Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin d'avis musulman shir trouvé très très urgent!!!!
1 décembre 2018 07:39
En 3 ans de shir j'ai enfin trouvé soubhnallah je sais plus si je suis dans la réalité au moment même ou j'écris j'ai passer la nuit à ne pas dormir et au moment ou je dors ma mère crie avec moi dans le rêve qui n'est pas un rêve car je dors pas mais elle me dis ma fille tu es possédée par encens vous savez le plomb fondue à la maison soubhnallah j'ai juste demandé à Allah ce que j'ai et je peux plus dormir sa m'inquiète bcp ces hallucinations auditive cest la premiere fois que sa marrive et jai changer de neuroleptique mais sa marrive depuis tout a lheure des que je m'apprête à dormir la je suis réveillée donc j'enttends rien vous inquiétez pas sinon j'allais appeler le 15 lol non mais pour vous dire soubhnallah cest bientot la fin de mon épreuve jen reviens pas qu'Allah mest entendue seulement ce plomb fondue c'est fait dans ma maison et mon pere et le responsable voilà pourquoi il ne réagit pas et me laisse dans ces états pitoyable pour vous dire que quand on peux avoir des parents très mauvais Allahyster que dois je faire pour calmé ces hallucinations auditive j'ai écouter le coran mais la j'ai vraiment peur et en même temps je suis tellement soulagé de savoir enfin que mon pere était derrière tous sa il lui reste quoi? 15 ou 20 années à vivre voir plus mais il sais très bien que s'il meurs dans cette état c'est foutue un soutient de personnes vraiment croyante me rassureraient bcp j'espère vraiment que c'est pas un signe sans fondement car jai trop souffert pour invoqué Allah... je vous demanderaient mes frère et soeur vrai croyant d'essayer de m'aider par rapport à cette situation surtout ceux qui m'auront répondue par Mp et qu'ils vivent sa..
1 décembre 2018 07:52
Trois choses: roqia, priere, écoute/lecture du Coran. Ce sont les seules choses qui pourront te protéger de ces saletés.
Ton message n'est pas très clair, tu penses que c'est ton père qui a fait cette sorcellerie? Si c'est le cas fait lui un rappel, dit lui qu'il est sortie de l'islam, qu'il devrait se repentir, pour le reste on ne peut pas forcer les gens à suivre le droit chemin.

Inchallah kheir
E
1 décembre 2018 07:52
Je ne connais pas du tout ta situation, mais attention aux hallucinations et autres waswas. Si tu n'as pas de preuve concrète, n'accuse personne.
Le shaytan aime semer la zizanie et surtout dans les liens familiaux.
Donc tant que tu n'as pas trouvé quelque chose de concret, ce que tu penses être la vérité n'est peut-être qu'une insufflation du maudit.

Inchallah kheir, qu'Allah t'accordes la guérison !
1 décembre 2018 08:02
Écoutez j'ai vue mon pere de mes propre yeux faire du plomb et mettre ces allumette pour repoussé le mal ainsi le feu à même atteint notre maison que mon frère a du l'éteindre de justesse si vous ne me croyez pas essayer de consulter Allah si vous êtes sincèrement véridique je ne peux plus rien faire pour tous ceux qui me croient pas jaurais tout tenté et Allah sais mieux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 08:03 par Madameantoine.
E
1 décembre 2018 08:16
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, je n'étais pas au courant déjà que tu l'as vu de tes propres yeux.
C'est très différent de ce que tu nous a dit dans ton premier post.
Du coup si tu l'as vu faire c'est une autre histoire.

Bon courage dans tous les cas !
Citation
Madameantoine a écrit:
Écoutez j'ai vue mon pere de mes propre yeux faire du plomb et mettre ces allumette pour repoussé le mal ainsi le feu à même atteint notre maison que mon frère a du l'éteindre de justesse si vous ne me croyez pas essayer de consulter Allah si vous êtes sincèrement véridique je ne peux plus rien faire pour tous ceux qui me croient pas jaurais tout tenté et Allah sais mieux.
a
1 décembre 2018 08:42
la sorcellerie est bien pratique pour tous ceux qui ont des troubles psychiques

tu évoques les neuroleptiques, ce qui signifie que tu es délirante
parle à ton médecin au lieu de dénigrer ton père
C
1 décembre 2018 08:52
Salam

Je ne te juge pas mais de la ou en est on a l impression que tu as une bouffée delirante

Tu entends une voix et tu l a crois et maintenant tu es certaine et c est evident (pour toi) que ton pere pratique la sorcellerie.

Il n y a ni preuve juste une voix on est d'accord et un pseudo rituel qui t es revenue que ton pere faisait

Perso j ai du lire plusieur fois ton poste pour comprendre meme toi au debut tu te demande si tu es réveillé
R
7 mars 2020 23:45
Salam enleykoum es ce que tu es toujours atteinte peut-être que je peu t’aider parce que j’ai été dans le même cas

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook