cette insalubrité lui cause des soucis au niveau santé. Sa fille vit donc chez sa mére.

Elle se déméne comme elle peut pour avoir un autre appartement (secteur 94 et a proximité de ce dept) mais sans succés malgré de nombreux recours auprés de toutes les instances possibles.

Elle n'as pas de probléme de fiches de paie, elle veut juste trouver un appartement pour enfin vivre avec sa fille et son mari.



alors un petit appel auprés de vous. Si jamais vous avez une quelconque infos qui pourrait l'aider a se trouver un appartement convenable, merci de m'en faire
part.


barakallaoufikoum.



ps: la solution de ce plaindre a son propriétaire pour réaliser des travaux ou autre est impossible puiqu'il est aussi son employeur. sad smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
29 janvier 2005 00:10
c malheureux mais je n'ai pas de solutions sad smiley

il ne me reste plus ka faire des dou3as sad smiley



allahé 3awanhoum amine ....
B
29 janvier 2005 08:26
ima ma belle smiling smiley

Si j'ai compris ce n'est pas un logement social sad smiley dans ce cas je sais pas si elle peut faire les démarches auprès de sa mairie pour déclarer le lieux insalubre et inhabitable ?

Son cas est difficile car elle loue chez son employeur. Il existe beaucoup de solution pour forcer son bailleur à faire les travaux nécessaire.

Ben quoi 0-°
I
Ima
29 janvier 2005 09:50
As salam aleikoum,

barakallaoufik riffia, même les dou'aas sont fortement appréciées je t'assure.

Belle, elle n'envisage plus du tout de rester dans cet apart et se concentre sur la recherche d'un autre.



donc si vous entendez parlez d'un appart qui se libére dans le 94 ou dans les environs de ce département, merci de penser a ellewinking smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
29 janvier 2005 10:35
ima je ne sais pas si tu as entendu parler d'une agence loca pass. Je connais une personne qui a eu son logement par cette agence et ça n'a pas été très long. Dès que j'ai les coordonnées je te les envoie pas mp winking smiley
Ben quoi 0-°
s
29 janvier 2005 10:40
Salam Ima ,


J'espere que ton amie finira par trouver un appartement .

Il ne faut pas qu'elle baisse les bras , il y'en a beaucoup qui ont le meme probleme .
siryne
r
29 janvier 2005 10:44
qu 'allah soulage les peines des personnes en difficulté........amine
I
Ima
29 janvier 2005 12:35
As Salam aleikoum,


Barakallaoufikoum pour votre aide c'est gentil.

Belle ma belle (je mepermet cette redondancegrinning smiley) j'attend de tes nouvelles pour cette agence que je connais pas du tout. ana mazala sakna aand baba ou mama:p


Syrine, non elle ne baisse pas les bras mais cela fait tellement longtemps qu'elle galére qu'elle est épuisé la pauvre. Elle est vraiment à bout car malheureusement d'autres choses viennent s'ajouter a ce probléme ci.

riffia, amine alf amine a ta dou'aa.


Merci de penser a elle.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
29 janvier 2005 17:14
Salam oukht Ima!


Comme je le vois toujours prête à aider les autres, c'est tout à ton honneur!

Dis moi si on a une info pour aider ton amie on te contacte par le biais du forum?

En tout cas inch'ALLAH que son pb se résolve le plus rapidement possible!Amine!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
I
Ima
30 janvier 2005 17:20
Wa Salam Aleikoum akhi Manar,

comment vas tu depuis le temps?



En effet comme tu vois je n'abandonne pas ma ligne de conduitesmiling smiley. Si je peux aider quelqu'un je le fais avec plaisir et cette personne là, a vraiment besoin d'être aider et le mérite énormement surtout.


c'est une soeur formidable qui a énormement de soucis alors si on peut au moins lui enlever un épine (et quel épine Ya Rabi!!) du pieds, elle en sera trés trés heureuse.


Si quelqu'un a une infos, il peut me contacter sur mon email ([email protected]) sans soucis ou par mp. (Merci Mohammed pour cette formidable otpionwinking smiley)


les dou'aas aussi sont trés demandés. On en as jamais suffisamment.

barakallaoufikoum
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
30 janvier 2005 17:52
qu'elle essaye par les agences ( du type foncia), ils sont cher mais elle est sur de trouver un appart rapidement, il faut qu'elle demande plutot un f2 car f3 trop cher. moi je suis toujours passer par foncia et il m'ont toujourds trouver un appart en moins de 2 mois.
m
30 janvier 2005 18:33
Aleikoum salam oukht Ima!

Ma foi merçi je vais bien Elhamdoulillah, mais moi si je me faisais rare dû à un manque de temps (travail oblige), je crois que toi ça fait un moment qu'on a pas eu la chance de te lire!

En tout cas tu n'as pas abandonner ta ligne de conduite, et te soupçonne de vouloir gagner le paradis winking smiley ceci dit en passant j'espère inch'ALLAH que ce sera ta destiné ainsi que la mienne et à tous nos frères et soueurs "fi dinn" smiling smileyAMINE YA RABB EL ALAMIN!

En tout cas saches que si j'ai des news pour ton amie je ne manquerai pas pour te le dire par mail inch'ALLAH!

Wa salam aleikoum!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
t
30 janvier 2005 18:39
SALAM IMA EST CE QUE LE 78 L'INTERRESSERAIT EVENTUELLEMENT ? TRES AMICALEMENT .
I
Ima
30 janvier 2005 18:58
As salam Aleikoum,



abdel05 Merci de ton interêt. Les agences, elle en a fait quelques unes mais c'est pas évident jusqu'ici. je vais lui parler de foncia inch'allah


Manar, Akhi tu devines tout a ce que je vois et je te dis amine a tes dou'aas.


Tamachoute, merci aussi de ton interêt. Je vais lui demander si le 78 l'interesserait inch'allah. Puis je te demander si tu as des infos la dessus? (même par mp si tu préféres)


Au passage, Mabrouk aaleik pour ton deuxiéme enfant. Allah y hfadhoum lik.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
30 janvier 2005 19:01
SALAM MERCI ALLAH Y BEREK FIK . DONNE MOI UNE REPONSE SURE ET RAPIDE CAR L'APPARTEMENT N'EST PAS ENCORE LOUE MAIS VA FALLOIR QU'ON LE METTE EN LOCATION AU PLUS VITE ALORS POURQUOI PAS POUR TON AMIE . TRES AMICALEMENT .
I
Ima
30 janvier 2005 19:06
as salam aleikoum,


ok je vais l'appeler ce soir inch'allah et te donner une réponse au plus tard demain. ça te vas?

c'est quoi comme appart? f2 f3?
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
30 janvier 2005 19:12
OK DANS LA SEMAINE C'EST BON MAIS PAS PLUS TARD STP C'EST UN F3 DE 65M2 , 2 CHAMBRES , SALON , 1 DRESSING CAVE ET PARKING AU 1ER ETAGE D'UN IMMEUBLE DE 3 ETAGES SANS ASCENSEUR . TRES AMICALEMENT .
t
30 janvier 2005 19:15
salam

bon courage Ima smiling smiley toujours la pour aider les autres qu'Allah t'en recompense
je ferais des du'as pour ton amie aussi..malheureusement je ne vois pas comment t'aider d'une autre facon.

salam
I
Ima
30 janvier 2005 19:19
As salam Aleikoum,


Je t'ai envoyé un mp Tama.


Tachilhite barakallaoufik et amine pour ta dou'aa. Saches que allah swt est notre meilleur allié alors faire des dou'aas auprés de LUI ne peut qu'être bénéfique.smiling smiley


wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook