Donnez moi des adresses sur paris je ve bien entendu parler de cabaret chicha etccc là ou je serai suceptible de trouver de jolie soirée animé par un groupe de chaabi ........ car à Troyes vraiment c l'ennui total rooooo
salam aleykoum je cherche 1 chanson sur l equipe national de football qui a été faite juste apre la victoire contre le MALI pendant la CAN 2004. je cherche le nom de ce chanteur et le titre de la chanson. si vous l avez envoye la moi sur [email protected] je vous remercie beaucoup
exactement c très bien, le casablanca ou el warda a montreuil où tu peux voir khalid el aaouni quand il es en france. Sinon pour chicha: clichy av jean jaures ou place clichy
chaabicity a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci bcp a vous mais pour savoir sil ya des > soirée je fia komen pour savoir ??
tu cherches des soirées pour me faire une surprise?
j'allais te dire la mm chose question musique mais question public c'est selon ta chance tu peux tomber sur la soiréé plein de skairi partout et des meufs voila quoi mais question musique y a rien à dire nadia est la gérante.