Citation
Mona-mour a écrit:
Salam
Pour les cils, tu as l'huile de ricin qui fait pousser les cils, elle se vend en parapharmacie
Dans un tube a mascara vide et préalablement nettoyé tu verses l'huile à l'intérieur en la faisant rentrer avec la brosse (sinon l'huile reste à la surface) et tous les soirs avant de dormir tu l'appliques sur tes cils de la même manière que tu mets ton mascara. Si tu n'en a pas tu peux aussi t'aider d'un coton tige.
A part ça je ne peux pas te conseiller une marque de mascara qui donne l'effet que tu recherches, parce que moi je suis à l'affut d'un mascara très discret, un peu comme s'ils étaient beaux et longs au naturel (tout le contraire de l'effet faux cil) donc si quelqu'un pourrait me répondre... Ca serait super gentil
Pour les sourcils je n'ai jamais essayé mais beaucoup le font et en sont satisfaites : en fonction de ta couleur de peau tu teint le surplus de sourcil qui te dérange en blond ou autre
Et le matin en te préparant tu peux mettre un peu de laque ou de gel dessus pour les affiner.
Voila miss
slmmm ben non pk ce serait haram de mettre du mascara??Citation
help sos a écrit:
looool
c'est haram de epiler les sourcil et pas haram de mettre mascara?
Citation
larifiadu59 a écrit:slmmm ben non pk ce serait haram de mettre du mascara??Citation
help sos a écrit:
looool
c'est haram de epiler les sourcil et pas haram de mettre mascara?
Citation
Amell13 a écrit:
pour l'avoir essayer et franchement sa marche et sa coute riiien c'est la vaseline pour les cils!!! c'est magique
le soir quand tu te démaquille tu en met bien sur tout tes cils et apres 2 semaine tu voie des résultat incroyable les mien ne tombe plus ils sont fort et long je n'en avait pas beaucoup au ras de cils inférieur et la ils pousse bien on le voie j'ai une amie qui était choquer du jour au lendemain je ne mettait plus trop de mascara mais voila pour des cils plus long et un volum je met le mascara colosal de l'oreal je croi bref essaye moi je le met tte les nuit je ne m'en passe plus le pot de vaseline coute 3€ je croi et tu en a pour des année voila miss
Citation
Mona-mour a écrit:
Merci layale j'ai regardé les avis et ça me donne envie de l'acheter
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kim kardashian est montée en kit, tout est faux chez elle, ses cils le sont également
Citation
Ca. a écrit:
Ouais mais je la trouve quand meme superbe !