Citation
Mourad 42 a écrit:
Pkoi tu lui as rabaisser le morale ?
C'est pas sympa !
Citation
tuconnaispas a écrit:
je lui dis la vérité. Les kardesh ont une haute estime et un grand respect pour la Famille et leur traditions ce qu'on retrouve pas chez certains arabes enfin ca cest un autre débat. Jai en admiration ces turcs qui ne se mélangent pas au gwers.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Chacun chez soi et tt ira pour le mieux. Cest comme le principe du TGV : cest bien et pratique mais tant que ca pASSE sur le terrain du voisin, hein.
Après cest mon choix :-)
Citation
tuconnaispas a écrit:
On est sur un forum coco ne prends pas sa pour toi. Détends toi hein
Citation
Qamar-Noudjoum a écrit:
Alors déjà les Kurdes ne sont pas turc donc ton admiration faut la réviser ! Tu dégage la méchanceté dans ton message c'est fou ! @Tuconnaispas Ensuite @Valentina45 l'amour triomphe toujours n'abandonne pas si son fils est heureux avec toi elle finira par comprendre et elle acceptera elle aura pas le choix ! Courage et ne le rabaisse pas donne lui la force d'y croire a travers ton amour
Citation
tuconnaispas a écrit:
Oooh désolée je t'ai lu qu à moitié. Je n'avais pas vu ta question. Alors pas du tout. Complexée par quoi?? Parce que certains égares de la communauté se mélangent au gwers.. cest commme dans chaque troupeau à son lot de brebis galeuses... pour aimer les gwers faut vraiment avoir une piètre estimé de soi. Jai en horreur ces couples. Il me dégoûtent. Voilà tu sais tr. Mais vu ta réaction je suppose que tu dois avoir la gale doit aussi...