Je ne sais pas encore ce que je cherche..j'espére que c'est un besoin passagerCitation
118218 a écrit:
A mon avis les chacaux du forum vont t' innonder de mp.
Tu rêves, tu veux de l' amour d' un amant mais pas de sexe. Tu crois qu' il prendra des risques pour un bizou dans le cou ?
ça me fais plaisir de savoir que il existe des personnes qui peuvent comprendre ça ..Je sais c'est trop tard hélas et c'est mon destin ..Citation
nadouche77 a écrit:
En te lisant, j'ai crû que c'était moi qui parler. Il m'arrive de dire la même chose. Mais voilà 16 ans que je suis mariée, et je suis sur que je ne le ferais jamais. Oui j'aimerais bien vivre un histoire d'amour, entendre des belles paroles mais malheureusement s' est trop tard. J'ai appris à accepter mon destin. Je te souhaite bon courage car je sais à quel points tu souffres. Mais dis toi que c'est Satan qui essaye de détruire ton foyer. Si tu as supporter ton mari 6 ans c'est que certainement il y a de l'amour entre vous.
Mais ce mal être ne crois tu pas que tu le gèrerais mieux seule séparée avec tes enfants que cette vie de résignation..?si tu as fait le constat que c'était foutu..Citation
la femme a écrit:
Je ne sais pas encore ce que je cherche..j'espére que c'est un besoin passager
Citation
chrisado a écrit:
Mais ce mal être ne crois tu pas que tu le gèrerais mieux seule séparée avec tes enfants que cette vie de résignation..?si tu as fait le constat que c'était foutu..
Citation
Mangue01 a écrit:
Slm ahlkm
C'est triste de vous lire wallah si vous êtes triste avec vos maris faites quelque chose pour rallumer la flamme ou alors divorcer quand on est malheureux avec quelqun c pas hallam de se séparer. 31ans c est jeune tu peux refaire ta vie et lui aussi de son coté
Citation
la femme a écrit:
Bonjour ,
Je suis de retour après une longue absence
Je suis mariée depuis 6 ans , 6 ans durant lesquelles j'étais une femme mal aimée , une femme malheureuse , une femme qui souffre ..
Inutile de détailler ma situation tous ce que je pourrais dire de moi ce que je suis une femme mal aimée un femme qui a vécu avec un homme égoïste et sèvre..une femme qui cherche un peu du douceur ..
Maintenant j'ai 31 ans déjà , je ne suis pas encore divorcée et je suis fidèle malgré tout ..fidèle à mes principes et mon éducation et mon religion ..
Mais au fond de moi je sens que j'ai besoin , un besoin énorme d’être aimée , j'ai besoin de tendresse et j'ai peur de vieillir encore avec ce manque , cette amertume ..
Ces jours là je me sens bizarre je m’occupe de moi je m'habille bien je me coiffe bien ( bien sur en étant tjrs respectable) mais au fond de moi j'aimerais bien que un HOMME tombe amoureux de moi , de vivre une histoire d'amour , une aventure sans lendemain , j'ai besoin d'écouter des mots doux ( venant d'un homme qui n'est pas mon foutu de mari) ..
Sexuellement je ne cherche rien..Mais j'ai un vide sentimentale et une amertume incurable
Je me sens perdu , je me sens naive moi qui cherche l'amour en ayant deux enfants ..
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fais gafffe !!!!
tu vas recevoir une avalanche de message privée des hommes en chaleur mdr
juste les mots :
femme naive, besoin d'amour ca va faire tout de suite tiiilllte mdr
avoir besoin d'etre aimée, c naturel pour une femme
si ton mari ne te donne rien, et que vraiment tu es aussi malheureuse que ca, au point d'etre capable de commettre l'adultere, et que tu ai ce besoin d'un " autre homme"
alors
divorce
il vaut mieux que tu divorce pour te remarier, que de tromper ton mari...
Maintenant, le truc c que si tu divorce les hommes ne te prendront jamais au serieux, enfin pas " jamais" mais ca va etre plus dur pour se re caser
surtout si tu es fragil, et que tu as un manque ennorme
c mort, ils feront de toi une bouchée
alors je ne sais pas koi te dire
essaye de re aimer ton mari, mais bon, si t'en es là, c que ca va pas du tout du tout
Je pense que si elle envoie ce message d'espoir c'est qu'elle est désespérée..Citation
baker67 a écrit:
Oui franchement ne sois pas lâche avec ton mari et avoue le lui ou ne fais rien avec un autre.Imagine toi le contraire...lui ne vie pas sa relation comme il voudrai un peu comme toi et il va sur un forum pour le dire a plein de gens et peut être espérer L HISTOIRE d amour...et ensuite il trouve la bonne personne te trompe etc tous sa sur ton dos...bref sois honnête et dit lui ou reste encore lui...Dieu ne nous éprouve t il pas pour tester notre fois ou l'améliorer ? Je te souhaite vraiment de réfléchir et pourquoi pas d en discuter avec ton mari...je sais propose des sorti des voyages etc sans votre enfants et peut être retomberez vous dans vos premiers jours de bonheur ?...Allah y hawnek
je ne pense pas à le tromper mais j'ai ce besoinCitation
Yasmine92000 a écrit:
Salam
Je ressens un peu la même chose que toi ...jviens d avoir 29ans et 1enfant de3ans ....mais malgré cela a je n aî jamais pensé a trompé mon mari...mais les sentiments ne sont presque plus la (des 2cotés)apres seulement 4ans de mariage ç est triste...
Citation
chrisado a écrit:
Je pense que si elle envoie ce message d'espoir c'est qu'elle est désespérée..
Citation
la femme a écrit:
ce n'est pas facile de refaire sa vie en ayant 31 ans et deux enfants