Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
M
8 avril 2024 18:42
Tous mes frères et sœurs son mariée je suis la seule a pas l’être j’ai l’impression d’avoir rater ma vie je les envient bcp j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste j’ai même plus envie de prier je suis dégoûtée je sais même pas pourquoi je suis sur terre
D
8 avril 2024 18:59
Salam ne désespère pas . Ça va venir . Ne croit pas que être marier signifie être heureux le mariage c’est une épreuve aussi
d
8 avril 2024 19:05
Selem, mais tkt cest juste que cest pas encore ton moment encore
Ton mektoub na pas encore croiser ton chemin
Chacun a son rythme
Ne te soucis pas
Citation
Uneinconnue92 a écrit:
Tous mes frères et sœurs son mariée je suis la seule a pas l’être j’ai l’impression d’avoir rater ma vie je les envient bcp j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste j’ai même plus envie de prier je suis dégoûtée je sais même pas pourquoi je suis sur terre
M
8 avril 2024 19:06
J’ai presque la quarantaine je pense que je vais jamais me marier je n’aime pas cuisiner je veux pas d’enfants ça va être compliqué
M
8 avril 2024 19:07
Mais mdr quel rythme les homme ne veulent que s’amuser avec moi je suis condamnée à jamais me marier
M
8 avril 2024 19:20
J’ai presque 40 ans je n’y crois plus
S
8 avril 2024 19:41
Visiblement pour te plaindre ...
Citation
Uneinconnue92 a écrit:
Tous mes frères et sœurs son mariée je suis la seule a pas l’être j’ai l’impression d’avoir rater ma vie je les envient bcp j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste j’ai même plus envie de prier je suis dégoûtée je sais même pas pourquoi je suis sur terre
8 avril 2024 21:13
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'a jamais promis la belle vie aux Musulmans en échange de salat et de jeûne.

Les Musulmans sont les serviteurs de la Justice, de la Paix, de la Générosité, de la Sagesse, etc.
Si vous ne voulez pas avoir foi en Ses valeurs, Allah n'a besoin de personne. Et l'Enfer sera assez grand pour tout le monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
Z59
9 avril 2024 06:27
Il ne faut pas désespérer de la miséricorde d'allah, chaque chose en son temps.
Allah nous fait vivre des épreuves pour nous rapprocher de Lui et nous accorder ce dont nous avons besoin.
Ne crois pas que le mariage soit de tout repos, il n'y a qu'à lire certaines histoires ici pour te dire que tu es plutôt épargnée de certaines déconvenues.
Arrêter de prier ou de faire TES obligations religieuses n'enlève rien à Allah , mais en faisant cela tu perds beaucoup.
Sois forte , patiente, multiplie les invocations et qu Allah t'accorde un mari pieux surtout, sinon se marier juste pour être marié ça peut vite tourner au drame, qu Allah nous préserve !
9 avril 2024 07:31
Pour l instant le mariage t es inconnu mais rien ne dit que cela restera ainsi alors si tu veux te marié je pense qu il faut tjr gardé espoir.....et puis quoi qu'il en soit tu as été créé pour adoré Dieu donc reste sur ce chemin....surtt ne fais pas la désespérée en allant te marié pour te marié avec n'importe qui....et n'importe comment
Citation
Uneinconnue92 a écrit:
Tous mes frères et sœurs son mariée je suis la seule a pas l’être j’ai l’impression d’avoir rater ma vie je les envient bcp j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste j’ai même plus envie de prier je suis dégoûtée je sais même pas pourquoi je suis sur terre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook