Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin d’avis
A
29 mai 2024 00:10
J’ai des troubles du sommeil j’aimerai des conseils pour mieux dormir sachant que j’ai développer une peur du sommeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/24 00:10 par Inconnue19.
s
29 mai 2024 00:16
Apprendre des exercices de respiration. J'ai jamais testé mais d'après certains c'est radical. J'avais vu une video,les gars s'endormaient en 2 secondes. Si tu fais tes propres recherches, tu trouveras sûrement une méthode efficace

Citation
Inconnue19 a écrit:
J’ai des troubles du sommeil j’aimerai des conseils pour mieux dormir sachant que j’ai développer une peur du sommeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/24 00:17 par safetable.
29 mai 2024 00:20
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
L
29 mai 2024 03:50
Tu peux prendre nuit paisible en magasin bio c'est une tisane pour les troubles du sommeil
Citation
Inconnue19 a écrit:
J’ai des troubles du sommeil j’aimerai des conseils pour mieux dormir sachant que j’ai développer une peur du sommeil
29 mai 2024 05:29
salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley pour une nuit sans trouble,peut être investir dans une bonne literie, travailler plus,sport matin et soir si possible,douche chaude avant de se couché,pas de lumière ni écran 2 heures avant d allé au lit....et puis dernière astuce cadeau Si sa te gêne pas un fond sonore détente genre la pluie, bruit d oiseau etc
D
29 mai 2024 09:41
Tu devrais consulter un médecin.
J'étais dans le même cas que toi: insomnie, angoisses nocturnes...
Je suis désormais un traitement qui me permet des nuits à peu près normales.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook