Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’un Autre point de vue
S
22 octobre 2018 00:26
Salam,
Encore un sujet dans la rubrique « problème de couple » désolé mdrr.
Il a changé, avant il était assez timide, aimant etc... maintenant il est beaucoup moin attentif à moi, il me câline presque plus et mon quotidien c’est embrouilles sur embrouilles. Pour lui faire plaisir je fait énormément d’effort je lui ai offert un truc qu’il voulait et attendais avec impatience pour détendre l’atmosphere , malgré sa les embrouille continue et je me sens de plus en plus énervée contre lui. On en a parler des millions de fois et à chaque fois il tente de me rassurer en usant de belles paroles. On a essayés (ou plutôt j’ai essayée) d’arranger la situation beaucoup de fois, en vain, les disputes reprennent. De plus J’ai l’impression qu’il se moque de moi lorsque j’essais de parler de quelque chose de sérieux. Que faire attendre ? Ou bien agir ?
22 octobre 2018 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de vous marier, c'était comment ? C'est quoi les sujets de disputes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 octobre 2018 00:44
Il était treeees aimant voir collant (sans que cela me déplaise) il m’envoyer une tonne de messages dans la journée, voulait me voir en permanence etc...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de vous marier, c'était comment ? C'est quoi les sujets de disputes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
22 octobre 2018 00:49
Une girouette le mec.

C'est peut-être un bon acteur.
22 octobre 2018 00:50
Salam, c’est ton ex de qui tu as parler en mars? Vous vous etes finalement marier aussi vite ?
S
22 octobre 2018 00:51
Ah c’est une possibilité, bon je préfère pas l’envisagée mais sa en reste une
Citation
soalvare a écrit:
Une girouette le mec.

C'est peut-être un bon acteur.
S
22 octobre 2018 00:53
C’est bien lui, fiancé
Citation
Al-Haqqu a écrit:
Salam, c’est ton ex de qui tu as parler en mars? Vous vous etes finalement marier aussi vite ?
22 octobre 2018 00:55
Tu sais quand la relation dure trop longtemps hors mariage, qu’il y a des rupture, des embrouilles, etc ca annonce deja la couleur, apres le mariage ca sera surmeent pire alors que tout est deja devant toi. Fais attention ..
l
22 octobre 2018 00:56
Les disputes sont le reflet que dans votre couple,

celui qui cree les disputes, veut ''dominer'' l'autre...

Tu dois arreter de te plier en 4 pour lui,
et faire les choses avant tout pour toi.

S'il ne prend pas conscience que les ''efforts'' doivent etre partages,
ca ne sert a rien de continuer ensemble...
S
22 octobre 2018 00:58
Alors là tu m’a fait réfléchir, c’est vrai après le mariage sa peut s’empirer et j’appréhende finalement
Citation
Al-Haqqu a écrit:
Tu sais quand la relation dure trop longtemps hors mariage, qu’il y a des rupture, des embrouilles, etc ca annonce deja la couleur, apres le mariage ca sera surmeent pire alors que tout est deja devant toi. Fais attention ..
S
22 octobre 2018 01:00
Ça c’est sure et je m’en rend compte, il me dit qu’il va faire des efforts et pour l’instant c’est encore trop tôt pour les voir
Citation
lalka a écrit:
Les disputes sont le reflet que dans votre couple,

celui qui cree les disputes, veut ''dominer'' l'autre...

Tu dois arreter de te plier en 4 pour lui,
et faire les choses avant tout pour toi.

S'il ne prend pas conscience que les ''efforts'' doivent etre partages,
ca ne sert a rien de continuer ensemble...
22 octobre 2018 01:04
Deja que quand tout est parfait , apres le mariage il y a des disputes etc alors imagine quand avant meme de vivre ensemble ya des problemes , sous le meme toit ca risque d’eclater...
Citation
Souksoukk a écrit:
Alors là tu m’a fait réfléchir, c’est vrai après le mariage sa peut s’empirer et j’appréhende finalement
S
22 octobre 2018 01:07
Ah oui c’est sure
Citation
Al-Haqqu a écrit:
Deja que quand tout est parfait , apres le mariage il y a des disputes etc alors imagine quand avant meme de vivre ensemble ya des problemes , sous le meme toit ca risque d’eclater...
22 octobre 2018 01:21
Cest ton petit copain
Vous n'êtes pas mariés yek ? ? moody smiley

