Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide couple urgent
B
23 juin 2024 21:10
Selem alaykoum voilà je suis mariee depuis 8ans 2enfants j'ai ouvert la boîte au lettres après avoir dépose ma fille a l'école un courrier dune avocate m'annonçant que mon mari a établit une procédure de divorce que si j'etai d'accord je la contact je suis pas d'accord alors j'ai fondu en larmes il avai cache le courrier et il ma dit qu'il avait fait sa avant le ramadan car je lai pousse à bout. Je suis sous traitement et j'ai la maladie bipolaire. Je n'arrive pas ...il ma dit je t'ai pas divorcer devant Allah . Depuis il m'en parle plus il était normal on a des rapport. Je ne dort plus mange plus ...ce courrier est grave mais la suite je sais pas c quoi....je suis malade avec laah
23 juin 2024 21:18
je trouve ça dégueulasse de laisser tomber une personne malade

Qu'Allah t'assiste
23 juin 2024 22:01
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà ouvert un sujet à ce propos. Le caractère urgent n'est pas clairement établi.

Malheureusement, tes parents auraient dû te laisser épouser celui que tu aimais.
Malheureusement, tu n'aurais pas dû épouser un sans-papier qui ne pense qu'à sa gueule.

Peut-être que tu pourras conseiller les générations futures afin d'éviter ce destin peu enviable.

Maintenant, tu dois faire face avec force et finesse.

Qu'Allah l'Omniscient et le Sage soit avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
23 juin 2024 22:07
Alykoum Selem

Bon je remets ma réponse d'hier au cas où...

Apparemment il ne compte pas vraiment divorcé car il continue sa vie maritale normalement.

Tu lui dis bien que chez les gens normaux on ne contacte pas un avocat pour une dispute, surtout sachant ton état.
Dis lui que la prochaine fois qu'il recommence tu signera vraiment les papiers et tu cherchera toi aussi un avocat. Non mais !
y
23 juin 2024 22:57
Oukhty pourquoi restes tu mariée ?
y
23 juin 2024 23:05
J’ai lu rapidement tes précédents posts, c’est pas les algériens qui sont comme ça c’est beaucoup les hommes en général, une fois mariés avec les années ils ne regardent plus celle qu’ils voient tous les jours….
24 juin 2024 00:11
Je résume

Il a fait une procédure de divorcer
Tu lui as rien dit
?

Et tu continues à avoir des relations sexuelles ?


A ouiii vous êtes pas divorce religieusement
. Pas de mp d'hommes merci
C
24 juin 2024 07:39
Et pourquoi tu continues à avoir des relations avec un homme qui déclenche une procédure de divorce derrière ton dos sans t en parler ?
24 juin 2024 07:45
Certaines femmes sont prêtes à tout pour ne pas être rejetées..
Citation
Cocotte* a écrit:
Et pourquoi tu continues à avoir des relations avec un homme qui déclenche une procédure de divorce derrière ton dos sans t en parler ?
a
24 juin 2024 10:25
Salam
Je t ai suivi sur tes post depuis des annees et je savais que cela se terminerai de cette façon
Tu n etais pas faite pour epouser un "bledard "
Il faut etre solide mentalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/24 14:52 par arcacy.
B
24 juin 2024 11:07
Alaykoum selem la il me parle de vacance et on a toujours des rapport je sais passi la démarche est clair
24 juin 2024 11:34
Bah tu lui en as pas parlé ?
Pourquoi tu as des rapports avec ?

Tu es pas clair non plus
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alaykoum selem la il me parle de vacance et on a toujours des rapport je sais passi la démarche est clair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/24 11:35 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
24 juin 2024 13:22
Tu envoies des messages contradictoires..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alaykoum selem la il me parle de vacance et on a toujours des rapport je sais passi la démarche est clair
J
25 juin 2024 19:55
Je t'invite à ne pas juger une personne sur ce que tu ignores. Vivre avec une personne bipolaire (magnaco depressif) est un véritable enfer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook