Citation
julie_lola a écrit:
je commence mon histoire et j’espère que vous me juger pas car tout ce que g fait c’était par amour..donc je suis rencontrer un homme le mois de novembre sur un site de rencontre au début je voulais pas sortir avec mais petit a petit et a force de parler avec lui au téléphone je suis tomber amoureuse de lui, il habite 500 km loin de chez moi, quand il ma parler le premier jour il ma dit que il cherche une fille sérieuse qui sort pas de chez elle une femme pour sa vie quoi , on es rester 2 semaines on parle juste au téléphone après il ma demander est que il peux venir me voir g accepter donc il est venu me voir 2 fois malgré la distance. après il ma demander de parler avec ma famille car il veux venir me demander au mariage j'était contente g parler avec ma famille et il est venu en fin me demander au mariage.. Mais malheureusement mes parents es était pas d'accord car c'était un algerien. mais comme j'etait trop amoureuse de lui je suis rester avec, Un jour on a parler de comment on peux faire pour que ma famille est accepte notre relation et on a décider de coucher ensemble et oui il est venu un jour me voir et on a coucher ensemble il ma promis qui me laissera jamais et c vrai il est rester avec moi il m'appelle tout les jour et c'était bien.Donc on es rester 6 mois ensemble mais la c' fait 15 jour j'essaie de l appelle il répond pas je l'envoi des message aussi il répond pas et ma juste dit que il 'aime pas mon caractère il 'aime pas comment je suis. et le problème que je l'aime trop j'arrive pas l'oublié et aussi j'arrive pas oublié ce que g fait avec lui aider moi SVP je sais pas quoi faire et lui il répond pas kan je l'apel il a un coeur dur