Citation
fatizouzou a écrit:
salut hasnaa
mais exactement tu vx koi pck moi je fais du transport alors precise moi ce ke tu vx
à bientot
Citation
hasna247 a écrit:Citation
fatizouzou a écrit:
salut hasnaa
mais exactement tu vx koi pck moi je fais du transport alors precise moi ce ke tu vx
à bientot
le theme c est la gestion des operations internationales
pour la premiere partie jai parle de l'import selon tous les modes de transport
deuxieme partie c est l'export aussi routier maritime et aerien
mais pour la partie la plus importante qui est la gestion des operations internationales jai parle de cubage et la facturation mais jai du mal a men sortir concernant cette partie la quest ce que vous me conseillez a ajouter??????et la partie finale cest de la gestion financiere et jai ajoute les risques lies pr limport et export
Citation
fatizouzou a écrit:
salam
enfait j ai le transport routier, maritime ,aerien
et pr l'import et l'export j ai le cas de marsa maroc je te passerai mon rapport de stage
en ts cas passe moi ton email ou msn pr te les passer
a+
Citation
hasna247 a écrit:
salam a tout le monde
bien voila jai termine mes etudes et la je suis en cours de realisation du memoire fin d'etudes le sujet c la gestion des operations internationales ..pour les modes de transport que ca soit routier maritime jaurai besoin de quelques informations pour accomplir mon travail
Citation
pounkette a écrit:Citation
hasna247 a écrit:
salam a tout le monde
bien voila jai termine mes etudes et la je suis en cours de realisation du memoire fin d'etudes le sujet c la gestion des operations internationales ..pour les modes de transport que ca soit routier maritime jaurai besoin de quelques informations pour accomplir mon travail
Salam
Quels types d'informations?