Si tel est le cas cessé de perdre ton temps et ton énergie pour du vent!!! Ill
Citation
Souksoukk a écrit:
Salam,
Encore un sujet dans la rubrique « problème de couple » désolé mdrr.
Il a changé, avant il était assez timide, aimant etc... maintenant il est beaucoup moin attentif à moi, il me câline presque plus et mon quotidien c’est embrouilles sur embrouilles. Pour lui faire plaisir je fait énormément d’effort je lui ai offert un truc qu’il voulait et attendais avec impatience pour détendre l’atmosphere , malgré sa les embrouille continue et je me sens de plus en plus énervée contre lui. On en a parler des millions de fois et à chaque fois il tente de me rassurer en usant de belles paroles. On a essayés (ou plutôt j’ai essayée) d’arranger la situation beaucoup de fois, en vain, les disputes reprennent. De plus J’ai l’impression qu’il se moque de moi lorsque j’essais de parler de quelque chose de sérieux. Que faire attendre ? Ou bien agir ?
S
22 octobre 2018 01:36
On me l’a si souvent dit grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest ton petit copain
Vous n'êtes pas mariés yek ? ? moody smiley

Si tel est le cas cessé de perdre ton temps et ton énergie pour du vent!!! Ill
P
22 octobre 2018 02:14
Si tu te maries avec lui tu fonces droit dans le mur

J'ai une copine qui s'est marié il y a 3 mois. Elle était dans la même situation que toi avant de contracter son mariage et la beh c'est bien pire qu'avant ! Elle s'en mord les doigts car évidemment tout le monde l'avait prévenue !!
B
22 octobre 2018 02:16
Bonjour demoiselle... C'est assez difficile de juger comme ca parce qu'on a pas sa version des faits. Peut être qu'il est stressé avec quelque chose ? Peut être que vous avez fait quelque chose qu'il n'apprecie pas (j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hommr qui préfère refoullé leur problèmes et ne disent rien ).

Dire qu'il ne vous aime plus ou qu'il a trouver quelqu'un d'autre ou qu'il cherchait autre chose... Est trop facile à dire. Je vous conseille de communiquer avec lui. Au lieu de lui dire " pourquoi t'a changé ? Pourquoi tu ne fait plus ca à moi " etc etc visez le directement. Dite lui s'il vas bien ? Que s'il a quoi que ce sois qu'il ne ss gene pas de vous parler. Que vous vous souciez de lui. Soyez plus douce.... Et vraiment s'il continu la vous pouvez vous poser plus de question. Lancer une enquete. Parler à ses amis ou famille.
Citation
Souksoukk a écrit:
Salam,
Encore un sujet dans la rubrique « problème de couple » désolé mdrr.
Il a changé, avant il était assez timide, aimant etc... maintenant il est beaucoup moin attentif à moi, il me câline presque plus et mon quotidien c’est embrouilles sur embrouilles. Pour lui faire plaisir je fait énormément d’effort je lui ai offert un truc qu’il voulait et attendais avec impatience pour détendre l’atmosphere , malgré sa les embrouille continue et je me sens de plus en plus énervée contre lui. On en a parler des millions de fois et à chaque fois il tente de me rassurer en usant de belles paroles. On a essayés (ou plutôt j’ai essayée) d’arranger la situation beaucoup de fois, en vain, les disputes reprennent. De plus J’ai l’impression qu’il se moque de moi lorsque j’essais de parler de quelque chose de sérieux. Que faire attendre ? Ou bien agir ?
S
22 octobre 2018 02:33
Je sais plus quoi faire vraiment je l’aime vraiment
Citation
Prog09 a écrit:
Si tu te maries avec lui tu fonces droit dans le mur

J'ai une copine qui s'est marié il y a 3 mois. Elle était dans la même situation que toi avant de contracter son mariage et la beh c'est bien pire qu'avant ! Elle s'en mord les doigts car évidemment tout le monde l'avait prévenue !!
l
22 octobre 2018 02:59
salam
je ne veux pas trop m'avancer mais un changement de comportement comme ça c'est pas normal
mohem,vous n'avez encore rien mis dans le tajine à brûler,alors prend ton temps,ne te lance pas les yeux fermés dans une relation qui à long terme pourrait te faire souffrir
kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH te protège de la souffrance et de la désillusion, aminyawning smiley
Citation
Souksoukk a écrit:
Salam,
Encore un sujet dans la rubrique « problème de couple » désolé mdrr.
Il a changé, avant il était assez timide, aimant etc... maintenant il est beaucoup moin attentif à moi, il me câline presque plus et mon quotidien c’est embrouilles sur embrouilles. Pour lui faire plaisir je fait énormément d’effort je lui ai offert un truc qu’il voulait et attendais avec impatience pour détendre l’atmosphere , malgré sa les embrouille continue et je me sens de plus en plus énervée contre lui. On en a parler des millions de fois et à chaque fois il tente de me rassurer en usant de belles paroles. On a essayés (ou plutôt j’ai essayée) d’arranger la situation beaucoup de fois, en vain, les disputes reprennent. De plus J’ai l’impression qu’il se moque de moi lorsque j’essais de parler de quelque chose de sérieux. Que faire attendre ? Ou bien agir ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
22 octobre 2018 06:16
L'amour ta rendue aveugle, le mariage te redonnera la vue

Fais ce que ta raison te dit, mais ça sent mauvais pour toi en tout honnêteté
Citation
Souksoukk a écrit:
Je sais plus quoi faire vraiment je l’aime vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook