Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis mal occulte ?
a
7 janvier 2018 23:10
Salam wa alikom, j'aimerais avoir un avis concernant un mal occulte. c'est long

Il y a 4 ans, j'ai fait un cauchemar, je me suis réveillé de ce cauchemar pour prier 2 rakates.
A la fin de ma prière au moment de faire la tahiya, juste après le takbir je ne savais plus du tout ce que je devais dire, j'ai paniqué je suis resté assise et j'ai demande refuge auprès d'Allah contre satan. A ce moment là, j'ai eu une sensation que je n'avais jamais eu dans ma vie. Des frissons des bouffées de chaleur et je me suis directement dit que je venais d'être attaqué par un djinn, qu'il venait d'entrer en moi ( je supposais)
les jours qui ont suivi, j'avais beaucoup de nausées et j'avais des selles très liquide pendant au moins 1 semaine. Parfois, à l'approche de la prière de l'asr j'avais la tête qui tourne et l'impression que j'allais perdre le contrôle de mon corps, alors je me concentrais encornent pour ne pas oublier les invocations de protection contre satan, je les rejetais jusqu'a ce que j'arrête d'avoir la tête qui tourne et ses frissons tout au long du dos.
3 mois après, j'ai écouté un athan par hasard en étant assise et j'ai u ma jambe gauche qui a sursauté vers l'avant. J'ai directement coupé l'athan je me suis levé et j'ai invoqué en essayant de me changer les idées. Une autre fois, j'avais l'impression que mon mari me caressait les parties intimes alors qu'il dormait et j'ai sursauté et ensuite plus rien.
De temps en temps j'ai des moments d'anxiété qui surviennent avec encore cette tête qui tourne et des frissons et je me dit au moment même " oh non je suis en train de mourrir" donc je stress encore plus et je dis la shahada.
J'ai remarque qu'a chaque fois que je m'éloigne de ma pratique religieuse ça revient ( comme un rappel) et dès que je recommence a prier a l'heure et que je lis le Coran ça part. Il suffit que je me remette à écouter de la musique par exemple ( j'ai arrêté depuis le moment ou j'ai supposé qu'on djinn est entré en moi) que je recommence a avoir des rêves de serpent qui me mord ou des frissons et la tete qui tourne ou mes moments d'anxiété.
Parfois quand je lis le Coran, je ressens ces bouffées de chaleur et la sensation que je vais tomber dans les pommes, perdre connaissance. mais je continue puis ça passe. J'avais une roqya en même temps qu'un hijama, je n'avais pas vraiment réagis.
J'ai aussi écouté une roqya avec des écouteurs et j'ai senti les mêmes sensations que quand je lis le coran donc bouffée de chaleur, tete qui tourne et frissons.
Apres tout ça, je me pose la question de savoir s'il y a vraiment un djinn en moi. Car je trouve bizzare, qu'il me fasse réagir pour me remettre a chaque fois sur le droit chemin. Et quand je suis bien dans ma religion je n'eprouve rien
J'aimerais vos avis, pas seulement me dire "un conseil, fais une roqya et tout ira bien"
J'ai effectivement peur de perdre le contrôle de mon corps que ce soit pour mes gestes ou ma voix. Je n'ai jamais dit quoi que ce soit a mon entourage. Personne n'a jamais été au courant sauf vous maintenant. Je l'ai caché car le dire ne me sert a rien.

Merci beaucoup a ceux qui répondront
a
7 janvier 2018 23:22
Salam alaikoum allor que te dire respectable muslima 1 sache que seul Allah détient la tt puissance le reste que des créature visible et invisible mais le prophète alaihi salatu wassalam dit dans le sens du hadite que l'humain se fait dominé par se qu'il crain .lorsque les compagnons du prophète alaihi salatu wassalam atrapé les djinns et même des démon cetai pas parsqu il avec la technologie ou autre non cetai parsqu il avait une foi tre forte et n'avait peur de perssonne sauf Allah donc 1er chose 2ème lire le coran et faire tt ces invocation avant d'entre wc avant de mangé avant de faire l'amour avec sont époux avant de se desabille etc etc faire bien c'est ablutions et s'applique dans la salat et ne surtou pas tombé dans se que japelrai la jinophobie
N
8 janvier 2018 01:03
Salem

Avec tout ce que tu décris tu devrais faire une roquia assez urgemment.

Tu as bcp de signe de mal occulte.
Allahou alem.

Alors n'attends pas et soigne toi'.

Et profite de faire des analyses sanguines en parallèle.
Sache que les roquia ça ne sera pas de tt repos.

Qu Allah tapaise et puisse te venir en aide.

Amin.
A
8 janvier 2018 11:34
salam aleykoum

dans la majorité des cas sorcellerie+ djinn qui garde le sort + mauvais oeil

fais un traitement pour la sorcellerie mangée prioritairement

le djinn se cache dans un premier temps

Renseignes toi sur la roqya sharya ne va pas faire du "captage" ça sert à rien. Faire réagir un djinn et laisser crier la personne ça impressionne les néophytes.

Aussi fais attention aux sorciers les raquis sharyas sont rares par rapport au nombre de malades et ils sont débordés.

Deviens ta propre raquia

qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin
a
8 janvier 2018 22:43
Effectivement, mon mari me dit que c'est plutôt wasswass et la peur des djinns.
J'avais aidé une cousine a faire sa roqya et depuis je n'arrête pas d'y penser en me disant a chaque fois et si moi aussi j'avais quelque chose et cette même cousine m'avait dit qu'elle ressentait que je n'avais rien mais que j'avais beaucoup de wasswass. Enfin voila
Citation
abd1 a écrit:
Salam alaikoum allor que te dire respectable muslima 1 sache que seul Allah détient la tt puissance le reste que des créature visible et invisible mais le prophète alaihi salatu wassalam dit dans le sens du hadite que l'humain se fait dominé par se qu'il crain .lorsque les compagnons du prophète alaihi salatu wassalam atrapé les djinns et même des démon cetai pas parsqu il avec la technologie ou autre non cetai parsqu il avait une foi tre forte et n'avait peur de perssonne sauf Allah donc 1er chose 2ème lire le coran et faire tt ces invocation avant d'entre wc avant de mangé avant de faire l'amour avec sont époux avant de se desabille etc etc faire bien c'est ablutions et s'applique dans la salat et ne surtou pas tombé dans se que japelrai la jinophobie
a
8 janvier 2018 22:51
Barak Allah fikoum
Je voulais savoir aussi si on est censé a chaque fois crier et parler ou bouger bizarrement lors de la roqya? OU alors ça peut s'arrêter à mes symptômes à moi si je suis atteinte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook