Citation
ayemm a écrit:
Oui leina c'est vrai que c'est une histoire folle je te l'accorde![]()
Monsieur ne me calcule pas car apparament c'est le forfait qui le STOP il n'a pas de quoid appeler .
Citation
ayemm a écrit:
@ ORIENTAL merci de réponse ourthi ( je suis heureuse que je soit une Oujdia lol ) , Pour en revenir a nos moutons il a arreter c'est études .
Quand tu me dit ''Chose est sûre, il a l'air de faire de son mieux pour économiser & vous faire un bel avenir ''
Franchement je doute énormèment , avec le caractére qu'il a avec moi sa laisse bcp de doutes si tu as le temps de lire mon message un peut plus haut tu comprendra peut etre un peut mieu la situation ma belle j'ai un peut tout expliquée decue .
Citation
zkaria a écrit:
3leykoum salem,
il vous manque énormément de communication et d'organisation, je vois que tu est toutes paniquée , alors pourquoi vous avez précipité les choses avant d'en parler calmement ?
la logique des choses c'est de se stabiliser (pour lui) dans son travail comme il souhaite changer, et trouver un appartement, et après faire le hlel .. vous avez mis les charrues avant les bœufs , et ton fiancée dois prendre les choses à la légère..
c'est à lui que tu devrais parler avant tout