Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam
T'es sûr qu'il n'y a que la famille qui bloque sur le fait que tu sois divorcée et que ce n'est pas plutôt une excuse lâche pour ne pas assumer que c'est lui que ça dérange en fait?
Bizarrement il t'avoue après plusieurs mois de silence radio que lui aussi ça le dérange en fait ton historique !
Cherche pas c'est lui qui a changé d'avis.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salamu aleykoum
Que penser d'un homme que vous avez rencontré pour un mariage, qui a la piete le charme et la sérénité, qui s'est préservé et a attendu longtemps, qui vous a voulu avec patience dès les premiers jours, que vous avez considéré à deux, être un cadeau sur le chemin de l'autre. Qui s'est vu mettre un frein a votre projet pcq ses parents n'ont retenu de vous et de vos nombreuses qualités de jeune fille à marier, que votre divorce. Qui a essayé de parler mais en vain, qui vous a fait rencontrer mais en vain. Qui a lâché prise et plus redonné signe de vie pendant des mois, jusqu'à que, a force de sentiments accrus et de rêves positifs, vous tentez qlq échanges normaux par sms, pour voir, et qui vous dit que ce tournant de l'histoire l'a dérangé, qu'il voulait vraiment mais qu'il faut passer "difficilement" avoue t il. Vous décidez que désormais cest entre vous et Dieu, vous invoquer matin et midi et soir, persuadée que tout est possible grâce au Détenteur des coeurs.
Un homme qui cherche à faire de nouvelles connaissances sur le net (désespoir?) et qu'un beau soir, par surprise, il vous écrit, demandant après vous...
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Le posteur est un homme, non?
Serait-il possible que tu sois revenu sur ta décision, par rapport à une histoire dont tu as regretté l'issue?
Si c'est le cas, tu peux peut être encore tout rattraper, mais là, il faudra vraiment te comporter comme un homme.
Citation
taqwaliLah a écrit:
non non vous n'avez pas compris, c'est la rupture de contact après le refus de ses parents, la tournure de l'histoire, qui l'a dérangé ! Ma situation ne l'affecte aucunement, il laccepte depuis le premier jour et a voulu tout construire avec moi
Citation
taqwaliLah a écrit:
je suis une fille, je parle d'un prétendant...du coup je ne comprend pas ta deuxieme question ? Evidemment que je regrette cette histoire et je reve qu'elle se débloque, mais qu'elle décision veux tu que je prenne mon frere(ma soeur)?